FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement bonta 79 "L'eclat de l'aube"

Par mulatomikdeux#2276 09 Décembre 2015 - 01:15:54
Réactions 57
Score : 410

oui bizare qu'il n'y a que 4 passes pour battre rob après perso je n'ai pas trouvé le combat difficile 1 passe était suffisant ensuite la quête d'ordre (coeur vaillant pour moi : il faudra battre un ougah et craft une potion puis c'est fini)

0 0
Score : 56

Je viens de me rendre compte que les passes pouvaient se vendre en hôtel de vente des ressources, malheureusement pour moi personne n'en a mis ^^

0 0
Score : 5108

Quelqu'un saurait si il y a un moyen de ne faire aucun combat dans le labyrinthe pour aller chercher les larmes de sacrieur ?
Parce que peu importe ce que je fais, je me fais toujours aggro par le groupe à la dernière map, et j'ai pas de quoi le battre...

0 0
Score : 61

Bonsoir Zuuiotr,

Pour le labyrinthe j'ai trois solution à t'offrir suivant ton soucis:

1- Si tu te fais systématiquement agro par le même groupe c'est que tu ne vas pas dans la bonne direction.
2- Tu peux prendre un ami avec toi qui agressera les groupes pour te permettre de passer.
3- Essaye de passer case par case en t'éloignant le plus possible du groupe en question.

J'espère que mes solutions vont t'aider.

Bonne soirée, bon jeu.

Xenz

0 0

Coucou smile

Merci de tes propositions, même si je pense qu'elles ne seront pas très utiles ^^'
1) C'est la map juste avant l'arrivée
2) Il faut que l'ami en question ait le masque non ?
3) J'ai essayé, en attendant que les mobs soient loins à chaque fois..rien à faire

0 0
Score : 74

La plante sur la map avec la grille devient cliquable lorsque qu'on double clique sur la fiole qu'on reçoit dans nos objets de quête après avoir ramassé le bouquin sur l'île smile 

0 0
Score : 241
Zuiotr0|2015-12-11 01:13:26
Coucou smile

Merci de tes propositions, même si je pense qu'elles ne seront pas très utiles ^^'
1) C'est la map juste avant l'arrivée
2) Il faut que l'ami en question ait le masque non ?
3) J'ai essayé, en attendant que les mobs soient loins à chaque fois..rien à faire

Si tu veux y aller à 2, l'autre joueur doit aussi avoir le masque.
perso j'ai pas eu de soucis sur l'aggro des mobs, je suis passé tranquillement ^^
0 0
Score : 3

Bonsoir,
J'ai eu des soucis d'aggro moi aussi, il faut être très patient et attendre que le groupe parte un peu plus loin dans la direction opposée et cela te permet de passer sans problèmes.

Yokohai, Crocoburio

0 0
Score : 172

Je dois avoir des problèmes de vue mais je n'arrive tjrs pas à trouver la map secrète pour aller chercher l'eau sacrée, j'ai été derrière tous les rochers... Qqn peut mettre un screen ? :3

0 0

La map est totalement différente de celle du labyrinthe, surtout que la quête te donne la pos (de mémoire), résous le labyrinthe et tu arriveras à la map ^^

0 0
Score : 3003

Bonjour, qui aurait la recette du masque à zag s'il vous plaît? Je l'ai pas noté !

0 0

Soit tu l'as en objet de quete, soit tu retournes voir le pnj, tout simplement biggrin 

0 0
Score : 116

Salut, donc voilà petite question. Je viens de terminer les quêtes d’alignement. Je suis donc 80. Mais dans les succès il y a atteindre le quatrième rang d'un ordre. Et je ne vois pas comment faire.

Apri|2015-12-17 19:59:27
Salut, donc voilà petite question. Je viens de terminer les quêtes d’alignement. Je suis donc 80. Mais dans les succès il y a atteindre le quatrième rang d'un ordre. Et je ne vois pas comment faire.

Hum j ai eu ma réponse, il s'agit d'un bug, soit attendre correction soit quitter son ordre et refaire des quetes
0 0
Score : 23

Excusez-moi mais je ne trouve toujours pas la fleur pour ouvrir la grille sur l'ilot Estitch.
Quelqun pourrais bien m'expliquer clairement ou ce trouve t-elle ? Merci d'avance =)

0 0
Alliance-Ninja|2015-12-18 11:59:09
Excusez-moi mais je ne trouve toujours pas la fleur pour ouvrir la grille sur l'ilot Estitch.
Quelqun pourrais bien m'expliquer clairement ou ce trouve t-elle ? Merci d'avance =)
Avant de la trouver (sur la map de la grille), il faut bien penser à double cliquer sur la fiole que tu as ramassé et qui est dans ton inventaire de quêtes (je suis resté bloqué aussi un moment, pour la même raison xD)
0 0
Score : 23

Merci beaucoup !! =D

0 0
Score : 135

Salut svp je voulais savoir dans la quête de l'ordre 4 ils nous demande de chercher ou utiliser l'objet dans les map environnantes

0 0

[-22,-64] y aura un combat smile 

0 0
Réagir à ce sujet