FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

what

Par Evinotor - ANCIEN ABONNÉ - 24 Novembre 2015 - 09:22:48

Bonjour,

Je suis surpris. Je viens de transférer mon Enutrof pour ramener toutes les ressources que j'avais sur mon ancien serveur, tout se passe bien, tous les items sont transférés. Mais alors, je viens tout juste de me connecter, et je vois quoi ?

- Un Ecaflip présent sur un serveur dont je n'ai jamais mis le moindre pied.
- Je le connecte, j'ai un changement de visage à effectuer avant sa connexion. (Juste le visage, le nom/les couleurs je ne peux pas les changer)
- Je le connecte enfin, et j'apparais directement à ma statue à Astrub.
- Du coup, ça me fait 6 personnages présents sur le compte, or je n'ai jamais payé le service qui permet de rajouter un slot de personnage.

Je vérifie l'ip et l'heure de la dernière connexion, tout est normal, c'est bien moi.

Du coup, je regarde le service sur la boutique, et je ne vois rien qui annonce ce fait.

Quelqu'un a une explication ?

0 0
Réactions 18
Score : 5080

Un Ecaflip niveau combien ????

0 0
Score : 600

Ah j'me disais bien que j'avais perdu mon écaflip...

0 0
Score : 754
Zuiotr0|2015-11-24 10:25:41
Un Ecaflip niveau combien ????

Niveau 1.

C'est comme-ci avec le transfert cela m'avait crée un écaflip automatique. Le nom a l'air d'être aléatoire, et les couleurs également.

Puisque de plus, une fois que j'ai changé son visage et que je me suis connecté, je suis apparu à astrub, et j'ai eu le succès " cité d'astrub ". Cela m'a vraiment l'air d'être automatique. Puisque si ce serait quelqu'un qui l'aurait crée, il aurait au moins eu les succès exploration d'incarnam, or là, il a juste un point, c'est celui d'astrub quand je me suis connecté.

Weareyouungg|2015-11-24 10:28:55
Ah j'me disais bien que j'avais perdu mon écaflip...

dsl, promis je te le rends ph34r
0 0
Score : 2530

Effectivement c'est étrange^^' J'te conseille de modifier ton mot de passe par précaution, on sait jamais.

0 0
Score : 2337

What what, what what, what what what what. badaa badaa badaa daa da daa ♪

0 0
Score : 4350
shin-feca|2015-11-24 11:05:04
Haha haha j'me suis dit la même chose quand j'ai lu le titre, j'hesitais a la faire y'a quelques minutes et maintenant je l'ai dans la tête xD
0 0
BetteraveSanguinaire|2015-11-24 11:06:49
shin-feca|2015-11-24 11:05:04
Haha haha j'me suis dit la même chose quand j'ai lu le titre, j'hesitais a la faire y'a quelques minutes et maintenant je l'ai dans la tête xD

Fallait prendre l'initiative, au bac tu seras tout seul. ph34r

Qu'on soit d'accord, on parle de What what de Clio ?
0 0
Score : 7874

Je pense que tu devrais appeler le support (numéro non surtaxé trouvable dans les cgu section support) pour régler la situation avec eux wink 

0 0
Score : 4165

Très etonnant !

Un petit mot au support tout de même au cas ou ?

0 0
Score : 815

Dimension Ecaflip incoming ph34r 

0 0
Score : 1936

C'est peut être un bot que quelqu'un t'a collé sur ton compte
Ou alors un étrange bug

0 0
Score : 7874

Ou une promo, un transfert acheté un chaton offert ? biggrin
Peut-être que konala voulait faire des blagues avant de partir tongue
J'espère qu'on connaîtra le fin mot de l'histoire ^^

0 0
escobaria|2015-11-24 13:08:22
C'est peut être un bot que quelqu'un t'a collé sur ton compte
Ou alors un étrange bug

Bah je dirai plus un bug, vu que comme je l'ai dit, il est niveau 1, rien n'a été fait dessus, j'ai dû effectuer un changement de visage sans même qu'il y ait eu une connexion dessus, (sinon, j'aurai au moins un point de succès, juste en créant le personnage, puis déco/reco pour le changement.) arrivée directement à astrub avec 0 points de succès (donc juste 1 seul, celui de ma connexion, le succès de l'exploration d'astrub quand on y atterri), dernière connexion à 2h du matin, donc ce qui concorde avec ma dernière connexion. Puis ce personnage s'est crée alors que j'ai déjà 5 personnages sur le compte de mon énutrof.

Je l'ai supprimé, et ai retenté de recréer un personnage sur ce même serveur, et là la situation est normale, je ne peux pas, puisque j'ai déjà 5 personnages sur le compte.

Je pense que si ça aurait été un bot collé sur mon compte, il y aurait eu un minimum d'activité, au moins le personnage connecté entre 2h15 à 6h30/7h.

A mon avis, c'est soit un bug, soit un complot digne du triangle des Bermudes provenant de Rykke-errel. (vu que l'écaflip mystérieux en question était sur ce serveur)

ps: De plus, il me semble que la plupart des bots gardent les couleurs d'origine ? Moi les couleurs étaient changées. (Rien de professionnel, ça devait être en aléatoire.)

ps2: En plus c'était un éca mâle, ça n'a rien à voir, mais beurk c'est moche.
0 0
Score : 4350

Ton compte est possédé ! Tu devrais me filer tes logs je suis exorciste :3

0 0
BetteraveSanguinaire|2015-11-24 13:58:17
Ton compte est possédé ! Tu devrais me filer tes logs je suis exorciste :3

Ouf merci happy

Nom de compte: Gare-athée-fesses
Mot de passe: Athée-Souhaits
0 0
Score : 1432

Il date de quand ton compte ? Parce que si je reconnecte un perso qui existait avant la mise a jour des succes et du visage que je n'ai pas connecté depuis, ça va faire ce que tu as dit.

0 0
Score : 25453
xx-THoR-x|2015-11-24 20:41:11
Il date de quand ton compte ? Parce que si je reconnecte un perso qui existait avant la mise a jour des succes et du visage que je n'ai pas connecté depuis, ça va faire ce que tu as dit.
Idem,
Mais je trouve surtout les 6 persos bizarres
M'enfin, ca fait un slot de gagné :p
0 0
Score : 85

Il doit avoir plus ou moins 6 ans.
Et, oui, je suis d'accord, mais le soucis, c'est que le personnage est apparu cette nuit entre 2h-2h15/6h30 (heure où laquelle j'ai connecté mon compte pour la dernière fois, donc jusque là aucun problème, juste mes 5 personnages habituels. Et 6h30 correspond à l'heure où la maintenance commence (peut-être plus ou moins, je sais pas à quelle heure précise ça commence). Donc du coup ce n'est pas l’hypothèse de l'ancien personnage qui commence les succès que maintenant.

Ce matin, c'est en me connectant à 9h05-9, où je voulais vérifier que mon transfert a bien été réussi, que je remarque tout d'abord, un personnage présent sur Rykke-errel. Serveur dont je n'ai jamais mis le moindre pied, que ce soit pour n'importe quelle raison, du coup étonné, j'y vois un écaflip, je le connecte, changement de visage, je me connecte enfin, je regarde la dernière heure de connexion, c'est bien à priori, moi. C'était affiché 2h15. (Je m'étais connecté pour prendre les derniers kamas en banque avant le transfert)

antonio1102|2015-11-24 20:45:11
Idem,
Mais je trouve surtout les 6 persos bizarres
M'enfin, ca fait un slot de gagné :p

J'ai supprimé le personnage, ça me perturbait de voir un personnage sur un serveur que je ne fréquente pas, j'ai voulu en créer un juste après pour voir si du coup cela m'avait fait gagner un slot. Et impossible, limitation des 5 personnages. Du coup pas de slot gagné

ps: C'est l'auteur, trompé de compte.
0 0
Réagir à ce sujet