FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau compte

Par minifritche1 25 Octobre 2015 - 03:10:35

Bonjour, enfaite je suis un ancien joueur de Dofus .
J'ai énormément jouer a Dofus voir même trop ^^ . J'ai 15ans bientôt 16ans et j'aimerais reprendre dofus sur un nouveau serveur, avec un nouveau personnage.
J'aimerais savoir si quelqu'un est intéresser pour faire de même ou bien un joueur qui a déjà un ou plusieurs personnages sur le serveur .
J'ai beaucoup d'expérience sur le jeu et je pourrais m'abonner une semaine directement, voila merci de répondre a ce poste si quelqu'un serais intéresser biggrin
J'ai un temps de jeu plutôt régulier et je joue encore plus longtemps quand je suis avec des personnes que j'apprécie smile
Si besoin j'ai skype / ts3 etc ...

Cordialement So-roxxeur ( ancien iop 200 Raval )

0 0
Réactions 10
Score : 2936

Si tu veux une experience sympa en bas level, va voir du coté d'agride, un serveur sans accès par la migration, ou il y a plein de bas lvl, de quoi se refaire un bon debut!

Sinon les autres serveur tu va galerer en dessous du 50 pour trouver des compagnons

0 0
Score : 728

Bowisse est pas trop mal non plus pour avoir testé quelques temps, malgré cela comme l'a dit mon VDD Agride c'est le must je trouve.

0 0
Score : 6818

Si tu recommences sans rien, pourquoi poser la question ? Va sur les serveurs ou il n'y a pas de bot.

0 0
Score : 769

Salut !
Je te conseille vivement le serveur agride du fait de son absence de bot et d'une bonne économie .
Au passage j'ai une petite team sur ce serveur (lvl 50-60) donc si tu veux nous rejoindre (je la fais avec mon frère ) sa serait avec grand plaisir ! smile

0 0
Score : 904

Ayant testé aride, l'économie à tbl est juste horrible, les bois,minerais etc des premiers niveaux ne valent rien, les ressources dropable pareil. Pour se faire des kamas ça me semble très compliqué, j'ai arrêté sur ce serveur à cause de ça :/

0 0
Score : 728
Bibiii16|2015-10-25 11:13:37
Ayant testé aride, l'économie à tbl est juste horrible, les bois,minerais etc des premiers niveaux ne valent rien, les ressources dropable pareil. Pour se faire des kamas ça me semble très compliqué, j'ai arrêté sur ce serveur à cause de ça :/
C'est pareil sur tout les serveurs, la maj métier à été implantée sur tout les serveurs. Après si tu veux jouer sur un serveur remplis de bot et trois fois moins peuplé à toi de voir.
Se faire des kamas est simple car les items valent cher, étant donné que pas tant de ressources se sont accumulés. Il faut trouver ses astuces pour réussir, comme toujours :p
0 0
Score : 904

Justement non le prix des ressources bl sont largement moins cher sur agride. Après je ne connais pas l'économie à hl, vu que j'ai rapidement arrêté pour jouer sur mon serveur principal. Donc je n'ai pas sué pour me faire des kamas et trouver des astuces sur agride, je dis juste que le prix est largement infereiur des petites ressources comparé à un serveur moins peuplé niveau BL.

Et puis les bots on en croise vraiment plus beaucoup, donc choisir un serveur pour les bots n'est plus d'actualité.

Néanmoins choisir agride pour sa communauté BL est un plus.

0 0
Score : 73

Moi si tu veux .
Mp moi si tu veux plus d'informations smile .

0 0
Score : 2008

Pour reprendre de 0, Bowisse et Agride sont les meilleurs choix. Cependant, la surpopulation sur Agride est vraiment horrible pour les métiers.
Bowisse est nettement plus confortable. J'ai recommencé de 0 dessus avec d'autres joueurs, et on s'y est finalement installé pour de bon;

0 0
Score : 75

Merci pour toute vos réponses c'est cool de voir que des gens prennent du temps pour répondre a ce genre de poste smile .
Les deux qui m'ont proposer je vais crée une mule sur votre serveur pour vous mp et vous parlez un peut pour faire mon choix smile
Je prendrais également en compte vos idées .

Cordialement So-roxxeur

electrisor|2015-10-25 11:09:26
Salut !
Je te conseille vivement le serveur agride du fait de son absence de bot et d'une bonne économie .
Au passage j'ai une petite team sur ce serveur (lvl 50-60) donc si tu veux nous rejoindre (je la fais avec mon frère ) sa serait avec grand plaisir ! smile
Sur quel serveur ? :p
Donne moi ton pseudo que je te mp biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet