FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le type qui a 8 trains de retard.

Par Evinotor - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2015 - 16:27:47
AnkaTracker
Je pense être un peu en retard sur ce point là.

ça fait un bon moment que je voulais jour au krosmaster dans Dofus, mais j'ai remarqué à chaque fois que dans les tavernes ce n'était plus possible. Bon, au début, je me disais qu'ils ont enlevés le fait de pouvoir jouer sans figurines. (juste avec celles de base) Du coup aujourd'hui, j'en achète 3, et me dirige vite pour jouer.

Mais je ne peux pas jouer. Je ne peux pas les envoyer vers krosmaster.

Du coup, je jette vite fait un coup d'oeil à certains sujets du forum, ce qu'il en dit, et je remarque que cela a été mis en suspension.

Mais du tout, je me demandais, on ne peut plus du tout y jouer, et espérer obtenir les récompenses via les Krons ? Mais du coup, pourquoi laisser tout ça encore actif et disponible ?

0 0
Première intervention Ankama
Evinotor|2015-10-01 16:37:32
Mais j'y gagnerai tout de même des récompenses me permettant de débloquer des parchemins/items dans dofus, ou plus du tout ?

Merci à vous pour le lien au passage !

Dans la nouvelle version de KMA, il est toujours possible de gagner des Kroz qui te permettront d'acheter des objets dans le Kroshop.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 3565

kromaster est plus lié pour y jouer tu a sa page dédié Cliquez ici

0 0
Score : 2081

on peux toujours y jouer mais uniquement sur le site :
Cliquez ici

0 0
Score : 754

Mais j'y gagnerai tout de même des récompenses me permettant de débloquer des parchemins/items dans dofus, ou plus du tout ?

0 0

Dans la nouvelle version de KMA, il est toujours possible de gagner des Kroz qui te permettront d'acheter des objets dans le Kroshop.
Nyom|2015-10-01 16:59:36

D'accord, merci des précisions.

Du coup j'ai lancé le téléchargement pour pouvoir y jouer là.

Je suis en train de me demander, pendant que le téléchargement opère, du coup, les figurines que j'ai acheté dans Dofus, elles ne me servent à rien ? Je peux les échanger/revendre ? (vu qu'à priori, elles ne sont plus aptes à être envoyer à krosmaster, du coup je ne les aurai pas dans Krosmaster Aréna.)
0 0

Il n'est plus possible de les envoyer sur KMA directement depuis DOFUS. Tu peux cependant les échanger auprès du PNJ Krozette en [5,3].

Nyom|2015-10-01 17:55:08
Il n'est plus possible de les envoyer sur KMA directement depuis DOFUS. Tu peux cependant les échanger auprès du PNJ Krozette en [5,3].

Et bien merci pour toutes ces précisions, et l'aide apportée.
0 0
Réagir à ce sujet