FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dinde armure

Par Angel-Aerdala - ABONNÉ - 26 Janvier 2016 - 18:38:14

Bonsoir les dofusiens.

Je viens me renseigné auprès de vous car je voudrais savoir si les dindes armure caméléones que l'ont as vu lors du goultarminator ainsi qu'aux 1001 griffes vont être implanter en jeux ou non?

Merci d'avance et bonne soirée^^

0 0
Réactions 6
Score : 4639

Je pense pas, ça fait un moment qu'elles circulent sur les serveurs de tournois et pas sur les nôtres...

0 0
Score : 1006

c'est dommages, elles ont la classe en caméléone :'(

0 0
Score : 4361

J'ai vu, il y a une semaine, une dd avec une armure et avec les couleurs de son propriétaire, sur un serveur normal. Ca m'a surpris. J'ai pensé aux harnachements, ne sachant pas à quoi ça ressemblait, mais ils ne sont de toute façon pas encore implantés. C'était peut-être tout simplement une dd armure camé. Ou plus vraisemblablement, si les dd armures camé n'existent pas sur les serveurs normaux, le résultat d'une quête ou d'une popo qui colore perso ET dd en bleu-gris.

En parlant des DD armures, elles étaient rares, maintenant, on en voit partout. C'est surprenant de voir qu'un objet si rare soit tout-à-coup ultra-répandu. On dirait leur chant du signe, vu que si un jour les harnachements arrivent, ce sera peut-être la fin des dd armures, ou tout du moins, de leur originalité.

A se demander comment autant de dd armure sont apparues sur les serveurs.

0 0
Score : 8955
Miguelberry|2016-01-26 22:38:53
J'ai vu, il y a une semaine, une dd avec une armure et avec les couleurs de son propriétaire, sur un serveur normal. Ca m'a surpris. J'ai pensé aux harnachements, ne sachant pas à quoi ça ressemblait, mais ils ne sont de toute façon pas encore implantés. C'était peut-être tout simplement une dd armure camé. Ou plus vraisemblablement, si les dd armures camé n'existent pas sur les serveurs normaux, le résultat d'une quête ou d'une popo qui colore perso ET dd en bleu-gris.

En parlant des DD armures, elles étaient rares, maintenant, on en voit partout. C'est surprenant de voir qu'un objet si rare soit tout-à-coup ultra-répandu. On dirait leur chant du signe, vu que si un jour les harnachements arrivent, ce sera peut-être la fin des dd armures, ou tout du moins, de leur originalité.

A se demander comment autant de dd armure sont apparues sur les serveurs.
Les multi compteurs qui accumulent des centaines de tofus en s'abonnant depuis que le jeu de lowa est disponible smile 
0 0
Score : 4361

Ah, ça, il faut bien que ça vienne de quelque part, c'est sûr.

En tout cas, ils ont bien choisi leur moment pour les vendre. Bientôt, elles ne vaudront plus autant, si les harnachements sortent.

0 0
Score : 413

Pour les dd armures caméléonne elles existent belles et bien sur les serveurs classique, à leur apparitions sur le serveur tournoi du Goultarminator Ankama en a fais gagner quelques unes avec les Paris Jol mis en places a chaques Goulta :p

0 0
Réagir à ce sujet