FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une forme de raccolage d ankama

Par Melanie-Paris 29 Octobre 2015 - 20:52:01

Bonjour Melanie-Paris !

3 jours d’abo, 1 shigekax acidulé et
1 shigekax mirabelle vous sont offerts pour repartir à l’aventure sur DOFUS !

Votre abonnement et vos shigekax ont déjà
été crédités sur votre compte et n’attendent
plus que vous !

Pour en profiter, vous n’avez rien à faire d’autre que de vous reconnecter à DOFUS.

-----------------------------------------

Faut croire que si ankama et contrairement à ce que disent certaines personnes, en arrive à nous relancer c'est que le nombre d'abonnés doit être en chute libre.

Ils attendront pour mon retour !

Quand je joue à un jeu j'aime bien qu'il soit au moins complet.

Les quêtes d'alignement ne sont toujours pas finalisées.

Les dofus en 10 ans, ils ne les ont toujours pas tous implantés.

J'en passe et j'en oublie. ( vu que c'est halouine, je suis certaine que rien n' a été changé, pas même pour les idoles )

Pour attirer et refaire venir des anciens joueurs il faudrait déjà commencer par finir le jeu de base avant d'y rajouter des add-on et ce n'est pas avec 2 bonbons et 3 jours d'abonnement que cela me ( nous ) poussera à revenir.

Quand on veut garder ses anciens joueurs, faut faire comme les enseignes commerciales, c'est à dire fidéliser ses clients. Pas bien compliquer d'offrir X temps d'abonnement chaque année en fonction de l'ancienneté.

Ankama est ce qu'il est grâce à vos compétences mais au final sans joueurs............ en être réduit à envoyer des E-mails pour rameuter les troupes !

..

0 0
Réactions 11
Score : 6724

C'est leur choix ! Les prix ne sont pas les mêmes que les grandes enseigne.

Une grande enseigne, si tu dépenses que 60€/an, ils vont te donner quoi ? Là c'est pareil.

0 0
Score : 26454

Et ?

Faut croire que si ankama et contrairement à ce que disent certaines personnes, en arrive à nous relancer c'est que le nombre d'abonnés doit être en chute libre.

Ce système existe depuis longtemps ^^, et ce, même à l'époque où dofus était #1

Quand on veut garder ses anciens joueurs, faut faire comme les enseignes commerciales, c'est à dire fidéliser ses clients. Pas bien compliquer d'offrir X temps d'abonnement chaque année en fonction de l'ancienneté.

En fait, tu as fait ce sujet juste pour cette idée hein ?

0 0
Score : 377

0 0
Score : 26454
Zebraska|2015-10-29 21:15:35
Cette tête me rappelle quelq'un ...
0 0
Score : 6724
antonio1102|2015-10-29 21:16:28
C'est pas lui Humility ?
0 0
Score : 377
Enhyxia|2015-10-29 21:17:39
antonio1102|2015-10-29 21:16:28
C'est pas lui Humility ?

Mdr !
0 0
Score : 191

VDD Tu m'as tué. !!!!!

0 0
Score : 20368

Les bots et les mules remplacent de toute façon ceux qui partent , raison pour laquelle ils n’écoutent plus la poignée de joueur "normal" restante crrrr...crrr...crrrr
Plus sérieusement je suis d’accord, c'est leurs rôle de retenir les joueurs et si ils partent c'est qu'il y a une raison.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

..
0 0
Score : 3374

En même temps il me parait difficile de rester quand:

- Tu ne te sens jamais écouté,
- Tu n'as que très peu de réponses d'un staff déjà trop omniprésent par son absence (présent ailleurs des fois sauf sur le forum officiel :s)
- Tu n'es jamais ou quasiment jamais consulté sur des éventuels remaniements concernant le jeu dans son ensemble et/ou sur des thèmes particuliers du jeu (Métier / PvP / PvM / Event Iles ...)
- Aucune consultation type: sondage ou autre n'es mis en avant sur qu'est ce que leur client aimerait voir en priorité par exemple (J'ai souligné client car je me demande si ils savent réellement ce que nous sommes avant tout)
- La politique du "c'est nous qui imposons, de toute façon vous ne comprenez rien et vous qui subissez" que j'ai pu constater depuis environ 2 ans ne peut pas durer dans le temps ....

Tu peux trouver toute la motivation que tu veux; au pire sur quelques thèmes du jeu.. Une fois ces dits thèmes remaniés par l'équipe, tu ne peux que fuir, sans consultations, écoutes, point de vue échangé entre devs et communauté...

1 0
Score : 20170

Vilain Ankama qui offre de l'abonnement gratuit.

Non mais sérieusement, tu te plains d'un truc qui existe partout ^^ Si tu prends les sites d'e-commerce les plus connus et les plus utilisés en France, tu verras qu'ils font la même chose. Si tu as acheté une fois un produit chez eux, tu vas recevoir des bons d'achat du type "25€ offerts à partir de 100€ d'achat si vous revenez commander chez nous". C'est pas du tout quelque chose de propre à Ankama hein ...

0 0
Score : 7545

ça fait 2 sujet que tu fait pour gueuler en partie uniquement pour les quêtes alignement, ton jeux ce limite cas ça ou quoi ?

Et au finale si t'en a vraiment pu rien a cirer du jeux pourquoi tu continue t'es sujet sur le forum ? ph34r 

0 0
Réagir à ce sujet