FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boycott

Par TekkilateX - ABONNÉ - 04 Janvier 2016 - 10:44:25
Réactions 169
Score : 3
mikadu13010izibif|2016-01-04 10:54:32
Met un enfant dans un magasin de bonbon , et laisse y personne , et reviens dans 20minute le petit aura la bouche de toute les couleurs , l’humanité et comme sa Profiteuse et personnel , sa ne datte pas hier ... l'auteur du Post a a mon gout raison , après le taclée sur l’orthographe on est pas non plus en fac , ou masteur , temps que sa reste lisible sa me dérange pas.

Toute Manière le Film va faire un Flop , claquer 13euros pour voir un film ..autant allez voir Starouaze ... je comprend pas pourquoi vous le critiquer autant il ne fait que dire son Opinion...
Un enfant smile Oui smile Tu le dis si bien smile 
0 0
Score : 20
TekkilateX|2016-01-04 12:41:07
il-faut-faire-attention|2016-01-04 12:37:26
Le titre était débile, ensuite l'auteur du poste écrit "BFM c'est la vérité", coupez la caméra les ga.... quoi? C'est pas une caméra cachée? Bordel de m.... il est vraiment si con le type qui a écrit ce sujet? Damn son, voilà pourquoi les gens arrêtent les MMO avec des débiles pareils !
Et toi assez con pour y répondre donc?
Je te remercie de bien vouloir répondre QUE si tu as des arguments et non des remarques aussi petites que ton appareil génital.
You look so mad my friend, tu veux de l'argument? Un bug n'est pas "prévisible", une faille est un enchaînement de bug, n'est jamais volontaire, et n'est donc pas à cause d'Ankama, les fautifs sont donc ceux qui l'utilise, du coup, oui tu es con, oui les gens comme toi pourrissent beaucoup de jeux, mon appareil génital n'est pas à plaindre aux dernière nouvelles je te rassure smile. Maintenant vouloir Boycott un film, bon, j'attend de voir quand tu sortiras du collège, si tu iras boycotter le super U à côté de chez toi car il est 3cents plus cher sur les pattes, que le carrefour qui est 3 mns plus loin, les deux n'ont rien à voir, si tu veux boycotter quelque chose à la limite boycott le jeu, mais bon, je pense qu'un joueur en moins, qui plus est, fouteur de merde de la communauté déjà pas mal inférieur mentalement en majorité, tu les aideras crois moi si tu ne joue plus donc, on t'en prie, "Vas-t'en et ne reviens JA-MAIS" Merci. biggrin
0 0
Score : 969
TekkilateX|2016-01-04 10:44:25
J'espère que pas mal de players ou spectateurs vont à la suite de cet événement des plus catastrophique boycotter le film.

Tout le monde se plaint des joueurs pilliers de serveurs d'avoir use-bug mais qui sont les rééls fautifs dans cette histoire?

Certainement pas ces joueurs qui ont utilisés ce bug c'est humain de vouloir plus même au détriment des autres,

que ce soit in game ou dans la vie en générale.

Non les principaux fautifs sont Ankama et leurs négligence.

Il me semble que pas mal de monde paient assez cher ce jeu abo - ogrines - services etc pour avoir un service de qualité et non pas des rallback's

l'ors d'une session d'xp double ...

Le jeu vas mal et Ankama est à genoux.

Tu dois connaître seulement dofus toi, parce que si non tu dirais pas que 5 € ( voir même gratuit si tu le veux) c'est cher pour un MMO. Pourquoi boycotter le film alors que les mecs jouent depuis x temps et son toujours la ?

Ouais mais tout cela n'aurais pas été possible sans faille.Et cela c'est de la faute d'AG. Personne d'autre.Ensuite de ce qui est de leurs film tu vas avoir deux ou trois kikoo qui vont y aller, pour un déssin animé digne d'un enfant de 13 ans.
Tu sais que le film dofus = le jeux dofus donc d'une t'es un kikoo qui critique le jeux au quel il joue et en plus tu te traite d'enfant de 13 ans. Comment s'auto humilié en 1 phrase.

Mais qui faut il réprimander? Les joueurs ayant use bug ou les responsables de ce bug?

Hum c'est pas vraiment dure, bann définitif des personnes ayant use la fail, ensuite pour ce qui est du programmeur ayant donné le bonus, je présume qu'ils ont tous des objectifs liée a leur augmentation individuel, en gros le programmeur sera certainement réprimandé de cette manière.

Ensuite ce qui ne faut pas oublié c'est qu'on est en france et généralement le 1er janvier très très peu de personne travail, donc très peu de personne disponible ou en état de pouvoir faire le nécessaire pour régler le problème.
0 0
Score : 2518
Kiiam|2016-01-04 12:27:39
TekkilateX|2016-01-04 11:00:29
Vous êtes là a défendre cette société qui s'en fout plein les poches avec un contenu plus qu'insuffisant un role-play merdique et une communauté qui à ce que je vois ne vaut pas beaucoup plus qu'elle même.

Si je reste sur ce jeu? Tout simplement car je veux croire que les choses vont s'améliorer.
Un contenu insuffisant ? Est ce une blague ?
Par contre, oui, je suis d'accord avec toi sur un chose : la communauté est infâme, mais je me demande de quel côté tu te places.

-----------------------------

Ankama est une entreprise, elle a besoin d'engranger de l'argent pour pouvoir survivre, et les temps sont dures en ce moment. Souhaiter que le film fasse un flop c'est vraiment irresponsable et stupide caractéristique d'une mentalité d'enfant qui ne voit que son intérêt parce que "gné pas content".

vous souhaitez quoi en fait ? Que le jeu disparaisse ? Et après vous viendrez pleurer ?

Personnellement, je soutiens Ankama pour cette affaire. Qu'ils aient fait une erreur de programmation est une chose, et ça peut arriver à n'importe qui, mais se sont bien les JOUEURS qui ont abusé de la faille et qui ont mit par terre les serveurs.

Si les joueurs étaient honnêtes, on aurait pas tant de soucis.

Cela dit, je vais être honnête, vous me débectez, j'en reviens pas que l'on puisse souhaiter que le travail des plusieurs personnes soient mis à mal, que l'on souhaite que la société soit à genoux, que l'on souhaite indirectement que ceux qui y travaillent se retrouve dans la merde... Vous n'avez aucun respect pour le travail qu'ils fournissent ! Ils ont leur torts, je ne nie pas, mais vous en avez tellement aussi, regardez vous !

Et me sortez pas l'excuse "on paye blabla", je dis STOP de suite, la moitié d'entre vous se fait payer son abonnement par quelqu'un d'autre (merci les ogrines).

Tant de conneries débitées sur ce forum, tout ça pour un jeu, j'hallucine.

Voilà, c'était mon coup de gueule à l'encontre de cette pseudo communauté.
100% d'accord

Les joueurs sont cupides, envieux en plus de n'être qu'une bande d'enfants gâtés. Vous êtes là à pleurer, à vous plaindre, à souhaiter tout le mal possible à Ankama en prenant le seul prétexte que vous avez payé (alors que pour les 3/4 c'est papa et sa cb qui aide à l'abonnement)? Vous sortez d'où? Vous n'avez pas d'éducation?

Conclusion : je me ferai un plaisir d'aller voir le film !
0 0
Score : 969
Lapouleuh|2016-01-04 13:04:22
Kiiam|2016-01-04 12:27:39
TekkilateX|2016-01-04 11:00:29
Vous êtes là a défendre cette société qui s'en fout plein les poches avec un contenu plus qu'insuffisant un role-play merdique et une communauté qui à ce que je vois ne vaut pas beaucoup plus qu'elle même.

Si je reste sur ce jeu? Tout simplement car je veux croire que les choses vont s'améliorer.
Un contenu insuffisant ? Est ce une blague ?
Par contre, oui, je suis d'accord avec toi sur un chose : la communauté est infâme, mais je me demande de quel côté tu te places.

-----------------------------

Ankama est une entreprise, elle a besoin d'engranger de l'argent pour pouvoir survivre, et les temps sont dures en ce moment. Souhaiter que le film fasse un flop c'est vraiment irresponsable et stupide caractéristique d'une mentalité d'enfant qui ne voit que son intérêt parce que "gné pas content".

vous souhaitez quoi en fait ? Que le jeu disparaisse ? Et après vous viendrez pleurer ?

Personnellement, je soutiens Ankama pour cette affaire. Qu'ils aient fait une erreur de programmation est une chose, et ça peut arriver à n'importe qui, mais se sont bien les JOUEURS qui ont abusé de la faille et qui ont mit par terre les serveurs.

Si les joueurs étaient honnêtes, on aurait pas tant de soucis.

Cela dit, je vais être honnête, vous me débectez, j'en reviens pas que l'on puisse souhaiter que le travail des plusieurs personnes soient mis à mal, que l'on souhaite que la société soit à genoux, que l'on souhaite indirectement que ceux qui y travaillent se retrouve dans la merde... Vous n'avez aucun respect pour le travail qu'ils fournissent ! Ils ont leur torts, je ne nie pas, mais vous en avez tellement aussi, regardez vous !

Et me sortez pas l'excuse "on paye blabla", je dis STOP de suite, la moitié d'entre vous se fait payer son abonnement par quelqu'un d'autre (merci les ogrines).

Tant de conneries débitées sur ce forum, tout ça pour un jeu, j'hallucine.

Voilà, c'était mon coup de gueule à l'encontre de cette pseudo communauté.
100% d'accord

Les joueurs sont cupides, envieux en plus de n'être qu'une bande d'enfants gâtés. Vous êtes là à pleurer, à vous plaindre, à souhaiter tout le mal possible à Ankama en prenant le seul prétexte que vous avez payé (alors que pour les 3/4 c'est papa et sa cb qui aide à l'abonnement)? Vous sortez d'où? Vous n'avez pas d'éducation?

Conclusion : je me ferai un plaisir d'aller voir le film !

Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous 2 avec un minimum d'intelligence, mais c'est sur qu'il y a vraiment une communauté de jeune a qui on a tout offert sur un plateau sans rien avoir transpiré et au quel une bonne claque a l'ancienne leur apprendrait peu être qu'on respect le travail d'autri, si non ils ne souhaiteraient certainement un flop pour le film que j'y voir a 100%.
0 0
Score : 3239

J'hésite entre un message argumenté pour tenter d'expliquer la connerie ou abandonner pour lâcher une remarque parasitant un débat. Vu la gueule du "débat", je vais me contenter d'un :

mdr

0 0
Score : 674

Rien que le contenu du sujet nous informe que l'auteur n'a pas l'air très rassuré quant au raulebaque.. Ou son implication dans une exploitation de faille.. smile
L'option numéro deux me paraissant plus logique.

0 0
Score : 1197
ergenz|2016-01-04 13:20:31
J'hésite entre un message argumenté pour tenter d'expliquer la connerie ou abandonner pour lâcher une remarque parasitant un débat. Vu la gueule du "débat", je vais me contenter d'un :

mdr

J'te suis : MDR.
(L'auteur est débile à souhait, je préfère même pas m'en mêler)
0 0
Score : 3
getobisme|2016-01-04 10:47:24
#ROLBACK1.29
Je t'aime pour ce que tu viens de dire !!!!
0 0
Score : 325

Perso ça fait 7 ans que je joue tongue C'est pas 7 jours perdus qui me feront quitter le jeu tongue

Par contre je comprends les nouveaux joueurs qui voient leur premier perso devoir être recommencé de zéro. Désolé pour eux...

0 0
Score : 759
SamServeurdu11|2016-01-04 13:48:16
getobisme|2016-01-04 10:47:24
#ROLBACK1.29
Je t'aime pour ce que tu viens de dire !!!!
Tu aimes le déséquilibre et les graphique moche ? :q j'ai connu la 1.29 la nostalgie parle avant la raison
0 0
Score : 4

Les gars d'Ankama n'ont pas le droit de faire une erreur aussi? c'est pas humain ça par contre, contrairement à profiter d'une faille?

0 0
Score : 1861

Stop faire les kikoo nostalgique le newfag de 2014, cette version est dépassé c'est même pas la peine de la redemander elle puait la merde avec le recul

Et stop vos conneries de boycott les jean-marie j-me-kiff vous connaissez rien a la vie réel

0 0

Depuis quand le terme "Kevin" est devenu "Jean-Kevin" ? Depuis qu'ils ont tenté d'argumenter avec de faux arguments et se prennent pour des nobliaux ?

0 0
Score : 759
jean-trouve-pas|2016-01-04 14:02:30
Depuis quand le terme "Kevin" est devenu "Jean-Kevin" ? Depuis qu'ils ont tenté d'argumenter avec de faux arguments et se prennent pour des nobliaux ?
Ouep
0 0
jean-trouve-pas|2016-01-04 14:02:30
Effet de mode
0 0
Score : -3516
vegetadu59|2016-01-04 10:47:41
Celui qui est à genoux c'est ton professeur de français quand il a lu ton post à cause des fautes d'orthographes de ton pavé.
Ceux qui ont utilisé la faille ne mérite plus de joué a dofus et ils auront un bann definitif .
Ce n'est pas dofus le probleme c'est SA communauté de kikoo
Tu parles d'orthographe ? Laisse moi te corriger..:

Celui qui est à genoux c'est ton professeur de français quand il a lu ton post à cause des fautes d'orthographe de ton pavé.
Ceux qui ont utilisé la faille ne méritent plus de jouer à Dofus et ils auront un ban définitif.
Ce n'est pas Dofus le problème mais SA communauté de kikoos.
1 -8
brazila-noo-limita|2016-01-04 14:06:21
vegetadu59|2016-01-04 10:47:41
Celui qui est à genoux c'est ton professeur de français quand il a lu ton post à cause des fautes d'orthographes de ton pavé.
Ceux qui ont utilisé la faille ne mérite plus de joué a dofus et ils auront un bann definitif .
Ce n'est pas dofus le probleme c'est SA communauté de kikoo
Tu parles d'orthographe ? Laisse moi te corriger..:

Celui qui est à genoux c'est ton professeur de français quand il a lu ton post à cause des fautes d'orthographe de ton pavé.
Ceux qui ont utilisé la faille ne méritent plus de jouer à Dofus et ils auront un ban définitif.
Ce n'est pas Dofus le problème mais SA communauté de kikoos.

Si on corrige avec un -2 par faute d'orthographe et -1 par faute d'accent...

9/20

Oui (je cont le é/er caume phote d'aurtograffe)
0 0

mwa g bac+4 an prauf de fransé dc jmamus a korrigé tt lmonde lol

0 0

t tro faur jariv pa apré le +2 moa, mé je sé pa se kil ia aprai leu 2. Jeu sé pa conté.

0 0
Réagir à ce sujet