FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de compte hack?

Par linkomas - ANCIEN ABONNÉ - 02 Janvier 2016 - 17:32:14

Bonjour, je vous écrit car ce jour (02/01/2016) au alentour de 16h30 je jouais sur le serveur hécate ,j'ai alors eu une déconnexion avec le serveur; pensant à un simple bug je me suis reco dans les secondes qui suivent pour constater la disparition de mon personnage. Je me suis renseigné et une opération de transfert de compte a eu lieu et bien évidement je ne l'ai pas demandé. Le compte est à mon nom et est protégé par le shield .

J'ai envoyé un ticket au support pour avoir une réponse et j'aimerai savoir si certain ont déjà eu cette mauvaise expérience .

Merci d'avance

Cordialement Linkomas iop lvl200

0 0
Réactions 20
Score : 7543

Si le mec a pu transférer le perso sur un nouveau compte ça veux dire qu'il a pris l'identité de ton compte actuel, tu peux donc le récupérer avec ta carte d'identité

0 0
Score : 226

Bonjour,

Effectivement, cela est étrange. N'as tu pas de co teameur qui aurait pu ordonné ce transfert?
Néanmoins, pour ce type de problème, je te conseillerais de prendre contact avec le support, eux seul pourront te renseigner et le cas échéant te restituer ton personnage

Demyas, du serveur goultard

0 0
Score : 4952

C'est normalement impossible,
La seule méthode possible est que la personne ait eu acces a de très nombreuses informations te concernant, et dans ce cas la je te conseille de faire examiner ton ordinateur par un professionel car tu risques de perdre plus que ton personnage.

0 0
Score : 618

C'est chaud ohmy 

0 0
Score : 178

Merci de vos réponse. En ce qui concerne les autres personnes qui peuvent aller sur mon compte personne n'a pu ordonner ce transfert j'ai déjà vérifié avec lui (cette personnes possède bien plus en fortune que moi et est mon meilleur amis il ne peut pas être en cause ).Pour ce qui est de mes informations personnelles je n'ai rien mis en relations avec mon compte (carte bancaire etc) donc je pense et j'espère ne pas avoir de trop de risque . Serait il possible qu'une personne est crée un compte avec les même informations que moi pour transférer mon perso?

0 0
Score : 7543

Si tu transfert sur un nouveau compte ça prend automatiquement t'es donnée du compte actuel c'est voulu pour évité les vol justement (sinon de compte a compte il faut les même identité ), par contre si ton compte est certifié sur une fausse identité bon courage

0 0

Mon compte est certifié avec mon identité je vais surement faire un photocopie de ma carte d'identité avec les informations si le support me le demande.

0 0
Score : 6743

Salut, je comprend pas.

Pour faire ça, faut forcément les logins des deux comptes non ? huh 

0 0
Score : 14819

Non, tu peux transférer vers un nouveau compte créé pendant l'opération de transfert, mais les infos sont copiées depuis le compte émetteur.

0 0
doublemig|2016-01-02 18:17:17
Non, tu peux transférer vers un nouveau compte créé pendant l'opération de transfert, mais les infos sont copiées depuis le compte émetteur.
Pas besoin des identifiants du compte où ce trouve le personnage ? mellow 
0 0
Score : 14819

Si, ça c'est nécessaire quand même happy 

0 0
Score : 647

Il faut surtout que les deux noms soient les mêmes on rajoute à cela une ancienneté au niveau de l'abonnement de 3mois. Il s'agit donc de quelqu'un qui possede ses informations depuis un certain temps...

0 0

Faut pas chercher plus loin, et voir du côté de ton copain qui à tes logins.. Pourquoi payer des millions pour un transfert et se faire tracer ? Enfin, ça n'as pas vraiment d’intérêt de faire ça..

Merci pour vos réponses explicite !

0 0

Je viens sur le sujet reprécisé que j'ai repris le jeu depuis seulement 2 jours je n'avais pas , par mesure de sécurité le shield activé sur mon propre pc jusqu'à ma reprise , je n'ai donc pas accéder à mon perso (et a dofus en général) depuis quelque temps donc je ne comprend pas vraiment .

0 0
Score : 2641

desolé de te décevoir mais les meilleurs amis n'existent pas wink
donc soit c'est ton "meilleur ami" ou ton "meilleur ami" ou peut être toujours ton "meilleur ami"
ohh y'a pas trente six mille solutions !

0 0

Je peux comprendre ton point de vue mais il y a plusieurs incohérences si on met de coté notre relation :

-il possède bien 10 a 20 fois ce que j'ai en terme de kamas
- il à un accès à mon perso donc si il voulais me voler il se servirai directement sans faire de transfert
-j'ai repris il y à quelque jours et il m'a tous donné (argent stuff dofus exo etc) je peut même presque dire que c 'est lui qui a était volé sur mon compte (et sa me dérange encore plus du coup)
- et il m'aide a sortir de cette m**** xD

0 0
Score : 2178

Salut,

Je te conseille de faire un tour du côté de l'historique des IP connectées sur ton compte.
Compare l'IP à l'heure du hack avec celle habituelle de ton pote. Si c'est la même, eh bien tu sais quoi conclure.
Si ce n'est pas la même, je te conseille de ne pas le perdre de vue. C'est triste à dire mais c'est effectivement franchement compliqué que ceci se produise, autrement.
Enfin, Ankama n'aime pas les histoires de prêt de compte. Tu as intérêt à te tenir à carreau de ce côté si tu veux que ça s'arrange je pense. En tout cas si c'est effectivement ton ami, à mon avis, c'est cuit !

Pour voir l'historique IP :
- Depuis cette page va en haut à droite et ouvre l'onglet "Votre compte"
- Va dans gestion de compte
- Va dans en haut dans l'onglet "Sécurité"
- Plus bas tu as une rubrique "connexion suspecte". Si je ne dis pas de bêtise c'est la liste des IP connectées sur ton compte.

Bonne chance,
Fruity_

0 0

Bonjour , pour les connexions suspectes il y en qui correspondent à mon adresse car j'utilise la navigation privée de chrome et a celle de mon amis je vais chercher à remonté les ip suspects pour voir merci du conseil

0 0
Score : 20340

Tu avais pas d'ip d'afficher quand tu t'es reconnecter ?

0 0
Réagir à ce sujet