FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delete la classe osamoda

Par Sergent-Kikoolol 21 Novembre 2015 - 14:42:04

Bonjour en voyant la tournure du jeu dofus je me demandais si la classe osamoda allais etre suprimer ? Pourquoi je dis sa ? 7

Pas de contenue osamoda pas de dimension osamoda pas de nouveau contenue fais pour les osamodas pas de modification de sort osamoda pas d'evolution graphique osamoda pas atitude osamodas

Donc pourquoi laisser une classe qui sert a rien ?

Vous pouvez des a present supprimer cette classe , merci !

4 -24
Réactions 97
Score : 804

Pour qui te prends tu pour demander quelque chose d'aussi horrible ! :O

La classe Osamodas, au même titre que toutes les autres mérite amplement sa place sur le jeu et ne pas voir de nouveauté autour de celle - ci
ne justifie par sa suppression !

Au delà du stade du gameplay certains, comme moi joue leurs personnages pour ce qu'ils sont ! R.P, beauté, nostalgie, simple envie.
Et une classe ne sert à rien que pour celui qui ne sait pas s'en servir ;3.

Et concernant les emplettes manquantes autour de l'Osamodas, il n'y a pas d'attitude Zobal, pas d’évolution graphique de celle - ci ni d'évolution technique
de son gameplay hormis quelques modifications de sorts comme l'Osamodas, méritent donc t'elle elle aussi sa suppression ? 8)

Enfin avant de poster ce genre d'insanité renseignes toi ! tu apprendras qu'une refonte total de l'Osamodas est prévus et devrait voir le jour dans le courant 2016 !

*tire la langue*

0 0
Score : 256

"une classe qui sert à rien"

mdr

0 -1
Score : 1588

Re bonjour

Mes chere osamodas vous ete dans le passer vous server plus a rien , faut se tourner vers le futur , vous représenter une épopée de dofus finis , donc veillez des a present suprimer vos perso pour vous faire une classe fraiche

merci

0 0
Score : 3791
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 15:06:05
Re bonjour

Mes chere osamodas vous ete dans le passer vous server plus a rien , faut se tourner vers le futur , vous représenter une épopée de dofus finis , donc veillez des a present suprimer vos perso pour vous faire une classe fraiche

merci

Dixit un mec qui a un Eni 200 *facepalm*
0 0
Score : 1346
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 14:42:04
Bonjour en voyant la tournure du jeu dofus je me demandais si la classe osamoda allais etre suprimer ? Pourquoi je dis sa ?

Pas de contenue osamoda pas de dimension osamoda pas de nouveau contenue fais pour les osamodas pas de modification de sort osamoda pas d'evolution graphique osamoda pas atitude osamodas

Donc pourquoi laisser une classe qui sert a rien ?

Vous pouvez des a present supprimer cette classe , merci !

Mec, c'est pas parce qu'il manque des dimension liés à certaines classe, ou t'atTitudes qu'une classe ne sert à rien.
T'as du te faire fouetter par un Osamodas durant ton enfance pour dire ça.
1 0
Score : 673

Elles est juste sous classée pas inutile

0 -1
Score : 130

Edit : .

0 0
Score : -1

CORRIGEZ LE CRASH MAP AVANT LA MAJ

0 -1
Score : 1346
foikfkl|2015-11-21 16:05:17
CORRIGEZ LE CRASH MAP AVANT LA MAJ
T'es qui ?
0 0
Score : 115

un spammeur cherche pas et signale.

0 0
Score : 701

Inutile ? Si Osamadas t'entendait...
Faut-il te rappeler qui a découvert le Monde des 12 ? =p

1 0
Score : 3697

ça va faire 9 ans que je joue osamodas et je maîtrise parfaitement ma classe en pvpm parfois j'arrive à faire changer le match malgré son jeux qui a vieilli

Cependant tu aurais dis supprimer les osa avant les nerf xel j'aurais peut être reroll xel avec la popo gratuite d'ankama ohmy mais bon les xel mtn c'est du passécool

Les vrai xel seront faire de beau truc les autres changeront de classe comme d'habitude

"Ouuuuuuuuuuuuuuuuu sont les xeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllll ????"

J'en voyais 4 par map avec leur geste plein de charme !!!!

ou sont les xel les xel les xel

Hé toi sadida tu serais pas le xel d'hier ? biggrin 

0 0

Pourquoi vous vous obstiner a continuer de jouer losamoda ? C'est vrai cette classe est inutile et chiante , les invocs ralentissent le jeu et font nimporte quoi la classe roox rien et le soi j'en parle meme pas , du moment ou une classe est défaillante il faut la suprimer

Pourquoi pas faire une prison pour les osamodas ? On les enfermes tous sur une ile et on les laisse , on leur mais des tofu et bouftou pour quil soccupe et voila c'est bon no problemo les osa on entendra plus parler !

0 -2
Score : 5658
Flyill|2015-11-21 14:52:50
"une classe qui sert à rien"

mdr
Mdr dsl mais c'est vrai mon amour 3/2 rappel toi !
0 0
Score : 8

mdr moi j ai arreté de jouer le mien (lvl200) apres son nerf.....
Maintemant, grace a vous, je vient de comprendre qu il ne sert vraiment plus a rien......
Ankama l a tué.
je vais donc l effacer pour ne plus qu il souffre et se sente inutile.
Merci de m avoir ouvert les yeux.... Grand merci

0 0
Score : 120
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 18:28:47
Pourquoi vous vous obstiner a continuer de jouer losamoda ? C'est vrai cette classe est inutile et chiante , les invocs ralentissent le jeu et font nimporte quoi la classe roox rien et le soi j'en parle meme pas , du moment ou une classe est défaillante il faut la suprimer

Pourquoi pas faire une prison pour les osamodas ? On les enfermes tous sur une ile et on les laisse , on leur mais des tofu et bouftou pour quil soccupe et voila c'est bon no problemo les osa on entendra plus parler !

Mdr !!! Vaut mieux que tu t'arrêtes là. Les rôles d'un osa : Soin / Invo / Amélioration. En quoi elle devrait rox ? Les invoc sont peu utile car les monstres et les joueurs sont de plus en plus forts mais elles sont loin d'être aussi inutile que tu le sous entends et elles sont mêmes fortes à bas/moyen niveau.
0 0
lordmortelexx|2015-11-21 18:40:38
Maintemant, grace a vous, je vient de comprendre qu il ne sert vraiment plus a rien......
Ankama l a tué.
Derien , voila enfin des gens qui comprennent , veuillez suivre son exemple merci

sinon pour l'ile j'ai bien reflechie et je trouve que c'est une bonne idee , on metra tout les osa sur lile et on les occupera avec quelque mobs et quelque arbre a couper , ils seront un peut entasser mais c'est pas grave .

Merci
0 -1
Score : 115
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 18:43:13
lordmortelexx|2015-11-21 18:40:38
Ankama l a tué.
Derien , voila enfin des gens qui comprennent , veuillez suivre son exemple merci

sinon pour l'ile j'ai bien reflechie et je trouve que c'est une bonne idee , on metra tout les osa sur lile et on les occupera avec quelque mobs et quelque arbre a couper , ils seront un peut entasser mais c'est pas grave .

Merci

Tu t'emmerdes pas à parler tout seul ? 'fin bref pour un sujet troll...
0 0

Non non je communique avec les personnes qui ont la meme vision que moi , ou est le probleme ? je ne le vois pas ! Le vrai probleme est la classe osamodas comme dit dans mes messages plus haut

0 0
Réagir à ce sujet