FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback et exo

Par supersupernats - ABONNÉ - 05 Janvier 2016 - 18:51:47

Ça fait 3 jours que je me démène pour contacter un officiel pour savoir si on va me rendre l'exo que j'ai passé avant que le rollback ne soit annoncé sans avoir aucune réponse, même pas du support... J'veux bien être patient mais ya un moment... Voici le screen avec la commande /time j'espère que ce message sera enfin vu Cliquez ici 

0 0
Réactions 13
Score : 1643

Ils sont débordés car beaucoup de joueurs ont des demandes liées à des pertes à cause du RB.

Petit message d'excuse de leur part:

Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que vos messages sont lus et que vos inquiétudes sont entendues et comprises. Nous aimerions communiquer davantage avec vous sur le sujet, mais nous sommes nous-mêmes dans l'attente de plus d'informations à la fois sur l'évolution de la situation pour les différents pôles et sur l'envoi des compensations.
Malheureusement, il y a de nombreux sujets à mettre à plat en interne d'un point de vue technique avant de pouvoir vous assurer certaines informations et nous préférons dès lors attendre différentes confirmations avant de communiquer sur les forums.

Nous comprenons la frustration que cela peut générer et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Soyez assurés en tout cas que nous travaillons tous dans votre intérêt et que nous faisons notre possible pour que la situation puisse rapidement évoluer positivement.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Tu ne peux qu'attendre comme les milliers de joueurs qui font surement des réclamations comme toi.
0 0
Score : 1455

si c'est ton 3ème jour sans Ouvrir Dofus..je te félicite. Tu commences à se détacher du monde virtuel..si tu es toujours si jeune il n'est pas trop tard de se tourner vers tes parents, tes amis, ta famille en générale..et leurs dire "Est-ce que ça va?"

0 0
Score : 1707
supersupernats|2016-01-05 18:51:47
Ça fait 3 jours que je me démène pour contacter un officiel pour savoir si on va me rendre l'exo que j'ai passé avant que le rollback ne soit annoncé sans avoir aucune réponse, même pas du support... J'veux bien être patient mais ya un moment... Voici le screen avec la commande /time j'espère que ce message sera enfin vu Cliquez ici
Avec la faille kamas tu aurais très bien pu vider l'hdv runes pour tes runes PO/PM ou vider ta banque des runes que tu stockais pour l'occasion en sachant très bien qu'il y aurait un RB. En fait quasi tous les serveurs ont try hard les exo pour tester leur chance en toute connaissance de cause laugh
0 0
Score : 462

Aaaaah ouais 22h30 ?

Les serveurs étaient déjà trop impacté à cette heure là.. Peut être que tu as pu acheté des runes car tu avais vendu un item en hdv à un prix exorbitant! Un prix anormalement élevé, qui t'aurais permis d'acheter des runes à prix normales.

Beaucoup d'exos ont été passé ce soir là vu que tout le monde à concassé/ ou essayé d'FM tous les items du jeu happy

Le forum ne te rendra pas ton exos mais je te souhaite bonne chance pour le support laugh 

0 0
Score : 1927
supersupernats|2016-01-05 18:51:47
il est drole lui il va se plaindre alors qu'il a fait exo alors qu'il ny avaisp lus rien HDV "louche
0 0
Score : 228

Figurez vous que mon serveur a été touché que tardivement comparé aux autres et à ce moment là tout était normal, ne parlez pas en non connaissance de cause c'est la dernière fois que je répond à une remarque non constructive vous pouvez partir smile 

0 0
Score : 462

On essaie de te faire comprendre avant que le support ne te réponde que tu peux dire au revoir à ton exo ! laugh
22h30 c'est trop tard à mon sens, ça se criait partout sur les réseaux sociaux à 21h !

C'est pas sur le forum que tu obtiendras le réponse définitive de toute façon donc si tu ne veux pas nous entendre, je ne sais pas ce que tu fais ici, c'est avant tous pour débattre/donner son avis entre les joueurs le forum.

Il n'y a que le support qui te donneras ce que tu cherches smile

0 0
Score : 2217

0 0
Score : 7
Bon les joueurs et joueuse voila tout les infos dont vous avez besoin ne vous inquiétez pas Ankama travaille dur pour tout remettre dans l'ordre !!

Zwiix (Simple Joueur de Raval)
0 0
Score : 1707
supersupernats|2016-01-05 19:17:37
Figurez vous que mon serveur a été touché que tardivement comparé aux autres et à ce moment là tout était normal, ne parlez pas en non connaissance de cause c'est la dernière fois que je répond à une remarque non constructive vous pouvez partir smile
Nos réponses non constructive? Tu étais en plein dedans ! Agride a été rollback 1 heures de moins que Ulette et pourtant la faille s'est faite ressentir dans la journée aussi. Ça t'a largement laissé le temps de faire mass kamas et puis rien ne t'empêchais d'avoir vent de la nouvelle sur d'autres serveurs qui eux ont eu un rollback de 1 semaine. En vérité on ne saura jamais si tu mens ou si tu dis vrai. Donc dans le doute je préfère ne pas te donner raison car c'est un bon moyen pour balader le support ça avec tout ceux qui ont camper dans les ateliers fm pour tenter tous les exos possible avec RB annoncé.
0 0
Score : 113

Ca serait une bonne chose qu'ils ne te le rendent jamais, comme ça tu pourrais en faire un avec un jet potable. La sagesse tu l'as mangée et les stats aussi ? Puis la fuite ça sert à rien, ça tape pas, à ta place je la mettrais même à zéro quitte à faire un mauvais item

0 0
Score : 1643
le-frere-de-bloody-warrior|2016-01-05 19:39:52
Ca serait une bonne chose qu'ils ne te le rendent jamais, comme ça tu pourrais en faire un avec un jet potable. La sagesse tu l'as mangée et les stats aussi ? Puis la fuite ça sert à rien, ça tape pas, à ta place je la mettrais même à zéro quitte à faire un mauvais item

Entièrement d'accord, vu le jet, franchement ce sera pas une grosse perte...
0 0
Score : 113
TheArkOfNAPISHTIM|2016-01-05 19:41:44
le-frere-de-bloody-warrior|2016-01-05 19:39:52

Entièrement d'accord, vu le jet, franchement ce sera pas une grosse perte...
J'en ai oublié la politesse :

Cliquez ici

Tu y arriveras peut-être mieux
0 0
Réagir à ce sujet