En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delete la classe osamoda

Par Sergent-Kikoolol 21 Novembre 2015 - 14:42:04
Réactions 97
Score : 130

Edit : .

0 0
Score : 444

*ajoute ce sujet en favoris et sors son pop corn* ph34r 

0 0
Score : 2016
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 20:25:23
C'est tout sauf un trool , mon pseudot peut dire le contraire mais vous savez quoi cest pas le cas , je suis por la supression des classe osamodas , on enleve les sous classe car ils ne servent plus a rien

Merci de suprimer vos osamodas
merci e
je n'aime pas trop faire ce genre de remarque en général, mais ton orthographe mon dieu..., fais un effort stp, au moins diminues les fautes, je sais qu'on ne peut pas écrire un texte sans faire de fautes mais remplacer elles par ils car oui on dit pas un sous classe mais une sous classe.
Ton troll est naze d'ailleurs
0 0
Score : 670
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 20:25:23
C'est tout sauf un trool , mon pseudot peut dire le contraire mais vous savez quoi cest pas le cas , je suis por la supression des classe osamodas , on enleve les sous classe car ils ne servent plus a rien

Merci de suprimer vos osamodas
merci e
Et bien moi je propose de supprimer les éni. Ils servent à rien avec leur soin et font que ralentir le combat. Go delete please.

Yolo wink 
0 0
Score : 356
Sergent-Kikoolol|2015-11-22 12:01:05
Bonjour tout le monde

Comment allez-vous en ce nouveau jour?

Je viens ici aujourd’hui pour parler de ma quête ,qui celle-ci prend des dimensions sans précédent sur le serveur allister , nous somme sur la bonne route ,pour supprimer toute les classes osamodas , j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont déjà supprimé cette classe , nous somme en route pour un monde meilleur un monde sans osa , sans faible . Pour tous les sceptiques je tiens a préciser que ma quête parait invraisemblable mais croyer moi c'est faisable et je vous invite tous a me rejoindre , pour se ,supprimer tout vos osa et inciter tout vos proches à faire de même

J'en appelle au modérateur de jeu , d'ici quelque moi a m'aider dans ma quete en supprimant ces sous classes . Je vous en remercie

Mes cher compatriote , je reviendrais ici pour répondre à vos questions et a vous tenir au courant de mon avancé , merci

En route vers un monde meilleur
Tu en deviens ridicule. Aucun Osa n'a delete pour te faire plaisir alors tes remerciements vont à 0 joueurs wink
Tu fais le grand en te prenant pour quelqu'un d'important, comme si le staff allait faire quoi que ce soit dans ton sens alors que tu n'es pas foutu d'écrire trois mots sans faute.
Merci d'arrêter de nous gaver avec ta Cruor attitude, tu n'es personne et entre nous un cours de rattrapage de français ou une mise à niveau si tu es adulte ne te ferait pas de mal, parce que niveau crédibilité c'est 0 un peu comme tout le reste wink
1 0
Score : 1344

Don't feed the troll.

0 0
Score : 1584

Si bien sur que si , je suis l'élue

L’élue pour accomplir cette merveilleuse quête je fais pas le grand je le suis un jour tu le comprendra , ou peut etre que tu es un rebelle , et les rebelles ont s'en fous , donc passe ton chemin

0 0
Score : 6459

Ma chère kikootroll,

Merci de bien vouloir décamper fissa de ce forum avant que l'Osamodas que je suis ne sorte son fouet et ne décide de t'infliger les souffrances de la Passion du Christ à la sauce dofusienne happy. Vilaine et odieuse kikootroll.

Plus sérieusement, la refonte Osamodas arrive, je pense que c'est suffisant pour dire que l'Osamodas a et aura encore de très beaux jours devant lui. Ce qui ne sera pas le cas de l'espèce dite "troll" qui, je l'espère, entrera bientôt en voie d'extinction d'ici peu. Bonne extinction !

Cordialement,

Vanilumi, Osamodas jivalienne (ça faisait longtemps !).

0 0
Score : 1344

Règle n°14 de l'internet : "Do not argue with trolls — it means that they win." ainsi que la n°15 : "The harder you try, the harder you will fail." 

1 0

Il y a une règle qui dit de parler français sur le forum français merci de la respecter pour que mon topic ne ferme pas

En route vers un monde meilleur

0 0
Score : 701
Sergent-Kikoolol|2015-11-22 14:50:28
Il y a une règle qui dit de parler français sur le forum français merci de la respecter

Parce que ce que tu parle, t'appelle ça du français ? Huhu...
Pour citer quelque chose tu mets évidement le texte dans sa langue d'origine, c'est là tout l'intérêt ^^

Faudrait delete des zones aussi non ? Entre Bonta/Brâkmar/Astrub (à part la map aggro). D'ailleurs, tout virer à part Frigost et Astrub. Puis les bas niveaux aussi, ça sert à rien. On commence au lvl 199, c'est mieux. Et on enlève tous les mobs des zones supprimées et tous les stuffs sous le lvl 199. Là on commence à avoir un bon jeu non ?
0 0

Non

Merci de ne pas venir polluer mon topics avec des idées contraire au miennes merci

Place au futur
0 0
Score : 670

Ben le futur c'est certainement pas toi laugh

0 0
Score : 22

Dit celui qui joue un eni alors qu'il n'y a pas plus inutile qu'un eni avec les nouveau dofus , même sram soigne mieux qu'un eni , go delet ton eni

0 0
Score : 7023

Les classe inutile s'accumule c'est triste mellow 

0 0
Score : 309001

Commencer 199 ? Et le plaisir de passer son tour, de réussir un chall, de se faire muler??

NevrykNetwork|2015-11-22 14:59:46
Sergent-Kikoolol|2015-11-22 14:50:28
Il y a une règle qui dit de parler français sur le forum français merci de la respecter

Parce que ce que tu parle, t'appelle ça du français ? Huhu...
Pour citer quelque chose tu mets évidement le texte dans sa langue d'origine, c'est là tout l'intérêt ^^

Faudrait delete des zones aussi non ? Entre Bonta/Brâkmar/Astrub (à part la map aggro). D'ailleurs, tout virer à part Frigost et Astrub. Puis les bas niveaux aussi, ça sert à rien. On commence au lvl 199, c'est mieux. Et on enlève tous les mobs des zones supprimées et tous les stuffs sous le lvl 199. Là on commence à avoir un bon jeu non ?
7 -1
Score : 57

Dont feed the trolls.

0 0
Score : 1957
Sergent-Kikoolol|2015-11-22 15:02:14
Non

Merci de ne pas venir polluer mon topics avec des idées contraire au miennes merci

Place au futur
Mis à part le goulta 2015, quelle classe a gagné casiment all goulta?
La sous classe osa est plus utile que la sous classe eni.
osa = mulaboost soin invoc
eni = mulasoin.

L'osa rajoute des résistances avec un craqueleur, a un dopeul cheat (merci la maj palier), soin animal soigne quasiment autant que mot de sacrifice mais sans l'érosion, deux sorts égaux, c'est pourtant l'éni qui soigne non?
Avec un osa feu si tu met énormément d'intelligence tu frappe très fort et en zone en plus, avec un eni? Ha bah nan avec l'éni feu tu peux juste soigner, et encore faut mettre énormément de soin pour avoir des sorts rentables.
frr l'osa sert de mulaboost soin, certe mais c'est un perso soutien, donc dédié à l'invocation au soin et au boost et l'éni? Bah à par le stimulant et le mot d'altruisme, recons et prev j'vois pas trop l’intérêt. Sur un osa un éthype/maléfisk c'est utile, mais sur un éni c'est useless... Bien de devoir mettre un plumeau bill qui vaut autant que la virginité de Zaya pour mettre sur un eni?

Namy, pourquoi tu parle de xel sur helsephine? Y'en a plus aucun lel.

J'aime feed
1 0
Score : 1501

Je t'aime.
Merci.
Tu m'as fais rire xD.

0 0
Score : 2964
Flyill|2015-11-21 14:52:50
"une classe qui sert à rien"

mdr
no rage