En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enu Shit 1v1

Par Hiory-III - ABONNÉ - 28 Octobre 2015 - 12:55:04

Bonjour,

Etant actuellement en phase de quêtes dimensions, il me manque que quelques quêtes pour finir le succès Raisons de retraite et enfin débloquer le pays des Vermeils. Je rencontre est au niveau de la quête "¨Prise d'otage" où je dois battre René ( Aka l'énutrof shit ), je monte à 50% dans les deux résistances majeures ( feu & eau ) mais impossible de le battre. Mon dragonnet débuff systématique le petit phorêveur ou ne debuff pas.... j'ai essayé différentes approches ( rush, spam tofu, full invo, LDV ) mais aucunes ne passent. :/

J'aurais donc aimé savoir comment vous, osa, avez vaincu ce vieux en panoplié barbé...

P.S : Si vous avez technique pour le combat contre malefisk après je prends happy 

0 0
Réactions 2
Score : 4340

J'en suis bloquer ici aussi avec mon osa, et a bien d'autres endroits aussi dans les quêtes de dimension, j'ai changer de classe hier pour pouvoir essayer de mieux passer mes quêtes bloqués en espérant que ca aille. Sinon desolé je peux t'apporter aucune aide etant bloquer au même niveau :/

0 0
Score : 3780

J'espère pour toi. Là en l’occurrence le soucis vient du dragonnet qui tape avant de débuff ou ne débuff simplement pas... C'est réellement chiant et à de nombreuse reprise je suis mort à cause de ça. La désinvo de l'énu fait réellement trop mal sur le jeu osa et malgré la res nat/crapaud mes invo ne tiennent pas plus d'un tour. Il me manque plus que cette quête ( et les deux suivantes ) pour finir ce succès. Je suis un peu dépité pour le coup sleep"

0 0
Réagir à ce sujet