FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ankama Angoulême: révision bac blanc

Par molotiti - ABONNÉ - 24 Janvier 2016 - 21:44:20

Je pense que ankama aurai pus prendre une période où le bac blanc ne serait pas d’actualités, car deux jours après le 30 janvier, certains on le bac blanc, et donc ça tombe en plein dans les révisions, prendre un temps pendant ou après les vacances, ça aurai peut-être était mieux, mais perso, je ne pourrai pas venir à Angoulème....

0 0
Réactions 10
Score : 886

Oh mince , que vas t'on faire sans toi?

0 0
Score : 19823

Je ne suis pas sûr que tous les établissements aient les mêmes dates pour le bac blanc. Et Ankama ne peut pas décaler des gros événements, surtout quand ce n'est pas uniquement eux qui décident : les locaux ne sont pas à eux et n'étaient peut-être pas libres les autres jours.

0 0
Score : 1920

Les bac blancs sont organisés par ton lycée et non par tout une ville/Region ectt
donc aller sur 5 classes de lycéequi ont le bac blanc , 1 voir 2 doit jouer a dofus sa fe 10 personne max dont 5 max qui iront a l'event..tu veux donc que ankama report l'event pr 5 personne x) ?

0 0
Score : 1950

Attends, tu veux dire qu'ils ne t'ont pas appelé préalablement pour te demander si tu pouvais venir ? C'est un scandale !!

0 0
Score : 3780

Au pire tu loupes le bac blanc, ça sert à rien dans tous les cas.

0 0
Score : 1185
molotiti|2016-01-24 21:44:20
Je pense que ankama aurai pus prendre une période où le bac blanc ne serait pas d’actualités, car deux jours après le 30 janvier, certains on le bac blanc, et donc ça tombe en plein dans les révisions, prendre un temps pendant ou après les vacances, ça aurai peut-être était mieux, mais perso, je ne pourrai pas venir à Angoulème....

Le nombre de personnes qui passent le Bac Blanc ne représente que tellement peu de personnes ... Donc comment dire qu'on s'en fou ? (AH OUI, EN LE DISANT !)
0 0
Score : 614

C'est un diplôme le bac blanc ? biggrin 

0 0
Score : 1481

Je précise aussi dans la foulé qu'il doit se depecher de faire la tournée avant le 3 février , la sortie du film quoi ^^

0 0
Score : 10082

Premièrement, tous les joueurs n'ont pas 17ans....
Deuxièmement, tous les lycées ne proposent pas le bac blanc à la même date.
Troisièmement, un bac blanc, c'est comme un contrôle, tu vas pas t'empêcher de vivre/sortir pour ça...

0 0
Score : 4342

J'avoue, Ankama et l'avant première a Lyon un Lundi soir alors que des gens finissent de bosser ou commence après 20h c'est un scandale, ils auraient pus nous appelé pour fixxé un rendez-vous

0 0
Réagir à ce sujet