FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Sondage Email d'Ankama...

Par Astrolya - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2015 - 07:59:20
AnkaTracker

Bonjour,

J'imagine qu'une bonne partie de la Communauté se moquera de ce sujet, et ceux là, je vous prierai juste d'éviter de flooder dedans. Il n'a que pour but de faire part de mon ressenti lorsque j'ai reçu un sondage sur ma boite mail de la part d'Ankama.

Certe, c'est une bonne démarche de vouloir connaître notre ressenti et tout ça... Et je m'adresse au Staff d'Ankama hein ! Mais ce sondage sert à quoi en fait ? Je m'explique.

Je vois mon email, et il me dit que Dofus a besoin de notre avis afin d'améliorer peut-être notre expérience de jeu toussa. J'me dis "cool ils veulent notre avis !"...
Je clique sur le lancement du sondage et on a droit à quoi ? Un sondage sur nos débuts en jeu avec la version actuelle de Dofus... En fait, comme si c'était la première fois qu'on y jouait.

Parce que savoir quel est notre premier pack d'abonnement etc... franchement, pour moi ça date.

Bref, je doute que ce sondage est vraiment utile actuellement, ou s'il était adressé aux tout nouveaux joueurs qui débarquent fraîchement, cela aurait été mieux de le préciser directement dans le mail et aussi, peut-être, de l'envoyer aux comptes les plus récemment créés puisque, de notre point de vue, nous anciens joueurs, on aurait aucune objectivité quand à la difficulté à évolué dans nos débuts de jeu sachant qu'on a déjà un large expérience derrière nous.

Enfin voilà. Juste que si c'était un sondage "débutant" cela aurait été mieux de le préciser directement dans le mail. Parce que aider à améliorer l'expérience de jeu... c'est pas vraiment le but d sondage sur le Dofus en général. Bref pour ma part j'ai préféré ne pas le finir, puisque cela fausserait complètement le sondage. Mais je doute que tout le monde pense de la même façon, et votre sondage risque clairement d'être faussé. Donc au final, sans réel intérêt.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une newsletter a été envoyée il y'a un peu plus de 24H à nos 30.000 joueurs les plus actifs et aux membres DOFUS Premium. Il y'a bien un sondage dans cet email, qui permettra à quelques chanceux de participer à la Closed Bêta de DOFUS Touch.

Cependant je ne pense pas qu'Astrolya fasse allusion à celle-ci. Et puisque Mydecomeback évoque le phishing, un petit rappel ne fait jamais de mal ! happy 

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 458

Salut ,

J'ai un compte un peu ancien donc je ne reçois pas ce genre de mail. Fait attention toutefois aux "faux mail" et au piratage. Ce n'est peut-être pas du tout le cas mais il faut être vigilant smile

0 0
Score : 3580

Ps entendu parler d'un sondage via la boite mail,est tu sur a 100% que sa viens bien d'ankama?

0 0
Score : 3821

À part le sondage pour la bêta dofus touch je n'ai rien reçu non plus.

0 0
Score : 2768

J'ai entendu parlé, les mails devraient etre envoyés hier à ce que j'ai compris, mais rien reçu

0 0
Score : 3580
ajmaldufutur|2015-10-02 08:43:15
J'ai entendu parlé, les mails devraient etre envoyés hier à ce que j'ai compris, mais rien reçu
c'est des mails pour la beta closed dofus touch pas un sondage.
0 0

Bonjour à tous,

Une newsletter a été envoyée il y'a un peu plus de 24H à nos 30.000 joueurs les plus actifs et aux membres DOFUS Premium. Il y'a bien un sondage dans cet email, qui permettra à quelques chanceux de participer à la Closed Bêta de DOFUS Touch.

Cependant je ne pense pas qu'Astrolya fasse allusion à celle-ci. Et puisque Mydecomeback évoque le phishing, un petit rappel ne fait jamais de mal ! happy 

Score : 61

Rien reçu sur mon compte premium pour ma part.

0 0
Score : 825
I-ECA-NOZ-I|2015-10-02 10:11:40
Qui doit être celui-ci je pense.

Edit : Oui celui-ci

Donc pas tout les premium? une partie seulement?
0 0
Score : 647
Twinox|2015-10-02 10:12:37

Tu es pas abonné mon gars tu leur rapporte rien donc t'etonne pas qu'il ne soit pas reconnaissant.
0 -1
Score : 5665

J'ai eu une annonce concernant la bêta Touch (dont je trouve ridicule 30.000 joueurs l'ont reçu mais seulement 250 joueurs auront accès enfin bref..)

J'avais reçu il y a 2 joueurs un message provenant du support mais rien de plus afin de les aider à améliorer mais rien concernant ce qu'évoque l'auteur du sujet.

0 0
Score : 825
sramdu56|2015-10-02 10:23:52
Twinox|2015-10-02 10:12:37

Tu es pas abonné mon gars tu leur rapporte rien donc t'etonne pas qu'il ne soit pas reconnaissant.

Abonné ou non, je suis premium et cela je l'ai payé ! donc rien a voir dans ce que vous dite.
0 0
Score : 10623

Pareil, je viens de vérifier et j'ai rien reçu alors que je suis Premium.

0 0
Score : 1158

Pareil j'ai vérifier sur tout mes mails j'ai rien reçu happy 

0 0
Score : 1588

J'ai également reçu l'email ce matin et je comprends pas non plus l'utilité. Voici un petit screen pour vous montrer l'email:

0 0

Effectivement il ne s'agit donc pas de la newsletter DOFUS Touch.

Vous avez probablement créé un compte ces dernières semaines sur vos adresses email en question, ce qui explique pourquoi vous avez reçu cette newsletter.

Score : 167

J'ai aussi eu cet email et pourtant mon dernier compte crée date de plus d'un ans

0 0
Vbnnnnnnnn|2015-10-02 11:40:05
J'ai aussi eu cet email et pourtant mon dernier compte crée date de plus d'un ans

Je constate pourtant que tu as créé un compte cet été, c'est donc tout à fait normal. tongue
Score : 1167

Les 30.000 joueurs les plus actifs sont chanceux ! Personnellement, avec plus de 9 ans d'abonnement écoulé (je n'ose pas imaginer les dizaines de milliers d'heures de jeu) ça n'a visiblement pas suffit car je n'ai rien reçu non plus.

0 0
Score : 95

Apparemment il faut avoir crée un nouveau compte sur la même boite ces derniers temps.

0 0
Réagir à ce sujet