FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 442

Google map + Dofus

Par M-a-x-i-m-e- - ANCIEN ABONNÉ - 02 Janvier 2016 - 15:16:44
Réactions 63
Score : 1404
Waaaaaaaaaaaaw magnifique !
Score : 283
Score : 1110
Kaikina2|2016-06-06 17:46:19
Nan mais toi t'as rien compris mdr... OUvre les deux et compares
Score : 1304
Mhmm tu pourrais utiliser une option sur Photoshop pour virer les perco et faire des maps plus propre, histoire d'éviter l'apparition de X bots.
Je ne sais pas si le projet est encore d'actualité, mais j'ai personnellement commencé une plaquette des abysses de Sufokia pour ma copine.
L'idée était très simple, recenser toutes les maps des abysses , c'est à dire sans rien à l'écran, ainsi que les maps combats, afin de voir le placement avant de lancer un combat.
Ca donne des maps très belles grâce à une option sur Photoshop et un logiciel qui prend 2 captures d'écran via interval.
Une fois 10 screenshots de pris, sur photoshop tu calques les dix images.
Les éléments ayant bougés (groupe de monstre, percepteur, personnage, prisme) apparaîtront à plusieurs endroits sur tes calques, tu pourras donc les sélectionner pour les supprimer extrêmement facilement.
C'est un procédé qu'on utilise pour prendre des photos de monument avec un trépied et un filtre à densité neutre.
Sur la photo suivante (crédit
Damien Roué)

par exemple, la foule est absente, hors il s'agit d'une place très peuplé

Si le projet est abandonné ou ne prends pas forme assez rapidement, je pourrais communiquer ma version non interactive (pour le moment) des maps des Abysses de Sufokia.
Réagir à ce sujet