FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delete la classe osamoda

Par Sergent-Kikoolol 21 Novembre 2015 - 14:42:04
Réactions 97
Score : 14388

L'osa a le sort fouet qui est le plus stylé avec le célèbre roulage de pelle, tu peux pas delete ça cool 

0 0
Score : 3374
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 15:06:05
Re bonjour

Mes chere osamodas vous ete dans le passer vous server plus a rien , faut se tourner vers le futur , vous représenter une épopée de dofus finis , donc veillez des a present suprimer vos perso pour vous faire une classe fraiche

merci
Don't feed the troll please :'))))

Demande à ta prof de français de delete les osa, ils seront éternels au moins smile 
0 0
Score : 5100

Un sujet inutile qui est arrivé à deux pages

0 0
Score : 1588

Apres des mois d'inactivité je vais reprendre mon projet d'extinction de la classe osamodas

0 0
Score : 702

Après tu fais toujours autant pitié :')

0 0

Attend de voir ma nouvelle campagne de communication pleine de nouvelle images et de texte accrocheur !

Les osa me voient déjà comme un gourou , leur fin est proche

0 0
Score : 1032

Tout a fait daccord avec toi , classe a bannir

0 0
Score : 379
Sergent-Kikoolol|2015-11-21 14:42:04
Bonjour en voyant la tournure du jeu dofus je me demandais si la classe osamoda allais etre suprimer ? Pourquoi je dis sa ? 7

Pas de contenue osamoda pas de dimension osamoda pas de nouveau contenue fais pour les osamodas pas de modification de sort osamoda pas d'evolution graphique osamoda pas atitude osamodas

Donc pourquoi laisser une classe qui sert a rien ?

Vous pouvez des a present supprimer cette classe , merci !
T'en as trop pris gros
0 0
Score : 468

"pas de dimensions osa"
Ah y'en a une eni ? Une iop ? Une sadi […]

Faut arrêter de se plaindre parce que tu te fait defoncer par des osa en pvp.

Un osa correctement joué peut faire mal en pvp et être très utile en pvm. Faut juste savoir s'y prendre.

Et ton avis est personelle, heureusement qu'ankama supprime pas de classe parce qu'un mec sort deux arguments qui n'en sont pas, sinon y'aura plus aicine classe.

Alors sortir de commentaires aussi inutile, garde toi les.

0 0

La dimension osamodas comparé au autres classe était belle et bien prévue , puis par la suite annulé , faut se rendre a l’évidence que la classe osamodas est délaissé vielle et inutile . Ne soyons pas atteins de syllogomanie et supprimons la . Nous devons nous tourné vers le futur ! Qui aurait encore envie de jouer encore cette classe en 2016 ? Cette classe pourrait faire fouir l'intégralité des nouveaux arrivant !

En route vers un monde meilleur

0 0
Score : 352

Grace à toi jeune homme, l’humanité sera sauvée du réchauffement climatique et les osamodas n'impacteront plus sur l’écosystème avec leurs invocations.

Nous pourrons ainsi migrer sur une autre planète sans les osamodas qui impactent sur l'avancement des projets de la NASA vers une vie meilleur..

Ok sa pars loin là, je sors ---->

0 0
Score : 228

Ce topic devrais être fermer :blink: 

0 0
Score : 504

Oui,mais le troll est si gros,que j'attends que Sabrio fasse son apparition smile !

0 0
Score : 449

Bonjoir,

Jerry Golay laugh

Bonne soirée.

0 0
Score : 7

t'as pas tort je vais delete mon osa, merci.

0 0
Score : 702
Matso-Ice|2016-01-12 19:39:29
Oui,mais le troll est si gros,que j'attends que Sabrio fasse son apparition smile !
SABRIO ♥♥
0 0
xxiious|2016-01-12 21:15:53
t'as pas tort je vais delete mon osa, merci.
Merci a toi

Je vois que de plus en plus de personnes commence a prendre conscience que l'osamodas pourrait fort nuire a dofus , t'a réaction a été la bonne.

Je reviendrais dans quelque jour vous dévoilé ma campagne anti osa , d'ici la ,essayer de convaincre les osa autour de vous de supprimer leur classe .

Dofus redeviendra grand le jour ou les osa disparaîtrons !!
0 0
Score : 3208

Pourquoi vouloir delete les osas activement? C'est une espèce en voie d'extinction, elle finira par s'éteindre elle-même.

0 0

Il faut accélérer clairement ce processus , je suis l'élue et je tient a accomplir cette tache qui m'a été confié , demain dofus retrouvera sa grandeur , j'en serais le premier heureux et une partie de la gloire de dofus me reviendra .

0 0
Score : 387

Une classe inutile, debuff buff heal degats invoque rall pa etc... Tu dis vielles classe t'es un pu*** d'eni mec... Et je vois pas en quoi supprimer cette classe changerai le jeu certes il lui faut une refonte car le gameplay et vieux mais il en faut une pour l'eni le cra selon moi

0 0
Réagir à ce sujet