FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'espère que le film va faire un gros flop !

Par Blitz-Ace - ANCIEN ABONNÉ - 03 Janvier 2016 - 17:47:44
Réactions 133
Score : 2

Ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

0 0
Score : 3452

Il y en a qui ont de ces réactions quand même...

L'auteur, perso ça m'a pas choqué, on commence à être habitué. Mais y en a 2-3 autres, faut qu'ils se calment. Même si Ankama a merdé (une mauvaise période...), de là à espérer que leur film fasse un flop, il faut déjà être extraordinairement con, et c'est un euphémisme. Comme déjà dit, flop film= moins d'argent= moins d'amélioration pour dofus= moins bon jeu= fuite de la communauté= possible faillite.

Par contre, ceux qui chient littéralement sur la génération 2000.

La tranche d'âge d'un kikoo va de 5 à 99 ans. C'est le truc dans la tête qui compte, pas le nombre d'années entre la sortie de l'utérus et l'instant présent, bordel de m... Désolé je m'emporte.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup des kikoos dans les 12-16 ans. mais sont-ils tous comme ça? Au même titre que tous les arabes sont des voleurs? Au même titre que tous les russes sont des ivrognes? Que tous les juifs sont riches?

Après, je dis ça en passant, mais un mec vient sur le forum pour voir la communauté d'un jeu qu'il va probablement commencer. Il vient sur ce sujet. Alors non seulement il va être dégoûté par la communauté (une minorité bruyante et une majorité silencieuse, comme partout), mais il est tout à fait possible qu'il contribue à propager une mauvaise image du jeu. Tout ça à cause de quoi? 2-3 rageux qui se sentent plus devant un clavier?

Voilà. Petit coup de gueule.

En espérant ne pas me faire ban.

0 0
Score : 6727

C'est vraiment nul de dire ça. Rien à dire de plus.

0 0
Score : 1117

Longue vie au Film.

Je lui souhaite de faire au moins 500 000 entrée.

0 0
Score : 1370

Mdr c'est normal qu'un éditeur qui monte se diversifie. Oui parce qu'Ankama, c'est une société d'édition maintenant, ce n'est plus juste Dofus. Ca pérennise l'entreprise, ça la rends plus lucrative. Moi, je suis content que l'entreprise se soit développée, un petit studio français qui a autant évolué c'est super.

0 0
Score : 1996

C'est totalement débile et immature qu'il suffit d’insuffler de l'argent dans un jeu pour qu'il s'améliore...Surtout que ce dont Dofus a surtout besoin c'est d'un renouvellement de joueur, ce que le film peut aider à obtenir.

Et puis bon cracher sur le boulot de 5 ans d'une équipe en souhaitant un flop c'est juste minable...

Et pour ceux qui disent que c'est un film pour enfants, sachez que tous les avis issus des avant-première disent le contraire...Et franchement à voir les extraits et certaines images, il y a des scènes et propos parfois limite pour les jeunes. Tot a même expliqué que le film était à un niveau de passer -12 ans.

0 0
Score : 1220
Wildcat1203|2016-01-03 19:29:27

L'auteur, perso ça m'a pas choqué, on commence à être habitué. Mais y en a 2-3 autres, faut qu'ils se calment. Même si Ankama a merdé (une mauvaise période...), de là à espérer que leur film fasse un flop, il faut déjà être extraordinairement con, et c'est un euphémisme. Comme déjà dit, flop film= moins d'argent= moins d'amélioration pour dofus= moins bon jeu= fuite de la communauté= possible faillite.

La tranche d'âge d'un kikoo va de 5 à 99 ans. C'est le truc dans la tête qui compte, pas le nombre d'années entre la sortie de l'utérus et l'instant présent, bordel de m... Désolé je m'emporte.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup des kikoos dans les 12-16 ans. mais sont-ils tous comme ça? Au même titre que tous les arabes sont des voleurs? Au même titre que tous les russes sont des ivrognes? Que tous les juifs sont riches?

Après, je dis ça en passant, mais un mec vient sur le forum pour voir la communauté d'un jeu qu'il va probablement commencer. Il vient sur ce sujet. Alors non seulement il va être dégoûté par la communauté (une minorité bruyante et une majorité silencieuse, comme partout), mais il est tout à fait possible qu'il contribue à propager une mauvaise image du jeu. Tout ça à cause de quoi? 2-3 rageux qui se sentent plus devant un clavier?

J'suis d'accord sur tout. sauf les russes!
0 0
---Celia---|2016-01-03 19:31:48
Longue vie au Film.

Je lui souhaite de faire au moins 500 000 entrée.
Je crois qu'ils ont besoin du million d'entrée pour qu'ils puissent rentrer dans tous leurs frais et faire les suites.
0 0

oui mais tu crois seulement.

0 0
Score : 3234

J'espére qu'il aura du succée, juste pour emmerder l'auteur du post

0 0
Score : 280
Eishikaraza|2016-01-03 18:10:40
C'est d'un niveau, enfin on reconnait la bien l'auteur, toujours des remarques de grandes qualité.
Quand on arrive à souhaiter le malheur des gens car on es capricieux ça commence à être un peu chaud wink
+1
0 0
---Celia---|2016-01-03 19:34:41
Quand je dis je crois c'est presque une certitude. C'est tot qui avait donné le nombre d'entrée qu'il faudrait et il me semble bien qu'il parlait du million.
0 0
Score : 869

J'ai beaucoup apprit de mes erreurs, donc si le studio en faisait de même ça serait pas plus mal pour eux, si ça foire mais qu'après ils changent de politique, de ligne directrice et que le tout se porte mieux alors où est le problème? Mon raisonnement n'est pas plus con que le tien alors que nos avis sont diamétralement opposés, je suis bête pour autant? J'ai bien vu que tu es un peu énervé mais attention la colère c'est un voile qui se place sur la lucidité, tu sais très bien comment sont les gens et les jeunes pour la plupart, ça sert à rien de s'emporter.

Moi si ça met une claque au sommet de la hiérarchie du studio pour les réveiller un peu et qu'ils fassent mieux par la suite, alors ça me va, "un mal pour un bien" et pas un "mal bête et gratuit" que je leur souhaite, et dans le pire des cas, c'est qu'un jeu il n'existera plus tôt ou tard
0 0
Score : 850

Que le film fasse un plop ou pas, ça ne changera rien. Vous pensez qu'ils vont s'investir plus car le film n'aura pas de succé? Aucune rapport se sont pas les même personnes qui travaillent sur le film et celle qui travaillent sur le jeu. Donc dans tout les cas, cela n'aura aucun impact sur le jeu...

0 0
Score : 3483
Blitz-Ace|2016-01-03 19:11:44
bxlfred|2016-01-03 18:42:53
Ce n'est pas bien gentil. Il ne faut pas confondre le travail de toute une équipe et une erreur, qui, bien que malheureuse, n'a pas de relation avec un long travail artistique et de création d'une grande équipe de production.
Ça reste le même studio.
Ta pas mieux à faire que de souhaiter le malheur des gens ?

Souhaitons à AG qu'ils aient un flop avec leurs films par contre lui tu lui dit rien ?

Sujet en question : Cliquez ici
0 0
Score : 14385

Ahlala, la méchanceté gratuite !

Je ne répondrais pas à ce genre de remarques inutiles et désagréables, mais je tiens tout de même à réagir face à cela:

. L'auteur le dit pas de la manière la plus crédible mais franchement et honnêtement je pense aussi qu'ils méritent pas du succès sur ce film. Il y a tant de soucis dans le jeu à régler, ça en est affolant, et j'apprends qu'ils ont prit du temps et de l'argent à faire un film Dofus? C'est un du foutage de gueule
Monsieur pense peut-être qu'il suffit d'embaucher neuf femmes pour faire un bébé en un mois ?

C'est sûr que ce doit être facile de gérer un jeu aussi côté que Dofus, suivi par des millions de joueurs dont la majorité sont des têtus. Trêves de plaisanteries, je ne vois pas le rapport entre les éventuels désagréments dans le jeu et le film: aucun jeu n'est parfait, je t'invite d'ailleurs à en côtoyer d'autres et tu seras bien content de continuer dans celui-ci.

Je ne vois pas non plus pourquoi ils ne devraient pas prendre de temps ET d'argent à réaliser un film que tout le monde attend depuis des années et qui va certainement être magique et prometteur pour l'avenir du jeu. On aurait bien besoin de renouveler la communauté quand on voit des messages totalement stupides comme le tien.

Microplay
0 0
Score : 10
Blitz-Ace|2016-01-03 17:47:44
J'espère que ça fera un énorme flop , que les chiffres de vente seront mauvais.
Ça leur apprendra a injecter de l'argent autre part que sur leurs MMO. Une bonne douche froide , ça les réveillerai peut-être. laugh

La même biggrin 
0 0
Archange-Roy-Forum|2016-01-03 19:38:38
---Celia---|2016-01-03 19:34:41
Quand je dis je crois c'est presque une certitude. C'est tot qui avait donné le nombre d'entrée qu'il faudrait et il me semble bien qu'il parlait du million.
Il ne parle nulle part du nombre d'entrée pour le film il dit simplement :

"Le succès d'un film est bien souvent un coup de poker. Cela dépend des films qui sortent en même temps, des événements du moment, de la météo... Tellement de facteurs rentrent en compte qu'on ne peut pas maîtriser grand chose.

Le seul élément sur lequel nous pensons pouvoir compter, c'est vous, la communauté Krosmoz
. "

Et le film sera même diffusé au Maroc.

Donc ta certitude est comme le nombre d'entrée incertaine.
0 0
Score : 933

+1000000000
0 0
Score : -6

Aucun rapport entre le film et le jeu ! sa me fait rire.

0 0
Réagir à ce sujet