FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ban ig

Par Oo-lder-rall - ANCIEN ABONNÉ - 04 Octobre 2015 - 19:27:26
]
?sct=topics&id=44649648]
?sct=posts&id=44649648]

Modérateur forumBrosseur de Kolosso
Inscrit depuis le 11/06/2012

Aujourd'hui - 19:21:56 | | #34Bonsoir,

Vous n'aurez aucun message d'excuse de la part du modérateur qui vous a sanctionné pour les propos que vous avez tenus, puisque vous n'étiez pas censé les tenir. La vie et les origines d'une personne ne font pas obstacle à la possibilité d'être réprimandé pour des propos racistes ou xénophobes (inappropriés dans tous les cas), même tenus de façon "humoristique".

Je rappelle que c'est Ankama qui fixe les règles en jeu et sur ce forum. Tenter de donner des contre-exemples issus de la réalité ne changera rien.

[Lothaorn]

Je te répond par ceci : ce n'est pas ankama qui défini le sens des mots! et le sens du mot racisme est claire, fermer mon sujet de la sorte avec un air condescendant, tu ne fais que confirmer ce que pensent plusieurs joueurs des modérateurs

0 0
    Réactions 52
    Score : 1244

Cette tentative d'opposition a eut des effets. Elle a laissé de profondes cicatrices sur mon corps et dans mon âme.
    Mais soyez assurés que ma détermination n'a jamais été aussi grande !!!
    Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, Dofus sera bientôt réorganisé et deviendra ma première puissance online impériale !!! Pour un jeu fondé sur l'ordre et la sécurité !!!!

J'ordonne la bannissement total de cet individu de tous les services et jeux d'Ankama !!! Je veux que tous ceux qui ne respectent pas la chartes soient définitivement BANNIS !!!
    MOUHAHAHAHAHAHAH

VOTEZ BRUME

0 0
    Score : 1641

Bah le modo a juste fait son "boulot".

Mais c'est vrai qu'il aurai dû comprendre que puisqu'il s'agissait d'un combat entre toi et ton ami ça nuisait à personne.
    Moi même qui suis arabe ça ne me fait ni chaud ni froid de voir des gens sortir des vannes à la sauce bougnoul/rebeu et compagnie tellement j'en ai l'habitude (et dieu sait combien on en croise chaque semaine).

Si comme tu dis il a vraiment comprit que tu étais algérien et qu'il le savait pas quand tu lui a parlé je comprends pas trop pourquoi il t'a ban puisque à priori t'as dérangé personne (encore moins en combat).

A la base le boulot d'un modérateur est de rendre le jeu plus agréable aux joueurs, c'est vrai que certains pensent mieux faire leur travail en bannissant pour le moindre pet de travers. C'est pas très agréable je suis d'accord ^^'

Bonne réconciliation avec le support sinon.

0 0
    Score : 1705

Lothaorn a eu raison de fermer ton sujet car tu as tenu des propos inappropriés en jeu et donc ton sujet n'a pas lieu d'être. Le réouvrir ne te fera que plus de mal....

Tu veux des excuses du modérateur tu lui envoi un mail et tu voit avec lui et pas sur le forum. Excuses qu'il n'a pas vraiment a te donner non plus car la sanction est justifié. Si tu ne veux pas du mot racisme tu peux y voir propos discriminatoires, incitation a la haine dans une moindre mesure avec la banalisation des insultes....On ne va pas jouer sur les mots de se coté là.

0 0
    Score : 1037
    totorino|2015-10-04 19:46:16
    Lothaorn a eu raison de fermer ton sujet car tu as tenu des propos inappropriés en jeu et donc ton sujet n'a pas lieu d'être. Le réouvrir ne te fera que plus de mal....

Tu veux des excuses du modérateur tu lui envoi un mail et tu voit avec lui et pas sur le forum. Excuses qu'il n'a pas vraiment a te donner non plus car la sanction est justifié. Si tu ne veux pas du mot racisme tu peux y voir propos discriminatoires, incitation a la haine dans une moindre mesure avec la banalisation des insultes....On ne va pas jouer sur les mots de se coté là.
    je te réinvite à lire le sens du mot racisme avant de dire que c'etait justifié, merci
    0 0
    Score : 3325
    StarWarsBoy2|2015-10-04 19:37:55
    Cette tentative d'opposition a eut des effets. Elle a laissé de profondes cicatrices sur mon corps et dans mon âme.
    Mais soyez assurés que ma détermination n'a jamais été aussi grande !!!
    Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, Dofus sera bientôt réorganisé et deviendra ma première puissance online impériale !!! Pour un jeu fondé sur l'ordre et la sécurité !!!!

J'ordonne la bannissement total de cet individu de tous les services et jeux d'Ankama !!! Je veux que tous ceux qui ne respectent pas la chartes soient définitivement BANNIS !!!
    MOUHAHAHAHAHAHAH

VOTEZ BRUME
    Tu loupes jamais une occasion de faire une référence à Star Wars toi laugh

Et Lothaorn ne loupe jamais une occasion de lock un sujet inutile et provocateur.
    0 0
    Oo-lder-rall|2015-10-04 19:48:24

je te réinvite à lire le sens du mot racisme avant de dire que c'etait justifié, merci
    Tu es dans un jeu virtuel où les gens ne connaissent pas tes informations personnelle et donc ne peut pas "deviner" tes origines, ta religion, ton age, ton genre... Aussi les propos tenu par une personne sont donc "vierge de contexte", ce qui signifie que des propos comme "j'aime pas les arabes" n'ont pas leur place dans le jeu car discriminatoire de TOUT les autre point de vue que le propriétaire. De plus tu peux être d'une ethnie/religion par naissance et les avoir en horreur au point d'en faire des propos discriminatoires. Tu ne veux pas que le mot racisme soit utilisé dans ce cas mais ça reste la même chose dans les fait.
    0 0
    totorino|2015-10-04 19:54:44
    Oo-lder-rall|2015-10-04 19:48:24

Tu es dans un jeu virtuel où les gens ne connaissent pas tes informations personnelle et donc ne peut pas "deviner" tes origines, ta religion, ton age, ton genre... Aussi les propos tenu par une personne sont donc "vierge de contexte", ce qui signifie que des propos comme "j'aime pas les arabes" n'ont pas leur place dans le jeu car discriminatoire de TOUT les autre point de vue que le propriétaire. De plus tu peux être d'une ethnie/religion par naissance et les avoir en horreur au point d'en faire des propos discriminatoires. Tu ne veux pas que le mot racisme soit utilisé dans ce cas mais ça reste la même chose dans les fait.
    les propos tenus etaient en combat amical, censé reglé un probleme de hack d'un autre pote, le modo m'a mp pour m'annoncer que je suis ban, et les gens sur le jeu n'etaient pas censé suivre notre conversation, sauf nos amis
    0 0
    Score : 2670

Ami ou non, c'est la base des Cgu. Tu veux l'insulter amicalement ? passe en groupe ou message privé c'est tout. Faire un doublon de ton sujet, c'est chercher à vouloir plus de sanction. Assume, c'est tout.

0 0
    Score : 1065

Et un Ban Forum cela risque aussi de tomber smile 

0 0
    phemyka|2015-10-04 20:01:25
    Il va revenir avec un autre compte.. le bannissement IP qu'il faut x:
    0 0

assumer l'erreur d'un modo a me ban un iop avec 12 xxx point de succes juste comme ça, j'ai passé pas mal de temps sur mon iop, et c'est pas une erreur de modération que je vais assumer dsl

MattMich5|2015-10-04 20:02:05
    la communauté qui est ravis quand un joueur subit un ban, ça se vois sur vos messages, sympa la mentalité
    0 0
    Oo-lder-rall|2015-10-04 20:02:42
    assumer l'erreur d'un modo a me ban un iop avec 12 xxx point de succes juste comme ça, j'ai passé pas mal de temps sur mon iop, et c'est pas une erreur de modération que je vais assumer dsl

la communauté qui est ravis quand un joueur subit un ban, ça se vois sur vos messages, sympa la mentalité

Pour une raison valable, oui, ça fait un membre néfaste en moins pour quelque temps.
    0 0
    MattMich5|2015-10-04 20:06:42
    Oo-lder-rall|2015-10-04 20:02:42

Pour une raison valable, oui, ça fait un membre néfaste en moins pour quelque temps.
    nefaste? tu me connais pas mec, et là tu m'insultes, et comme tu es du coté des modérateurs tu ne subiras aucune sanction
    et puis j'ai aidé plein de joueurs que tu n'aideras jamais toi, je joue que pour aider, la raison de ma conexion ce sont mes amis, et ne juge pas les gens sans les connaitre
    pour ma part, tes messages sont nefaste aussi, je te prie de t'abstenir
    0 0
    Score : 1244

Si j'étais déjà au pouvoir, tu serais sanctionné déjà dans un tribunal à cette heure.
    Profite du système actuel

0 0
    StarWarsBoy2|2015-10-04 20:15:23
    Si j'étais déjà au pouvoir, tu serais sanctionné déjà dans un tribunal à cette heure.
    Profite du système actuel
    Brume président oui.
    0 0

Tu aime jouer avec les mots alors je pense dire une chose de plus.

Néfaste : qui n'est pas bénéfique.
    Le fait de manquer aux CGU en montrant le mauvais exemple n'est pas bénéfique donc c'est néfaste pour le jeu. En ce sens tu as été néfaste.

0 0
    Score : 1719
    totorino|2015-10-04 20:26:41
    Tu aime jouer avec les mot alors je pense dire une chose de plus.

Le fait de manquer qux CGU en montrant le mauvais exemple n'est pas bénéfique donc c'est néfaste pour le jeu. En ce sens tu as était néfaste.
    Et toi tu es néfaste à la langue française laugh

"tu as était" vous faites tous cette faute c'est hallucinant rolleyes 
    0 0

En effet je n'ai pas relu pour ne pas trop m'éloigner du message initial. Je ne suis pas parfait sur ça c'est certain donc oui j'ai été néfaste.^^ (je vais corrigé sur l'autre aussi)

0 0
    totorino|2015-10-04 20:26:41
    Tu aime jouer avec les mots alors je pense dire une chose de plus.

Le fait de manquer aux CGU en montrant le mauvais exemple n'est pas bénéfique donc c'est néfaste pour le jeu. En ce sens tu as été néfaste.
    tu peux dire que les actes sont nefastes, mais pas la personne, mais bon sang, vous avez appris le respect?
    0 0
    Réagir à ce sujet