FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Server status !

Par samguerrierdufeu - ANCIEN ABONNÉ - 06 Février 2016 - 16:54:37

Bonjour.

Après quelques recherches peu concluantes je me tourne vers la communauté.
Je cherche à connaitre la capacité et le nombre de joueurs connectés par serveur.

Voici un exemple, pour le jeu SilkroadOnline
Cliquez ici

Je connais la page dans le site offi, mais elle ne donne pas vraiment d'informations ou de statistiques et c'est plutôt pourris

SRO est un jeu gratos pourtant ils sont capables de fournir des stats pour leurs joueurs ^^'

Ça existe ici ?!

0 0
Réactions 6
Score : 5573

a un moment ça existait...
mais ça, c'était avant

0 0
Score : 6424

Effectivement, le retour des stats détaillées sur chaque serveur, ce serait vraiment bien. happy

(Somme-nous toujours à 50% de population pour les crâ seuls ? #Bot)

0 0
Score : 129
ShinyLuxray|2016-02-06 16:58:50
a un moment ça existait...
mais ça, c'était avant
Ah bon ?! Et genre maintenant c'est disparu ? Scandaleux !

Need les stats par serveur ! :-)
0 0
Score : 5619

Tellement de bots que tout est faussé.

Je ne serais pas étonné que cela cache aussi une "honte" du nombre actuel de joueurs sur chaque serveur. C'est tellement vide... ça ne donne plus vraiment envie de jouer.

0 0
Score : 2071

L'époque où le pourcentage de classe était indiqué pour chaque serveur, avec le pourcentage de personnages Bonta ou Brak. C'est sur que ça manque, ces stats sad 

0 0
Score : 129
lepersodeguiguietmax|2016-02-06 17:15:10
Tellement de bots que tout est faussé.

Je ne serais pas étonné que cela cache aussi une "honte" du nombre actuel de joueurs sur chaque serveur. C'est tellement vide... ça ne donne plus vraiment envie de jouer.
C'est con si c'est le cas par ce qu'un service de plus, ça rehausserait l'image d'ankama, enfin ça serait ma réaction à moi ^^
0 0
Réagir à ce sujet