FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe et avancement de l'almanax

Par warthas - ANCIEN ABONNÉ - 08 Octobre 2015 - 19:23:43

Bonjour,

j'envisage en ce moment un changement de classe de ma sacrieure 170, je sais déjà que je vais pouvoir récupérer ses points de sorts supplémentaires en allant les rendre à un PNJ que j'ai oublié mais que j'avais croisé un jour, ce qui est plutôt cool.
Mais mon autre crainte concerne l'avancement de l'almanax et pour le moment j'ai pas réussi à trouver ma réponse avec certitude en cherchant...
Est-ce que l'avancement de la quête de l'almanax est conservé en changeant de classe ?

1 0
Réactions 7
Score : 3322

Salut.

Je retourne la question: pourquoi est-ce qu'il ne le serait pas? biggrin 

0 0
Score : 2610
Wildcat1203|2015-10-08 19:25:24
Salut.

Je retourne la question: pourquoi est-ce qu'il ne le serait pas? biggrin
tester et approuver sa se conserve
0 0
Score : 14419

Les quêtes de l'almanax sont liées au perso, un changement de classe ne delete pas le perso donc aucune raison que cela disparaisse happy 

1 0
Score : 1296

Hi,

Je confirme avec certitude pour l'avoir même vécu, oui tu gardes ta progression de l'almanax ! ^^

Bon jeu

1 0
Score : 290

Bonsoir,

Je confirme également que toutes les quètes sont conservées la où tu t'es arrétée exceptée les quètes de classes

Voila tout smile

Réponse apportée sujet a fermé smile

Bonne soirée à tous

0 0
Score : 4749

C'est complètement logique. Ce qui compte avec l'alma, c'est la page que tu récupères à chaque fois que tu termines une quêtes.
Et jusqu'à preuve du contraire tu gardes tous tes items en changeant de classe smile

0 0
Score : 210

Ok merci pour cette clarification !
Bonne soirée à tous et bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet