FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle voie élémentaire pour le Xelor ?

Par naughty--by-nature - ABONNÉ - 25 Octobre 2015 - 16:45:27

Bonjour je voudrais savoir, selon vous quelle est la voie élémentaire la plus intéressante pour le Xélor.

Air pour la Synchro ?
Feu pour le rox en zone ?
Eau pour le don de PA ?
Terre pour le rox ?

0 0
Réactions 8
Score : 904

Demande ça sur la partie dédié au xelor dans le forum, tu auras des réponses pertinentes.

0 0
Score : 7860

Je ne saurai pas te conseiller, en revanche une chose est sûre : l'agilité n'augmente plus les dégâts de la synchro depuis environ deux nerfs wink 

0 0
Score : 4769

Terre si tu veux être ' cheaté '!
Eau si tu aime le regène !
Feu et air si t'aime l'originalité !

0 0
Score : 2665

xelor eau est viable pour retirer un maximum de pa?( pas eu de réponse sur le sujet unique du xelor eau sad)

0 0
Score : 1773

Oui, avec une base de90 retrait en koli 199 (13xx cote) j'ai déjà reussi à virer 13 pa en un tour

0 0
Score : 724

Je débute tout juste un Xélor et j'ai étudié un peu les sorts :

- La voie terre, qui est la plus utilisé, est la plus bourrin avec rayon obscur qui roxxe énormément, frappe du xélor est très utile pour générer les téléfrag

- La voie air n'est pas top car gelure ne frappe pas des masse mais flétrissement roxxe quand même, surtout qu'il n'enlève pas l'état téléfrag, très utile pour les combos

- La voie feu est plutôt pas mal en fait, pas mal de PO, du retrait PA et le sort poussière temporelle peut ne coûter que 3 PA sur tu génères un téléfrag sur via celui ci, donc ça devient pas mal !

- Et la voie eau, que je trouve bizarre à utiliser (demande beaucoup de PA) mais doit être sympa, ça roxxe et vol la vie (et un petit retrait PA).

De ce que j'ai remarqué, c'est bien en mono-élément d'être soit eau ou terre (voies les plus violentes) et de complété par le feu ou air en cas de bi-élément (surtout le feu pour la PO)

0 0
Score : 25249
Sage-De-Sidimote|2015-10-26 12:34:00
Je débute tout juste un Xélor et j'ai étudié un peu les sorts :

- La voie terre, qui est la plus utilisé, est la plus bourrin avec rayon obscur qui roxxe énormément, frappe du xélor est très utile pour générer les téléfrag

- La voie air n'est pas top car gelure ne frappe pas des masse mais flétrissement roxxe quand même, surtout qu'il n'enlève pas l'état téléfrag, très utile pour les combos

- La voie feu est plutôt pas mal en fait, pas mal de PO, du retrait PA et le sort poussière temporelle peut ne coûter que 3 PA sur tu génères un téléfrag sur via celui ci, donc ça devient pas mal !

- Et la voie eau, que je trouve bizarre à utiliser (demande beaucoup de PA) mais doit être sympa, ça roxxe et vol la vie (et un petit retrait PA).

De ce que j'ai remarqué, c'est bien en mono-élément d'être soit eau ou terre (voies les plus violentes) et de complété par le feu ou air en cas de bi-élément (surtout le feu pour la PO)
Au pire tu peux faire des mixs genre dans le style du panda terre / eau
Le roxx + les télefrags + le vol de vie
0 0
Score : 724

Oui bien sûr mais je n'aime pas trop, quand on est bi-élément j'aime bien garder une voie "roxxe" et une voie plus technique et pratique comme la voie feu.

Dans le cas du Pandawa terre / eau par exemple, pas mal de gens jouent ça mais j'ai du mal à voir l'intérêt, les sorts vague à lame et pandatak sont un peu doublons je trouve (deux lancer en ligne, etc...) et utilisent le même nombre de PA, c'est un peu pareil pour le Xélor.

Ca doit être pratique pour contourner les rési et garder du roxxe en toute occasion m'enfin... J'aime pas choisir l'un ou l'autre selon les combats, je préfère deux voies qui se complètent (comme la voie feu / terre du panda par ex).

0 0
Réagir à ce sujet