FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hack ulette

Par tsk-nova - ABONNÉ - 03 Octobre 2015 - 22:49:21

salut, ces pas un poste ouin ouin hein ^^
je vien de me fair hack sur ulette par [edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée.]bref
Pour tout ceux qui croyait comme moi que certaine personne pouvais avoir notre confiance sur ce jeux, oublier jamais que derrière un ordi ont a [edit Tableraze : ce type de vocabulaire n'est pas toléré sur le forum.], alors ne donner jamais votre compt meme au personne les plus proche de vous. Sur ceux bonne soire pour moi ces la fin de dofus ^^ bye

0 0
Réactions 28
Score : 5588

ce n'est pas un hack, juste un abus de confiance

Stop employer le terme "Hack" pour rien, please.

1 0
Score : 562

Je suis désolée pour toi :/

Aussi la délation est interdite au forum donc faut mieux modifier avant qu'un modo le fasse ^^

0 0
Score : 398

Ce n'es pas grave si un modo passe ici ^^ je compt pas rejoué mdr. Et oui ces un abus de confiance jais pas pris le bon therme

0 0
Score : 1028

Ah c'est pas toi qui a MP deux personnes pour faire une team ?

Tu t'es fait arnaquer sur une annonce de co-team, team partagée ?

0 0

Oui

0 0
Score : 1028

Tu dois dénoncer alors l'annonce (pas la personne), je suis vraiment désolé pour toi...

Et surtout mettre en évidence qu'il y a des vols d'objets ou de compte via le biais du forum officiel, je trouve cela très choquant.

En espérant que tu ne sois pas trop abattu.

0 0
Score : 1159

Oui courage... mais t'aurai du en apprendre un peu plus sur lui avant de donner tes comptes au premier venu. :/

0 0
Score : 3514
tsk-nova|2015-10-03 22:49:21
salut, ces pas un poste ouin ouin hein ^^
je vien de me fair hack sur ulette par [edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée.]bref
Pour tout ceux qui croyait comme moi que certaine personne pouvais avoir notre confiance sur ce jeux, oublier jamais que derrière un ordi ont a [edit Tableraze : ce type de vocabulaire n'est pas toléré sur le forum.], alors ne donner jamais votre compt meme au personne les plus proche de vous. Sur ceux bonne soire pour moi ces la fin de dofus ^^ bye

4 Heures avant Cliquez ici un conseille arrête tout simplement les mmo c'est pas pour toi .
0 0

Je connaisser cette personne depuit 1 ans et elle ne m'avais jamais fair de crasse

0 0
Score : 245

Mec envoi moi un message je veux t'aider

0 0

Non merci je ne demande aucune aide, ces de la faute ^^

0 0

S'il te plait..

0 0

Et puit m'aider en quoi ^^

0 0
Score : 2157

-Jean-aspirateur : wsh
-Jean-sinistré : cc
-Jean-aspirateur : on fe tim mdr
-Jean-sinistré : ok o=
-Jean-aspirateur : don moi ton cont kom sa on pe partagé le tps
-Jean-sinistré : ndc : jeanvaljan93 mdp : azertyuiop

5 min plus tard

Jean-sinistré : o non on ma volai tt mon cont koman esse pocible

2 0

Parler avec toi dans un premier temps

0 0

Si tu veut ont parlera demain je me connecterais à midi sur mon compt si tu veut pour parler, mais juste pour parler hein ^^ je le répète je ne demande rien, je veut pas recevoir d'aide de personne. Jais etait nul sur ce coup je doit assumer

0 0
Score : 2157
abddouch|2015-10-03 23:57:47
Parler avec toi dans un premier temps
Tu t'es pris pour un psy ? x)
0 0
Score : 2723
asdecarreaux|2015-10-03 23:49:05
-Jean-aspirateur : wsh
-Jean-sinistré : cc
-Jean-aspirateur : on fe tim mdr
-Jean-sinistré : ok o=
-Jean-aspirateur : don moi ton cont kom sa on pe partagé le tps
-Jean-sinistré : ndc : jeanvaljan93 mdp : azertyuiop

5 min plus tard

Jean-sinistré : o non on ma volai tt mon cont koman esse pocible
AHAHAH tellement ça x)
0 0
Score : 774

Désolé pour toi :/ Je sais quel sentiment on ressent quand on se fais hack par un gars de "confiance" .
Je sais que tu as dis que tu n'allais plus toucher ou jeu j'avais fais la même promesse que toi mais je n'ai pas pu résister ^^ Donc si un jour tu reprends viens me mp sur agride sa me fera plaisir de t'aider smile

0 0