FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveauté des Quetes Alignement et Ordre

Par Tenserteam - ABONNÉ - 12 Janvier 2016 - 15:49:51

Bonjour,

Comme vous le savez les quêtes d'alignement ont étaient mise a jour et du coup elles monte maintenant jusqu'a 80, cela signifie que que l'on peu monter d'un rang au niveau de notre ordre.
Du coup je me suis lancer dans ces quêtes et j'ai maintenant atteint l'alignement 80.
Impatient de passer au rang 4 je vais donc voir mon chef d'ordre et hélas impossible de lancer ma quête, pourtant des personnes ont bien réussi a la lancer.
D'apres ce que j'ai pu entendre et lire, les gens qui ont pu la lancer ce sont les personnes qui ont fait les quêtes d'ordres il n'y a pas très longtemps. Les miennes date d'il y a, je ne serais même pas vous donnez de temps tellement qu'elle date.

J'aimerais donc comprendre pourquoi je ne peu pas la lancer.
Et si c'est parce que mes quêtes sont trop ancienne je voudrais savoir pourquoi il faudrait que je recommence toutes mes quêtes (certes il y en a que 3) pour pouvoir monter au rang 4 de mon ordre.

Car bien évidemment si je viens ici pour demander c'est que je ne compte pas refaire ces quêtes que j'ai déjà fait. C'est a Ankama de régler le problème, je paye le jeu pour sa.

Si vous avez des info je suis preneur, merci !

0 0
Réactions 2
Score : 10150

tu auras toutes les réponses ICI

En gros, tu attends un correctif ou tu recommences pour avoir l'ornement tout de suite.

0 0
Score : 1146

Merci

0 0
Réagir à ce sujet