FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche co teamer

Par tsk-nova - ABONNÉ - 03 Octobre 2015 - 18:20:05

Bonsoir a tous je cherche un co teamer pour reprendre ma team lvl 190 avec moi, Sa serais preferable d'avoir une petite base de kamas car je n'est que 11M :s
J'aimerais reprendre ma team avec une personne qui connait bien le jeux, et qui n'a pas peur de farmer les dj ^^. Mp moi sur ulette /w Griifouille

0 0
Réactions 8
Score : 1159

Ne fais jamais de co team avec une personne que tu ne connais pas IRL,

0 0
Score : 5588
Frenddecertoplayerxbox|2015-10-03 22:39:22
Ne fais jamais de co team avec une personne que tu ne connais pas IRL,
+1
0 0
Score : 398

Je vien de le comprend je me suis fair hack ^^ mais pas grave mdr sa m'apprendra a fair confiance je vais en tirer des leçon, comment ont ferme un poste ? Il ne sert plus a rien j'arrête dofus

0 0

En moins de 4h t'as réussi à te faire hack ?

0 0

Par quelqu'un envers qui j'avais confiance donc ne fait jamais confiance a quelqu'un ^^

0 0

Après quand je te dis ne fais pas de co-team avec une personne que tu ne connais pas IRL c'est relatif, si tu ne connais pas la personne apprend à la connaitre sur le très long termes (et encore c'est risqué) pour ma part mon co teamer actuel est un excellent ami que je connais depuis 2 ans in game mais que je n'ai jamais vu irl, je vais aller le voir IRL même.

Donc oui c'est possible mais dans des cas extrèmement rare car dans ce jeu l'appel des kamas est quand même assez fort et certaines personne ne peuvent pas y résister.
Pour ma part je préfère une très grande amitié qu'une bourse de kamas un peu plus alourdie, mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Je suis un peu dégouté de ne pas te l'avoir dis plus tôt, mais bon y'a que comme ça qu'on apprend malheureusement, après ne fais pas une généralité à ne plus faire confiance à personne.

0 0

Sur dofus rare sont les personne envers qui ont peut avoir confiance, ces pareille jais euh un co teamer quelque moi avec qui jais jamais parler sur Skype jamais vue IRL mais il n'y a jamais euh de problème^^

0 0

Bonjour, 

Je ferme le sujet puisque le recrutement n'est pas autorisé sur le forum. 
Qui plus est, si j'ai bien compris, vous arrêtez le jeu.