FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ava incessant ?

Par ElypSse 15 Janvier 2016 - 20:37:20

Bonsoir je vous écris pour savoir si par hasard il y aurait un serveur aujourd'hui ou l'ava serait du genre incéssant ? je veut dire par la imaginons 4-5 alliances a chaque ava , des territoires qui tourne ,des vrai AVA quoi biggrin Merci de vos réponses

0 0
Réactions 8
Score : 1515

sur tout les serveurs ou j'ai pu passer , l'ava n'est pas tres active ou active par periode ( temps scolaire )
donc non désolé

0 0
Score : 10476

Ma guilde et plusieurs potes de Vilsmisse cherchons aussi un serveur de ce type, ou AvA et surtout PvPm opti est très présent (décences opti régulières lors des attaques, et personnes disponibles pour attaques opti).

0 0
Score : 220

Sur lily, l'AVA est très très actif, mon alliance Luna est en train de détronner l'alliance qui controlait depuis 2 ans les territoires (Orion) et qui imposait une véritable dictature ! Vener faire un petit tour et contacter le meneur de Luna :p
Il y a de l'ava tous les jours et c'est explosif, des grosses attaques de par et d'autres !

0 0
Score : 1111
etixe|2016-01-15 22:42:01
Sur lily, l'AVA est très très actif, mon alliance Luna est en train de détronner l'alliance qui controlait depuis 2 ans les territoires (Orion) et qui imposait une véritable dictature ! Vener faire un petit tour et contacter le meneur de Luna :p
Il y a de l'ava tous les jours et c'est explosif, des grosses attaques de par et d'autres !
A mort la dictature !
0 0
etixe|2016-01-15 22:42:01
oui il y a aussi eu une grosse periode ou pendant 2 mois c'etait full ava sur amayrio aussi pour detronner les deux alliance qui menaient le serveur puis une fois que c'etait fait l'alliance qui a tout defoncer a pris la tete du serveur et l'ava se calme de nouveau ....
0 0
Score : 10476

J'ai surtout peur de bouger 15 20 opti pour que le PvPm stop quelques semaines après notre arrivée :unsure: 

0 0

la meilleure solution dans se genre de situation ou une guilde domine c'est cree ou rejoindre une alliance et attiser la haine de la grosse alliance tout en faisant amis avec les autre ally et la c'est un bordel monstre car une fois que la grosse alliance tombe les petites alliances se bouffent la gueule entre eux ^^

0 0
Score : 444

Sur Kuri il y a trois-quatre alliances qui se battent pour les territoires. Mais je te déconseille notre serveur car tout le monde migre ailleurs.

0 0
Réagir à ce sujet