FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Membre premium et vente mensongère ?

Par kikoo-aqquaeaux#7793 24 Octobre 2015 - 20:40:36
Réactions 35
Score : 856
Ouais ben à quand pour les premium ?
0 0
Score : 1452
Perso le Dofus Ebène en plastok du coffret me suffit large.
0 0
Score : 3283
kikoo-aqquaeaux|2015-10-24 23:57:42
Ouais ben à quand pour les premium ?
bas quand tu serais abonné déja tu as beau être premium sa ne te donne pas acces au jeux sans abonnement ensuite ankama la dis et redis le premium a été leur pire erreur et dorénavant sa ne donnera plus davantage
voila
bon jeux
0 0
Score : 5038
6 ans. Après 6 ans il est peut-être temps d'oublier.
Faut pas croire qu'un coffret acheté moins de 20 euros te donnera un accès premium sur tous les futurs projets d'Ankama.

C'était avant tout des bonus à la sortie de la 2.0 et l'accès à sa bêta. Or Dofus Touch est un jeu totalement différent (interface, économie, abonnement, etc)... happy 
0 0
Score : 4
Bonsoir.

Je me permets de remonter ce topic car je me sens également lésée, même si oui, ce n'est en effet pas un coffret à vingt euros qui va me donner des tonnes de privilèges... Et je serais même en train d'engueuler le créateur de ce topic comme vous autres si je n'étais pas titllée par autre chose...

Malheureusement, je me sens lésée par les propos des divers modérateurs, développeurs, community managers... Qui sont que les dits joueurs premium auraient accès à la bêta de Dofus Touch notamment.
Le reste, avant cela, je m'en carre, nous avons eu le privilège de tester des classes avant les autres, l'accès à quelques endroits...

Mais pour le fameux jeu version tablette, je n'ai jamais rien reçu. Pas un mail, pas une news. Donc, oui c'est bien beau de donner des raisons qui prouveraient que les dits premium ne sont pas des dieux, je le conçois... Mais que des représentants officiels, postent, dans des annonces officielles que les joueurs premium auraient accès à la bêta, non vraiment....

M'enfin, c'est sans doute bien évidemment parce que je ne suis pas abonnée depuis un bout de temps, malgré mes 7 années de bons et loyaux services pour la trésorerie Dofuséenne... Dofus a changé son cœur de cible, et c'est tout à leur honneur. Je n'y jouais plus, mais comme beaucoup de nostalgiques, j'aurais aimé retenter l'aventure sur tablette...

Bien à vous

Gab
0 0
Score : 14865
-x-Gabie-x-|2016-01-13 02:35:52
Mais pour le fameux jeu version tablette, je n'ai jamais rien reçu. Pas un mail, pas une news. Donc, oui c'est bien beau de donner des raisons qui prouveraient que les dits premium ne sont pas des dieux, je le conçois... Mais que des représentants officiels, postent, dans des annonces officielles que les joueurs premium auraient accès à la bêta, non vraiment....
De ce que j'ai compris (en prenant le bidule en cours de route), une newsletter avait été envoyé par mail à 30 000 joueurs parmi les plus actifs et aux membres premium (bon déjà là petit problème y'en a visiblement un certain nombre qui n'ont rien reçu) et dans cette newsletter se trouvait un sondage qui a permis aux 250 premiers bêta-testeurs d'être sélectionnés.
Apparemment être premium ne voulait pas dire être sélectionné d'office à cette bêta fermée.
0 0
Score : 1331
De toute façons c'est comme les huppermage ... ou sommes nous sur la liste ?
awai en dernier bravo ankama ....
de toutes façons cette boite tiendra plus trop longtemps elle se noiera dans ça propre argent et se brûleront les ailes. C'est qu'une question de temps.
C'est bien de faire des truc payent mais géré une communauté c'est une autres chose.
et venez pas me dire '' wsh mais tu sais pas de quoi tu parle miskine'' je sais de quoi je parle croyez moi.

Je vois pas se qu'il y a de compliquer a mettre les premium dans les 1er pour les test ect. aller y a juste un true or false a changer ... c'est vachement dur ...

le prie dans tout ça c'est que si j'me souviens bien dans le coffret y avais un indice qui disais comme quoi qu'il y aurais de nouveaux coffrets avec d'autres dofus (pourpre ect) ... si ça se fais ils auront pas finit de voir des joueurs gueuler car ils vont encore délaisser un truc aussi simple a géré.
ps: sorry pour les fautes
0 0
Score : 1525
elephant-de-la-lune|2016-01-13 03:14:21
de toutes façons cette boite tiendra plus trop longtemps elle se noiera dans ça propre argent et se brûleront les ailes. C'est qu'une question de temps.
C'est bien de faire des truc payent mais géré une communauté c'est une autres chose.
et venez pas me dire '' wsh mais tu sais pas de quoi tu parle miskine'' je sais de quoi je parle croyez moi.

Je vois pas se qu'il y a de compliquer a mettre les premium dans les 1er pour les test ect. aller y a juste un true or false a changer ... c'est vachement dur ...

le prie dans tout ça c'est que si j'me souviens bien dans le coffret y avais un indice qui disais comme quoi qu'il y aurais de nouveaux coffrets avec d'autres dofus (pourpre ect) ... si ça se fais ils auront pas finit de voir des joueurs gueuler car ils vont encore délaisser un truc aussi simple a géré.
Une chose est sur c'est que les premium son gonflant,sous prétexte qu'ils ont acheter un pack d'une valeur de 26€ qui contenais ,une pano rock or et son familier,l’accès a la maison ,un cd de musique,un dofus pour la décoration,la carte du monde des douze,1 mois d'abo 3000 ogrines,sur un pack sortie il y a presque 6 ans,vous en avez eu pour votre argent,ankama a avouez que se coffret et promettre des exclu pour les membres étais une erreur faut vous y faire.
0 0
Score : 2393
Homer78|2016-01-13 07:43:24

Une chose est sur c'est que les premium son gonflant,sous prétexte qu'ils ont acheter un pack d'une valeur de 26€ qui contenais ,une pano rock or et son familier,l’accès a la maison ,un cd de musique,un dofus pour la décoration,la carte du monde des douze,1 mois d'abo 3000 ogrines,sur un pack sortie il y a presque 6 ans,vous en avez eu pour votre argent,ankama a avouez que se coffret et promettre des exclu pour les membres étais une erreur faut vous y faire.
C'est pas un prétexte. T'achètes quelque chose qui te promet des choses bah tu t'attends a un minimum que sa soit respecté, donc oui c'est légitime de râler.

Ankama a reconnu son erreur (une de plus hein), c'est comme lors de sa sortie ou il te vendait le truc "édition limité" et quelques mois après, tu le vois partout elle ou l'édition limité la dedans ?

On a accès a une maison qui ne sert a rien, qui en 6 ans n'a eu aucune MAJ, un statut complètement oublié, y'a de quoi avoir les boules oui.
0 0
Score : 10156
C'était limité à 10.000 exemplaires, assez pour en voir en vente de partout, hein...
0 0
Score : 2393
Eilean|2016-01-13 13:07:04
C'était limité à 10.000 exemplaires, assez pour en voir en vente de partout, hein...
10 000 c'est trop énorme pour Ankama xd.

Quand ils ont parlés de ce coffret c'était beaucoup moins que sa, de l'ordre de la centaine.
0 0
Score : 10156
Non, dès les precommandes c'était 10.000 :
Cliquez ici
Je suis d'accord que c'est énorme, c'est pour ça qu'il en est resté très longtemps en stock.
0 0
Score : 1737
Tu peux encore en trouver dans certains magasins biggrin 
0 0
Score : 11293

Il me semblait que vous pouviez avoir accès aux huppermage gratuitement, avant le mois d'avril, sans avoir besoin d'acheter ni de place de cinéma, ni faire de concours, ni payer de pack à 11 euros... c'est faux donc ? :s
3 -3
Score : 1331
nini-soutien|2016-01-13 15:48:00

Il me semblait que vous pouviez avoir accès aux huppermage gratuitement, avant le mois d'avril, sans avoir besoin d'acheter ni de place de cinéma, ni faire de concours, ni payer de pack à 11 euros... c'est faux donc ? :s
avril sachent qu'elle sort 1 mois après ? awai ok ... vive l'avens première mdlol

et sinon oui le coffret ont peux le trouver encore en magasin ... et ailleurs sur divers site ... si c'est pas de l'arnaque ça ..
une avens première c'est bien s'que ça veux dire non ? un truc qui se fais le plus tôt possible et avens les autres ? vous avez crus qu'un moi c'est suffisent ? non j'croit pas moi ...

et comme la dit la personne au dessus du dessus du dessus (rofl) ont a un statut qui a été oublier c'est logique de gueuler ils ont fais une erreur soit ils veulent plus mettre d'item ig et la maison osef mais les avens première j'vois pas en quoi c'est COMPLIQUER de les activer ...
maintenant leurs AP c'est que pour ceux qui ont payer et non ceux qui ont payer pour un statut ''premium'' désoler mais quand tu buy un statut prémium sur un autres site divers (autres qu'ankama) ou une carte de fidélité en magasin je pense que tu souhaite a se que les accord soit maintenue et non résilier genre 1 semaine a 1 mois après ton inscription ..

cf: je prend comme exemple amazon avec leurs prenium ... du jour au indolemment ils disent ''fuck'' a leurs client et ferme le service ? tu crois que tu serais heureux si tu y était inscrit ? j'crois pas moi ...un statut premium c'est un gage de fidélité au même titre qu'une carte en magasin. si il est pas maintenue c’est logique que les client qui ont payer gueulent idem pour un article acheter un magasin si il ne respecte pas les terme c’est logique que tu te fasse rembourser.

personnellement d'un coter je m’en fous qu'il n'y ais plus d’avantage ig car ont a payer aussi le bien matérielles (dofus / map / carte) donc bon .. mais de l'autre ça me fais vraiment chier car aucun gage n'a été tenue . Cette sociétés pense qu'a l'argent et plus aux joueurs . (non je parle pas de la 1.x balek de ça) c'est au même titre qu'Aion (Fre to play) avec gameforge et NCsoft.

je ne dit pas le contraire soit ont peux faire rentrer de l'argent toussa toussa mais y a une communautés et des joueurs fidèle y a pas que des kikitoutdurre avec la carte de papa maman ou ceux qui travaille pour claque 500 balles dans un truc.
0 0
Score : 2372
nini-soutien|2016-01-13 15:48:00

Il faut surtout noter que la sortie des huppermages n'est en rien une bêta privée, vous vous inventez des privilèges là rolleyes 
0 0
Réagir à ce sujet