En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un modérateur me troll et ban pour rien

Par Isaacybe - ABONNÉ - 26 Septembre 2015 - 01:02:55

Salut, aujourd'hui j'était en plein live et un modo ma troll et ban pour aucune raison j'ai la preuve en vidéo upload sur ma chaine merci bon jeu
Cliquez ici

j'aimerais qu'on me rembourse mon temp d'abonnement perdue et les kamas que j'aurais pus me faire en jouant aujourd'hui sois 4M
et j'ai seulement demander 1 kamas au zaap d'astrub a mon pote et il me ban 1 jour est-ce raisonnable ?

1 -1
Réactions 28
Score : 939

Il a l'air un peu à cran.

0 0
Score : 76

Bonjour je suis le pote en question et plutot Son cousin.Et l'histoire est bien vrai.Mon cousin était seulement au zaap d'astrub entrin de glander et me demander 1 seul kamas manquant pour son zaap.Mais malheureusement.Le méchant modérateur est t'arriver et a mis fin a sa journée Dofus <_< Du coups,c'est non pas 1 Journée qu'ont lui enlève mais bien 10 donjon Ben Intensif.De quoi lui faire perdre énormément de temps et d'argent.Merci! Que cela sois bien clair et net.

0 0
Score : 557

Bah, en regardant la vidéo, et tes réponses aux commentaires, je pense qu'on peut un peu cerner le type de personne que tu es.
Puis tu ne peux pas nier que tu l'as insulté, pas méchamment soit, mais c'est un modo, il est là bénévolement, donc franchement, je comprend qu'il puisse ne pas apprécier.

0 0
Score : 330
OdragonbleuO|2015-09-26 01:10:55
Bah, en regardant la vidéo, et tes réponses aux commentaires, je pense qu'on peut un peu cerner le type de personne que tu es.
Puis tu ne peux pas nier que tu l'as insulté, pas méchamment soit, mais c'est un modo, il est là bénévolement, donc franchement, je comprend qu'il puisse ne pas apprécier.
ce n'est pas une insulte et loin de la.. j'était un peu énerver en plein live avec 200 personnes qui me regarde me faire jail 6 minutes j'avais pas de temps a perdre :/
je l'ai traité de chien et croyais que les modo était des chien et non des lions mais il font partit de la même famille des canidés.. du coups sa revient au même. Dsl
j’espère que vous m'avez bien comprit
0 0
Score : 1757

Modo = autorité
On se s'oppose pas à l'autorité x')

Mais il t'a kick combien de temps? Car si tu nous dit une heure ou deux c'est pas malhonnête hein

0 0
Score : 557

Les lions sont des félins, pas des canidés.
Sinon outre ça, la façon dont tu l'as dit, ça sonne plus comme une "insulte" (entre très grosse guillemets) que comme une description.
Encore une fois, ce sont des bénévoles, tu aurais pu perdre tes 6 minutes, sachant qu'au final, tu étais en tord.

0 0
Score : 909
Isaacybe|2015-09-26 01:14:07
ce n'est pas une insulte et loin de la.. j'était un peu énerver en plein live avec 200 personnes qui me regarde me faire jail 6 minutes j'avais pas de temps a perdre :/
je l'ai traité de chien et croyais que les modo était des chien et non des lions mais il font partit de la même famille des canidés.. du coups sa revient au même. Dsl
Bas comme ça il aura fait un exemple devant 200 autres personnes qui verront que le manque de respect est punissable smile n’espère même pas avoir tes "4M" , pour un jail de 6minutes tu aurait pus t'abstenir même avec des viewers , et je croit que les lions ne sont pas des canidés mais des félins mais j'ai la flemme de vérifier :3
passe quand même une bonne soirée et dit toi que ce n'est pas si grave wink
0 0
Score : 11877
Bonjour

Je pense que tu as un problème avec la langue française, les lions font partie de la famille des félidés et non des canidés .
D autre part, traiter quelqu un de chien est bien une insulte ; et là je pense que, plutot qu une méconnaissance du français, c est de la mauvaise foi de ta part avec cette pseudo explication sur la nature de l avatar des modérateurs . Personne n y croit . Il est donc normal que tu ait été sanctionné pour cela .
1 0
Cutty-flamme|2015-09-26 01:16:26
Modo = autorité
On se s'oppose pas à l'autorité x')

Mais il t'a kick combien de temps? Car si tu nous dit une heure ou deux c'est pas malhonnête hein
pour 48h angry 
0 0
Score : 116

Hahaha, merci pour cette franche rigolade !

On pourrait citer cette vidéo pour donner une médaille au modérateur. Il fait son boulot, et bien.

Tu marchandes sur le canal général au zaap astrub ? Interdit coco. Tu te fais kick.

Tu traites le modérateur de chien ? Tu te fais ban (merci pour ce "nan je voulé dir lion lol").

Mais comme toute votre génération "YOLO SWAG", vous ne savez pas ce qu'est le respect. On ne peut donc pas vous en vouloir de venir pleurer sur le forum. Allez, profite bien de ton ban pour lire un livre ("koi lol lé livr cé pour lé boufon !") !

1 0
Score : 1779

Bien fait suffisait de respecter les règles, le commerce se fait dans le canal qui lui ait associé et au vu de ton comportement dans les commentaires Youtube, tu le mérites doublement.

En plus d'être immature et irrespectueux, tu es un beau menteur avec ta chaine twitch comportant 5 followers et 20 vues au total ( pas mal les 200 zéro viewers au passage qui regarde quelqu'un dans ton genre mendier à un zapp ). rolleyes

0 0
Feca-Alison|2015-09-26 01:22:13
Bonjour

Je pense que tu as un problème avec la langue française, les lions font partie de la famille des félidés et non des canidés .
D autre part, traiter quelqu un de chien est bien une insulte ; et là je pense que, plutot qu une méconnaissance du français, c est de la mauvaise foi de ta part avec cette pseudo explication sur la nature de l avatar des modérateurs . Personne n y croit . Il est donc normal que tu ait été sanctionné pour cela .
canidés ou félidés sa reste des animaux :wacko: 
0 0
Score : 273
likoduVar|2015-09-26 01:24:28
Hahaha, merci pour cette franche rigolade !

On pourrait citer cette vidéo pour donner une médaille au modérateur. Il fait son boulot, et bien.

Tu marchandes sur le canal général au zaap astrub ? Interdit coco. Tu te fais kick.

Tu traites le modérateur de chien ? Tu te fais ban (merci pour ce "nan je voulé dir lion lol").

Mais comme toute votre génération "YOLO SWAG", vous ne savez pas ce qu'est le respect. On ne peut donc pas vous en vouloir de venir pleurer sur le forum. Allez, profite bien de ton ban pour lire un livre ("koi lol lé livr cé pour lé boufon !") !
Ta tout compris XD
0 0
bolbolibol|2015-09-26 01:25:51
Bien fait suffisait de respecter les règles, le commerce se fait dans le canal qui lui ait associé et au vu de ton comportement dans les commentaires Youtube, tu le mérites doublement.

En plus d'être immature et irrespectueux, tu es un beau menteur avec ta chaine twitch comportant 5 followers et 20 vues au total ( pas mal les 200 zéro viewers au passage qui regarde quelqu'un dans ton genre mendier à un zapp ). rolleyes
c'est ma vieille chaine twitch ^^
0 0
Score : 1779

Et ces ta vielle chaine youtube avec 124 abonnés ?

Enfin bref tu essaies de t'inventer une vie certainement dans l'espoir de te faire déban mais sache que ça ne fonctionnera pas et que le modo a encore été sympa ( perso ça aurait été 1 semaine ).

0 0
bolbolibol|2015-09-26 01:33:10
Et ces ta vielle chaine youtube avec 124 abonnés ?

Enfin bref tu essaies de t'inventer une vie certainement dans l'espoir de te faire déban mais sache que ça ne fonctionnera pas et que le modo a encore été sympa ( perso ça aurait été 1 semaine ).
ma chaine youtube a 124 et alors ou est le problème ?
0 0
Score : 1809

Le ban est juste dégueulasse mais c'est sa de recruter des modo's en carton :')

0 0
Score : 1578

J'adore comment un mec qui demande 1 kama se retrouve ban 48H en 3 minutes laugh

1 0
Kenedj2|2015-09-26 01:41:47
Le ban est juste dégueulasse mais c'est sa de recruter des modo's en carton :')
ahahaha ta trop raison ankama recrute n'importe qui et n'importe quoi
0 0
Réagir à ce sujet