En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duotage

Par mateam201 - ABONNÉ - 25 Décembre 2015 - 13:59:05

Bonjour à tous, je suis maintenant lvl 199 sur le jeu et comme plein d'autre j'ai eu l'idee de creer une team mais que de deux. J'aimerais savoir dans quoi m'orienter saschant que j'ai deja iop/eni mais je trouve ca pas tres attractif à jouer. J'aimerais quelques proposition

0 0
Réactions 10
Score : 927

Précise ta classe principale stp

0 0
Score : 1263

Je te conseil de garder ton iop et de faire un duo Iop/élio car tu peux faire pleins de contenu avec smile 

0 0
Score : 927

Oui soit iop elio ou alors iop zobal c'est sympa aussi ^^

0 0
Score : 8885

Iop Elio est vraiment efficace

0 0
Score : 8

ou un panda roublard :p

0 0
Score : 75

Ma classe principale est le iop don j'aimerais quand meme avoir une compo avec mon iop, j'ai pense a elio/iop mais c'est beaucoup d'entrainement ?
Pour panda/roub j'hesite vraiment bcp mais je sur de pourvoir gere parce que c'est tres technique smile 

Je suis pas sur*

0 0
Score : 1469

Pour la technique s'apprend, elio tu va le maîtriser au fils des donjons , les contenus bl/ml ne demande pas de technique donc cest dans ses donjons la qu'il faut s'entraîner.

D'autre duo sympa:
-sram/roub
-sadi/elio
-cra/sadi
-cra/enu
-sram/panda

0 0

Merci pour toutes ces proposition, une en particuliée m'a attiré c'est cra/enu mais je sais pas si il y a asse de rox dans les deux classes pour gérer des donjons fri3 ou les dimension. Oui, je cherche un duo qui gère les dimension et dans les dimensions il y a beaucoup de donjon au niveau. Cra/enu m'intéresse vraiment mais j'ai besoin de quelque avis au niveau du rox ou plaisir car ral pm et rox c'est pas marrant au fil du temps.
je suis tres difficile desole... Je cherche la team qui me conviendrait le mieu selon vos avis, c'est qui m'aidera a choisir.

0 0
Score : 176

Go Panda/Roub

0 0

Je trouve panda/roub tellement dur au niveau des bombes, des placements..... Apres j'espère que ca s'apprend mais j'hésite réellement entre cra/enu, iop/elio et panda/roub !!

0 0
Réagir à ce sujet