FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 142

La fusion de serveur ?

Par ByzusGames35 - ABONNÉ - 12 Février 2016 - 18:50:20
AnkaTracker
Réactions 170
Score : 6915
A mon avis les serveurs ne sont pas si vides que ça , j'ai régulièrement des files d'attentes , courtes, c'est vrai mais quand même une file d'attente pour Kuri, vous avez l'impression de vide car les joueurs sont disséminés sur le monde des douzes .
Score : 3919
C'est triste mais c'est la meilleure des pires solutions surtout que y'a pas de bonnes solution, une des seules qui serrais probable c'est de viser les serveurs depeupler et de faire une offre à ceux là par mail (comme les offres promotionnel visé qu'a certaines personnes) pour un changement de serveur gratuit, mais c'est pareil, qui dit que guignol sur un serveur vide va pas migrer sur un autre serveur vide, ou encore si on a X perso sur notre compte il faudrai que ce sois un changement de tous les perso du compte vers un autre serveur, au final ca serrais un choix, si guignol veux changer de serveur en allant sur un vide alors qu'il etais déjà sur un vide c'est son choix, ca serra un choix des gens aussi si ils voient plus la perte de leur maison/enclos/pseudo plus importante que de retrouver une communauté vivante.
Perso je changerais pas de serveur car je me vois pas transferer tous les objets que j'ai dans mes maisons, je doit avoir facile 1M de pods (coucou l'accumulateur compulsif) et Brumaire est très loin d'etre vide
Apres comme j'ai dit plus haut libre a ceux qui trouve leur serveur vide de migré vers d'autres, beaucoup migre vers Djaul car on sais que le monde appel le monde, oui c'est payant, oui c'est chiant de tout abandonné, comme j'ai dit à chacun ses priorités si la personne préfère rester seule pour garder sa maison/pseudo/etc libre a elle, mais qu'elle vienne pas se plaindre après, c'est surement ce que se dit Ankama aussi :/
Score : 549
Outre le problème des maisons et des enclos, comment faites vous pour ceux qui ont le même pseudo?
Score : 2125
hugobossNC|2016-02-15 11:27:41
Outre le problème des maisons et des enclos, comment faites vous pour ceux qui ont le même pseudo?

c'est simple comme ceux qui change de serveur avec le même pseudo avec un #
avant le nom et si ils sont clément peuvent permettre le changement de nom , c'est pas ce qui manque comme solution
Score : 857
Un sujet avait déjà été ouvert, tu pourrais t'informer sur le forum.

Je t'explique la vie : ton sujet va mourir. Dans deux mois un type comme toi viendra, fera exactement la même chose et son sujet mourra aussi.
C'est le cycle perpetuel de ce forum
Score : 160
"Une fusion n'est pas envisageable"
phrase claire,net et précise dite dans les 215416 autres sujets. Faut arrêter de proposer et argumenter une solution refusée des 10aine de fois ^^' si tu n'es pas contant de ton serveur, y'a un service qui sers a en changer !
Score : 7
sanakaeau|2016-02-15 21:44:02
phrase claire,net et précise dite dans les 215416 autres sujets. Faut arrêter de proposer et argumenter une solution refusée des 10aine de fois ^^' si tu n'es pas contant de ton serveur, y'a un service qui sers a en changer !

Je ne vous comprend pas, certes, un service de changement de serveur existe mais au prix de déserter les autres serveurs justement, et entre nous, je ne vois pas l'utilité d'un serveur quasiment inactif à part à avoir un serveur en plus dans la liste.
Pour ce qui est d'une éventuelle fusion, je trouve cette idée très bonne, vos seuls arguments contres étant les propriétaires des maisons / enclos ou encore les pseudos. Ce ne sont que des détails et des solutions existent (voir les messages plus haut).
Score : 5235
Après pour ankama c'est sûrement plus rentable et moins casse tête de ne laisser que le changement de serveur , A voir après si le KIS nous plonge dans une toute nouvelle dimension laugh 
Score : 3919
Hurycane|2016-02-15 23:32:18

Je ne vous comprend pas, certes, un service de changement de serveur existe mais au prix de déserter les autres serveurs justement, et entre nous, je ne vois pas l'utilité d'un serveur quasiment inactif à part à avoir un serveur en plus dans la liste.
Pour ce qui est d'une éventuelle fusion, je trouve cette idée très bonne, vos seuls arguments contres étant les propriétaires des maisons / enclos ou encore les pseudos. Ce ne sont que des détails et des solutions existent (voir les messages plus haut).
C'est peut etre ce que cherche Ankama, m'enfin en tout cas c'est stupide, et c'est facile de savoir que plus il y a de joueurs, plus les joueurs restent ou arrivent et inversement combien actuellement ont arrêté le jeu car leur serveur ne tourne plus..
BetteraveSanguinaire|2016-02-16 08:36:40
Hurycane|2016-02-15 23:32:18

C'est peut etre ce que cherche Ankama, m'enfin en tout cas c'est stupide, et c'est facile de savoir que plus il y a de joueurs, plus les joueurs restent ou arrivent et inversement combien actuellement ont arrêté le jeu car leur serveur ne tourne plus..

Exactement, qui voudrais s'investir dans un serveur quasiment vide ?
Score : 810
moi perdre ma maison/enclo si mon serveur est fusioné sa me geine pas dutout une petite compensation sympose et c tout,par exemple une maison reservé (meme taille) lors dla sortie dun prochain village etc.. ou bien simplement un retour de kama

Si selement avec le transphere de serveur jpourais amener ma banque jle ferais,mais abandonné tout mes object comme sa sa jle fait pas.
La fusion des serveurs n'est absolument pas envisagée par nos équipes.

Elle présente certains avantages, mais surtout beaucoup d'inconvénients.
Score : 618
Kylls|2016-02-16 11:58:36

Pas " encore " wink 
Score : 4529
stephanelevez|2016-02-16 11:59:01

Pas " encore " wink
Absolument pas différent de encore.
Score : 1857
night-dark44|2016-02-16 12:02:58
stephanelevez|2016-02-16 11:59:01

Pas " encore " wink
Absolument pas différent de encore.
n'est absolument pas =/= ne sera jamais

Je me demande bien quels sont ces inconvénients, pourriez-vous nous donner des exemples ? (autres que les propriétaires maisons, enclos...)
Score : 3988
Hurycane|2016-02-16 12:23:22

Je me demande bien quels sont ces inconvénients, pourriez-vous nous donner des exemples ? (autres que les propriétaires maisons, enclos...)
Certainement le regroupement des données de deux serveurs en un seul et tout un tas de trucs informatiques.
Score : 1116

Koman c kon fer pr ramplir leis sairvur alaur
?
Score : 2746
Bonne chose à mon gout, Trouver plus des personnes connectés à certainnes heures etc ... une économie ultra variante (oupas..mercilesoffreenormachinchouette)

Ca doit aussi avoir des inconvénients, vla le big serveur pour tout contenir oO
Score : 194

Il faudrait quand même prendre en compte l'état de certains serveurs actuellement... C'est juste plus que misérable. Et le pire là dedans c'est que quand on voit la liste des serveurs à la création des personnages on voit que ces serveurs sont considérés comme "complet"... il y a vrais soucis de la gestion des joueurs et de l'orientation des nouveaux joueurs pour repeupler les serveurs à l'agonie.

Il serait bon de refaire un vrais état des lieux de tous les serveurs pour s'occuper de ceux qui en ont besoin.
Réagir à ce sujet