FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pierre à Aiguise ???

Par scaar34 20 Décembre 2015 - 14:55:40
Réactions 30
Score : 7132

Faudrait que ces mob la ai en moins une map qu'a eux c'est surtout ça qui est gênant je pense

0 0
Score : 118

Mais je ne trouve pas de braconnier dans toute Panda, enfin si un seul dans un groupe dans les deux zones de leur disponnibilité (forêt de Pandala, et pichon frétillant), comment suis-je censé droper 24 pierre qui sont déjà au taux très bas pour avancer dans la quête avec tout mes personnages ? S'il vous plaît mettez plus de braconnier

0 0
Score : 80

Up.

Je viens de me lancer dans cette quête et la difficulté pour drop ces stupides pierres est juste effarantes. C'étaient des ressources qui valaient 10k/u, maintenant elles sont estimées à plus de 100 000 k/u sur mon serveur et ne sont jamais disponibles en HDV. Cela a rendu la quête complètement infaisable pour des gens comme moi qui n'ont pas le temps de passer 10 heures sur des braconniers.

2 0
Score : -282

Vous abusez les gars l'autre jour j'ai fais un combat de braconniers comme ça sans raison particuliere et j'en ai drop 3 dans le même combat sans idoles ni rien alors voila

0 -5
Score : 5945

Heureusement je me suis débarrassé de cette foutu quête, et heureusement que 3/4 de mes persos ont été besoin de ces pierres de m**de.

Bref, faut vraiment qu'Ankama fasse quelque chose à propos de quelques quêtes frigost, là je me suis de nouveau bloqué sur une nouvelle quête qui est le "convoi humanitaire", qui, comme sa cousine l’hôtel de glace, était plus simple avant, mais là il est tellement abusif, une masse de viande et poisson consommable à apporter, et c'est l'horreur si on est en multicompte.

Bonne chance pour avoir votre DDG

0 0
Score : 1667

Je viens ré up le topic parce que ça a toujours pas été adressé, wtf sérieux ?

Ça coûte 80 000k/u la pierre avec un drop de 1.2%, c'est sérieux ? Dans toutes les quêtes pour le dgg, une seule petite quête simpliste et ultra chiante va être pire que toutes les autres quêtes combinés ? Y'en a pour 6m de kamas par perso à faire cette quête, c'est absurde.

2 0
Score : 1860
XxX-david-WxX|2017-06-24 02:25:30
Ça coûte 80 000k/u la pierre avec un drop de 1.2%, c'est sérieux ?

Sur le coup, c'est vrai que c'est pas cher. Trop de farmeur, l'économie en prend un coup.
0 0
Score : 178

En fait je suis censé droper 25 de ces merdes ça je veux bien, sauf que si même en compo 508 + la team en full pp+ double chall arène dont économe ça sort pas je fais comment? Surtout que c'est pas comme si ils fallait faire repop ces fuckings braconniers comme il n'y en a jamais dans la zone. C'est plus dur de droper à Pandala qu'abysse, dimensions ou F3, y'a un gros problème là !

2 0
Score : 6976

Hello,

Les pierres à aiguiser ne tombent pas à chaque combat, c'est du drop, de l'aléatoire.
Et en équipant des idoles, le taux de drop est buggé même à 100% vu l'écart de niveau des monstres (si tu parles des zones dimensions et Fri3, tu es sans doute de niveau 200), le taux de drop ne devrait pas être plus élevé que 4/5%.

Persévère, elles tomberont un jour happy

0 -1
Score : 439

Ré-up toujours rien sur cette quête, les prix restent abusifs pour une ressources qui est utile uniquement pour cette quête, c'est n'importe quoi de devoir drop 5 fois un item à 1.5% de base sur des monstres qui ne sont pas majoritaires dans une zone (tout ça pour une quête de niveau 130 qui demande déjà un nombre faramineux de ressources à coté).
Montez le taux de drop à 5% de base au moins ou mettez la pierre dans le succès monstre du mobs (là le Braconnier n'est dans aucun succès)...
Idem avec les x5 Nacres nécessaires, il faut tuer 142 crustorails pour dropé la Nacre brute en moyenne (sans idoles/challs/pp) (0.7% de drop), puis il en faut 10 pour craft x1 Nacre donc x10 et encore x5 après, ça fait +7000 Monstres à tués si on veut espérer faire la quête sans passer par les hdv, sérieusement ? Certes les challenges/Idoles et l'opti PP réduisent ce nombre mais il reste complètement abusif (surtout cumulé avec les braconiers...)

3 0
Score : 21

Et on vas pas en parler pour les serveurs monocompte hein ...

1 0
Réagir à ce sujet