FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delete la classe osamoda

Par Sergent-Kikoolol 21 Novembre 2015 - 14:42:04
Réactions 97
Score : 3208

Mais bon Dieu, arrêtez! On a déjà fait plus discret comme troll, là le troll va même jusqu'à son pseudo rolleyes 

0 0
Score : 356
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 15:06:05
Re bonjour

Mes chere osamodas vous ete dans le passer vous server plus a rien , faut se tourner vers le futur , vous représenter une épopée de dofus finis , donc veillez des a present suprimer vos perso pour vous faire une classe fraiche

merci
Vaut mieux ça que de représenter le déclin de la langue française...
0 0
Score : 1588

C'est tout sauf un trool , mon pseudot peut dire le contraire mais vous savez quoi cest pas le cas , je suis por la supression des classe osamodas , on enleve les sous classe car ils ne servent plus a rien

Merci de suprimer vos osamodas
merci e

0 0
Score : 3791

Supprime ton eni avant.

1 0
Score : 8
AjTu t'emmerdes pas à parler tout seul ? 'fin bref pour un sujet troll... outer une citation ici
je suis vraiment desolé de te contredire, j en suis profondement peiné, mais je confirme qu il ne parle pas tout seul et que moi j existe.
c est le grand probleme du monde actuel : LA NEGATION DE L AUTRE.
exuce moi d exister et de ne pas passer comme toi.
Il se trouve que ce post m a puvert les yeux et que j ai soudainement pris conscience que mon petit osa cheri etait vivant lui aussi. C est pour sa que j aimais follement jouer avec lui.
Maintenant il souffre atrocement parce que je le délaisse totalement. Le mechant ankama a tyraniquement decidé de le nerf, d en faire un mediocre, de le degrader, de l humilier..... C est mechant et bete mais cest comme sa car bien souvant le pouvoir losqu il est mis en de mauvaise mains engendre le mal.
C est une parole d amour d abreger ses souffrance et cela m a touché et c est pourquoi je vote pour suprimer les osa.
0 0

Je voulais rajouter la classe osamodas est l'une des plus vieilles et la loi de la vie c'est que les plus vieux partent et des jeunes les remplace l'osamodas est en fin de vie nous devons abreger ses soufrances , surpimons la , on a suprimer les tracks maintenan c'est le tour de losamodas

Merci de votre comprehension , en route vers un monde meilleur

0 0
Score : 881

En tant que joueur osamodas depuis 2007 j'approuve... plus ou moins, les devs savent que la classe est défaillante, on crit à la refonte depuis 2009, et ils font rien toutes les majs n'étaient que des nerfs, et depuis le dernier nerf ils n'ont rien fait ou au moins ils ne communiquent rien en ce qui concerne leur projet concernant la classe (même dans la lettre de Tot, il n'a rien dit à propos de ce sujet).

je l'ai déjà dis et redis si vous n'arrivez pas à situer le gameplay de la classe juste donner nous une potion de changement de classe au lieu de nous laisser emprisonnés dans une sous classe qui a le potentiel de tout faire mais elle fait tout MAL.

0 0
Score : 2248

C'est un post totalement inutile, demandant une grosse connerie et étant alimenté en continu pas d'autres troll.. supprimer une classe.. haha.

Et vos messages sont très, mais alors très ridicules..
"Une parole d'amour blablabla" ce sont des pixels sur ton écran. Supprime ou pas, tout le monde et surtout les bons osas se fichent de ce sujet.

Sujet à lock selon moi

0 0
Score : 2525

Selon toi on s'en fou.

0 0

Ce que je comprend pas se sont les personne qui s'obstine a garder les vielles choses qui servent a rien , suprimer cette classe et basta on l'oubliera comme les tacks

0 -1
Score : 454

Ah Ouais, je vois bien tous les osa qui se sont casser le cul a monter leur classe jusqu'aux THL, suivre ton conseil et se rendre compte de leur connerie quand la refonte aura lieu !

Nan... Sérieusement, mieux vaut les garder au frigo et les rejouer quand ils redeviendront potables...

0 0
Score : 351

Personnellement ce qui me fait le plus rire c'est que c'est un eniripsa dont le gameplay est aussi vieillissant que l'osamodas qui parle. Et puis une refonte est prévus courant 2016 pour l'odamodas il y a juste à attendre et la classe retrouvera je l'espère son efficacité .

0 0
Score : 8
AjoutPersonnellement ce qui me fait le plus rire c'est que c'est un eniripsa dont le gameplay est aussi vieillissant que l'osamodas qui parle. Et puis une refonte est prévus courant 2016 pour l'odamodas il y a juste à attendre et la classe retrouvera je l'espère son efficacité .

cher ami et compagnon de jeu

l eni est top et parfaitement abouti et epanoui.
Quoi qu en dise darwin, le grand, il n y a pas d evolution possible pour la perfection.
la perfection demeure et l eni est parfaite.
Peut etre Qu ankama va la nerf ou la nicker comme il ont fait de l osa et du feca?
sa c est eux qui savent.
mon feca lvl200 a rejoind l osa dans le frigo. il attend la, bien glacé que les dev daignent lui redonner la vie.
C est leur bon plaisir et vouloir.
0 0

Cruor, sors de ce corps !...oups non, personne ne peut égaler Cruor smile 

0 0
Score : 3697

Hier j'ai rencontré un osamodas , aujourd'hui c'est un feca ph34r

1 mois après la refonte xélor toute les map était bondé de xélor ravie de leur rox synchro , aujourd'hui un sadida m'a avoué avoir était un xélor biggrin 

0 0
Score : 1153

MDR, l'auteur de ce sujet a fait l'école du rire.

0 0
Score : 507

Tout est dans le nom de tes personnages : lagrosqipu-Kikoolol, ce n'est pas bien de troll

0 0
damaelyart|2015-11-22 01:16:31
MDR, l'auteur de ce sujet a fait l'école du rire.
Si il avait fait l'école tout court ce serait déjà pas mal ...
0 0
Score : 2662

Effacer l'osamodas ? Quelle blague... C'est l'une des classes qui attire le plus de nouveaux joueurs pour ses invocations et elle fait partit du bg de dofus depuis pas mal de temps.

(j'en profite pour up le sujet c'est le seul qui ne parle pas de crash de serveur)

0 0

Bonjour tout le monde

Comment allez-vous en ce nouveau jour?

Je viens ici aujourd’hui pour parler de ma quête ,qui celle-ci prend des dimensions sans précédent sur le serveur allister , nous somme sur la bonne route ,pour supprimer toute les classes osamodas , j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont déjà supprimé cette classe , nous somme en route pour un monde meilleur un monde sans osa , sans faible . Pour tous les sceptiques je tiens a préciser que ma quête parait invraisemblable mais croyer moi c'est faisable et je vous invite tous a me rejoindre , pour se ,supprimer tout vos osa et inciter tout vos proches à faire de même

J'en appelle au modérateur de jeu , d'ici quelque moi a m'aider dans ma quete en supprimant ces sous classes . Je vous en remercie

Mes cher compatriote , je reviendrais ici pour répondre à vos questions et a vous tenir au courant de mon avancé , merci

En route vers un monde meilleur

0 -1
Réagir à ce sujet