FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de quête alignement ?

Par hardeath - ABONNÉ - 07 Décembre 2015 - 09:21:33

Bonjour, je suis coincé dans la quête d'alignement brâkmar 59 et je pense qu'il s'agit d'un bug. Je dois effectivement découvrir la carte : convoi d'arme, qui se trouve en [-14 ; -20]. Une fois l'étape validée, on me demande de trouver un moyen d e récupérer le butin (la position de cette tâche est toujours la carte du convoi). Ayant fait des recherches, je suis censé parler à un PNJ (chef du convoi) pour l'attaquer, seulement il n'y a aucun PNJ sur cette map et aucun objet activable. Je ne crois pas avoir raté une étape. Il semblerait que je doive faire appel à des amis pour faire cette quête mais je me suis rendu sur la map en question avec 4 autres amis et toujours rien.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Ou alors pourrait-on m'éclaire sur la procédure ?

Merci d'avance de vos réponses smile

Problème résolu, le butin du convoi était déjà dans mon inventaire depuis un moment par je ne sais quel type de magie.

0 0
Réactions 1
Score : 1

merci, je pense tous simplement que si tu avai aide une autre personne a faire la quete il te le donne automatiquement ( juste une intuition ) 

0 0
Réagir à ce sujet