FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PREUVE]Le rollback date avant le double xp !!!

Par thedarklightt#4375 - JAMAIS ABONNÉ - 03 Janvier 2016 - 16:41:18

Bonjour !

Voilà la preuve en image :

Si cela ne suffit pas je vous laisse vérifier par vous même dans la page perso guilde.

Cliquez ici

La faille date depuis 4 JOURS, ce joueur mérite un ban définitive !!!
0 0
Réactions 112
Score : 754

DEFINITIF BAN c'est masculin

0 0
Score : 25958

Pourquoi il y a marqué : Création : Depuis le 03/01/2016 ?

0 0
Score : 156
thebossmickey|2016-01-03 16:42:52
Oui je me suis posé la même question, c'est plutôt bizarre
0 0
Score : 838
thebossmickey|2016-01-03 16:42:52
Sûrement un bug !
0 0
Score : 1089

En regardant bien , il y a 163 pages d'achats d'enclos soit 20 enclos par pages ce qui donne 3260 transaction d'achat d'enclos smile

Joli parcours

0 -1
Score : 156

Soit des centaine de millier d'euro vendu sur les sites de kamas ? :x

0 0
Score : 3319
kainaar|2016-01-03 16:41:53
DEFINITIF BAN c'est masculin
J'aime bien, un peu d'humour dans ce monde de colere
0 0
Score : 600

Etrange cette guilde, étrange...

0 0
Score : 3319

ce n'est pas la seule guilde malheureusement....

0 0
Score : 343

Bonjour ,

Je suis le comissaire Carlos, en effet des petits malins se sont amusés a abuser d'une faille qui maintenant a une répercussion sur toute la communauté , nos équipent traquent ces fumiers et on espere les retrouver .
Actuellement , ils y a eux 899 perquisitions qui n'ont rien donné ...

Désormais a partir d'aujourd'hui nous sommes tous Dofus , #JESUISDOFUS 

2 0
Score : 959

Ban definitif pour lui.
Il est clairement marqué dans le règlement qu'il est interdit d'utiliser les failles du jeu pour aller plus vite ou pour s'enrichir irl.

0 0
Score : 36

A cause de ceci, pouvons-nous supposer un raullback avec la sauvegarde du mardi ?

0 0
Score : 14779
xiankozz|2016-01-03 16:48:04
Chouette, ils auront payé des centaines de milliers d'euros pour du vent puisque ces kamas disparaitront demain et qu'ils ne pourront pas les revendre. Si ça permet d'en mettre sur la paille, perso ça me va laugh 
1 0
Score : 439

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le fait de ban une personne qui a abusé de la faille...
J'ai pas d'enclo et je l'ai pas fait, mais honnêtement je pense que tout le monde en aurait profité si il avait pu !

Puis pour certaines faille qu'il y avait eu avec le nidas pour l'xp et que tout le monde s'est laché dessus, personne a été ban ^^

Enfin tout ca pour dire que si il y a une faille les gens en profitent en général ^^

0 -2
Score : 92

il est aussi marquer que la delation est interdite donc gaffe tu risquerai toi detre ban

0 0
Score : 14779
hajro-le-pro|2016-01-03 16:56:05
Puis pour certaines faille qu'il y avait eu avec le nidas pour l'xp et que tout le monde s'est laché dessus, personne a été ban ^^
Une faille d'expérience sur le Nidas me semble quand même beaucoup moins grave que celle de ces derniers jours : ça ne concerne que ceux qui en ont abusé avec leurs personnages alors que générer des milliards de kamas et les injecter sur le serveur ça bousille l'économie et donc touche tout le monde.
0 0
Score : 10945
doublemig|2016-01-03 16:55:07
xiankozz|2016-01-03 16:48:04
Chouette, ils auront payé des centaines de milliers d'euros pour du vent puisque ces kamas disparaitront demain et qu'ils ne pourront pas les revendre. Si ça permet d'en mettre sur la paille, perso ça me va laugh

Au pire, ils en auront déjà revendu une bonne partie et les joueurs qui en auront acheté perdront cela, pas mal non plus smile 
0 0
Score : 439

Oui, mais ca reste une erreur du jeu... Ils peuvent pas sanctionner des joueurs pour une erreur qu'ils ont fait aussi ^^'

0 0
Score : 18079
hajro-le-pro|2016-01-03 16:56:05
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le fait de ban une personne qui a abusé de la faille...
J'ai pas d'enclo et je l'ai pas fait, mais honnêtement je pense que tout le monde en aurait profité si il avait pu !

Enfin tout ca pour dire que si il y a une faille les gens en profitent en général ^^
C'est une question d’éducation avant tout.
Le problème c'est que maintenant beaucoup de parents de devraient même pas avoir le droit d'avoir un hamster alors des gosses....
0 0
Réagir à ce sujet