FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete 68 alignement bonta

Par Fcp-93700#4120 - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 19:07:41

Je suis actuellement bloquer a la 68ieme quete bonta on doit trouver la Corne Edfrit je sais pas ou ce trouve la pos !

0 0
Réactions 8
Score : 424

Je suis aussi bloqué a cette quêtes. Il est dit qu'un passage secret existe, mais j'ai beau cliqué sur toutes les maps je n'ai pas trouvés :/

0 0
Score : 75

moi aussi je suis bloqué un peu d'aide ne serait pas de refus

0 0
Score : 704

J'ai mis du temps à la trouver ensuite vous devrez tester les bonne combinaisons pour arriver jusqua l'ile en question , il y aura un iop a tuer sur la map et recup les corne dans un espèce de tonneau .

[21:54] (Info) Quête mise à jour : [Une Corne Edfrit sans sel.][21:54] (Info) Vous avez obtenu 1 '[Corne Edfrit]'.
voila bonne soirée
0 0
Score : 172

Une fois le "passage secret" pris je me retrouve sur une île à droite et pas moyen d'aller sur une autre.. Help please

Problème résolu, j'ai déco reco et j'arrive à passer d'une île à l'autre ça devait être un bug

0 -1
Score : 222

Je suis bloquer a cette quète et je vois les tonneaux comme tu dis et ca fait rien du coup je suis toujours bloquer dans le passage secrète
comment je peux faire ?

quelles combinaisons il faut avoir ?

0 0
Score : 241

Pour la combinaison, cherchez un peu c'est pas compliqué, de toute façon si vous vous trompez, vous reviendrez au début (à partir de là retenez le chemin).

Ensuite pour accéder au tonneau où y a la corne, il faut battre le iop dans un premier temps wink 

0 0
Score : 923
j'ai moi aussi un problème: j'ai toruvé l'entrée du passage secret qui mène au bout de quelque maps à la petite île; mais là rien de cliquable/aucun pnj. je ne comprend pas non plus cette histoire de combinaisons de tonneaux, les seuls que je vois sont juste des éléments de décor dans le souterrain. help!

EDIT Ho c'est bon j'ai trouvé!
0 0
Score : 335

.

0 0
Réagir à ce sujet