En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

puissance cyclique

Par Angel-Aerdala - ABONNÉ - 05 Février 2016 - 07:15:45
Réactions 52
Score : 2243

Edit: Tu as raison.

Il me semblait bien avoir vu un changement en ce sens mais je n'ai trouvé qu'un vieux devblog disant que le boss 200 devait tomber..

0 0

Je viens de vérifier parce tu m'as mis le doute mais non, le modificateur ne change pas quand on ferme le portail, c'était l'ancien fonctionnement, maintenant il faut obligatoirement tuer le boss 200 de la zone, en effet les dernières modifications des modificateurs de combat date de la maj 2.23 : Cliquez ici

0 0

Exact c'est ce devblog que j'ai trouvé.
Je pensais qu'il s'agissait du contraire et qu'ils avaient permis plus de flexibilité

0 0
Score : 14214

Ce modificateur est un énorme poids dans les donjons où une équipe lambda a des chances quasi nulles de réussite.
Déjà qu'une fois l'effet de nouveauté passé les dimensions sont peu visitées, c'est un coup à nous faire quitter la zone aussitôt arrivés de voir que c'est encore et toujours puissance cyclique (d'autant plus que ce modificateur existe dans toutes les dimensions).

Comme proposé plus haut je suis pour son changement automatique au bout de x temps sans mort du boss, voire pour sa suppression pure et simple

0 0
Score : 63

Je suis totalement pour, si le boss n'est pas tombé depuis une semaine par exemple, le bonus se doit de changer, une suppression pure et simple serait assez abusé (c'est marrant de faire du 4000 a l'épée de iop avec un élio) quand même.

0 0
Score : 700

Le souci de PC, c'est que le sujet doit etre maitrisé, il est vraiment avantageux si on joue avec, sinon c'est une plaie, a l'inverse des autre modif, si on temporise t1 et t2, et que l'on balance tout a partir du t3 jusqu'au t5, oui PC est avantageux.
Mais c'est que certaine strat ne le permettent pas, le spawn kill au nidas nous oblige a tout envoyé sur les tour a vide, etant donné que le repop se fait quand le PC nous oblige a tapé 50% de plus qu'a la normal. Hors aujourd'hui vu la difficulté du nidas il n'y a pas d'autre strat au nidas d'ou la difficulté a le faire tombé, suprimé PC sur certaine dimension est je pense necessaire, car en effet, il peut etre tres handicapant pour certaine combat et certain niveau.

0 0
Score : 63

Comme ils le disaient dans une précédente mise à jour, on pouvait être libre d'utiliser ou non le bonus de zone, ce qui n'est pas du tout le cas avec puissance cyclique, on ne peut en aucun cas l'ignoré perso je tue la reine t2 normalement mais là elle a 25 500 hp sachant que j'ai que 2 persos qui peuvent la taper.

0 0
Score : 3611

Pas touche à puissance cyclique... Moi j'aime bien rolleyes 

0 0
Score : 2192

Je remonte ce sujet pour pousser un coup de gueule sur ce modificateur qui est sensé etre un bonus et non pas un malus.
Puissance cyclique est juste à supprimer.

0 0
Score : 2768

J'up ce sujet, supprimez moi ça c'est juste horrible.
Y'a même plus besoin d'argumenter, ça devrait plus exister c'est tout.

1 -1
Score : 238

sur agride puissance cyclique reste quelques heures a peine comme tout les bonus, je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre ?

0 0
Score : 57

mdr en cra cra cra  enu  (x) jle tombe first try  en score 517 tous les jours sur Ush

0 -2
Score : 136

Salut,

Personne m'avait dit que c'était impossible de faire Nidas avec ce modificateur. Du coup je l'ai fait avec succès premier en même temps.

Alors soit ton serveur ne fait plus trop de nidas, soit vous êtes vraiment pas très bon. Après c'est sur si tu joues no brain et que tu tapes que aux tours ou t'as pas de dommages supplémentaires.... Bah c'pas facile évidement. Alors réfléchis un peu en jouant

0 -3
Réagir à ce sujet