En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

- Les meilleurs techniques Kamas (Pour Monocompte) -

Par kainaar - ABONNÉ - 21 Février 2016 - 17:24:13

Bon, j’arrête dofus et avant de stop j'aimerais faire un FeedBack de mes meilleurs astuces Kamas pour ceux qui en ont besoin :

En premier lieu, dans une économie tel que Dofus vous devez vous demandez ce que les gens cherche, en effet les besoins ne sont pas les mêmes sur un nouveau serveur (épique) que sur un ancien serveur (Djaul, Danathor) sur ces vérités voici les meilleurs astuces kamas que j'ai trouvé pour un joueur mono-compte :

Sur un serveur normal et ancien ( ils le sont tous aujourd'hui ) de nombreuse item ont été crafté la majorité de joueur ayant des kamas sont les multicomptes ce qu'il cherche ce sont donc des stuffs "basique" mais pour se demarquer le FM est primordiale pour vendre "bien et vite"

La première astuce est simple le FM bon marché :

1. Allez a l'HDV ou vous avez un metier de mage 200 trouvé un item qui a un cout de craft inferieur d'au moins 1M que le prix de vente (Exemple : Item XLII, Dremoan, Dague Erhy, Cape Nileza, Hache ériphe, Ceinture PA, item zone ombre...)
  2. Achetez les ressources de l'item puis faîtes le craft par un artisan
  3. Allez FM ce dit item en priorisant dans cet ordre : Res, Stat, Vita, Dommage les première ligne que l'on voit sont les plus importantes la plupart du temps
  4. Mettez le en hdv en dessous du prix d'un meilleur jet ou égal aux votre
  5. Repetez l'opération a chaque vente.

La deuxième astuce est plus complexe il s'agit de la destruction et pose de percepteur :

Cette astuce vous permettra d'élargir votre cercle social intégrez une bonne alliance ( ou créez en une ), recrutez des joueurs pour "pété des percepteurs" les heures creuses si vous pouvez vous co sont les meilleurs (matin, nuit), commencez a vous familiarisez avec le zaap du temple des alliancés et tuez tout les percepteur a plus de 500.000 Kamas cherchez les dans les donjons ( Truche, Bworker, Ensablé, Ara kai )
Essayez de peter les percepteurs en Boss dimension en effet ces donjons n'ayant qu'une seule salle vous pouvez aisement avoir un casi monopole sur la vente des ressources exemple : Posé un perco VOrtex, recuperer 2-3 ailes, laissez un ami posé, reposez par la suite etc. de facon a gardez la pos.

Il y a plein d'autre astume comme

1. Les Chasses au trésor puis craft
  2. Sechez une ressource hdv (Exemple : Minotoror, ress a k.de glace) et vendez la 2 fois plus cher
  3. Création de runes
Mais elles sont plus risquées. Sur ce si vous aussi vous arretez n'hésitez pas a partager vos astuces
2 -2
Réactions 19
Score : 1447

Y'a aussi le drop et la revente des ecorces de nerbes et de chiendent qui coute la ruine, ou le drop aussi sur le maitre corbac. Sur mon serveur, 500.000k le coeur du maitre corbac .-.

1 -2
Score : 83

Découvrant à nouveau Dofus, c'est très sympa de pouvoir dénicher de précieux conseils comme ceux-ci. Un grand merci wink J'imagine que les deux premières techniques s’adressent à des joueurs ayant déjà fait leurs preuves (lvl > 100), je me trompes ? À moins, pour la première, d'avoir une réserve de kamas issue des ogrines.

0 0
Score : 10416

Tu doit être sur un serveur peu actif, une team qui farm perco quand aucune def n'est présente n'en posera aucun au risque de se faire raser sur pas mal de serveurs ... rolleyes 

0 0
Score : 6264

Tu arrêtes dofus car tu ne peux plus jouer phuan ? smile 

0 0
Score : 4266

Lol "les meilleures techniques"

0 -1
Score : 1454

Une super astuce est d'acheter les dofus via canal commerce et de les vendre plus cher à l'hôtel de vente des dofus

3 -3
Score : 66

L'hotel de vente des dofus xD mdrrrr

11 0
Score : 1029

Acheter ogrines et les vendre contre des kamas ph34r.

0 -3
Score : 1702

Trouver ce que les gens ont besoin pour avoir de l'argent? Mais je te rassure y'a pas que dans dof que ça marche smile 

2 0
Score : 20233

Moé, la première c'est pas une astuce, "faite et utilisé vos metiers" puis bon certaines ressources font que le craft revienne plus cher que d'acheter directement l'équipement.

La deuxième non plus, puis bon, ca marche d'attaquer un percepteur d'une petite guilde perdu, mais suffit qu'il y est une ou des mule de multi, donc suro-ptimisé et ca deviens compliqué pour la guilde mono (pas besoin d'une team, la limitation est un leurre).
Pour la pose c'est pareil, je me fait défoncer les miens en moins de dix minutes alors que je les poses toujours la ou ca intéresse plus personne, dernièrement foret abra, défoncer en trois minutes chacun les six percepteurs, j'ai réussi a chopper un type pour lui demander son délir il me sort" j'ai des pano cm a craft mon coco" genre....avec les deux glands qui se balades dans la sacoche de mon percepteur il vas craft des panoplies cm le type...
Bref, les mentalités puérils font que ce soit compliqué.

Tous le reste non plus n'en sont pas des astuces , ce sont des choses classique et banal que tout le monde fait pour gagner des kamas, vous ne faite qu'un rappel aux regles de base, pas des astuces.

1 -4
Score : 8076

Sur Ama la pose de perco fonctionne très bien ^^

Je suis dans une petite guilde fait avec mes colocataires et amis proches et notre alliance est tout aussi modeste. Pourtant beaucoup de nos percepteurs restent pendant 1/2 semaines! Ils valent plusieurs centaines de milliers de kamas et pourtant nous ne nous faisons pas attaquer si souvent que ca. Puis encore, meme quand nous n'avions pas d'alliance nous avions moyen d'utiliser ce système sans trop de problèmes.

Certes les "astuces" donné sont simples et banales pour plusieurs mais si ca peut aider 2/3 personnes je vois pas pourquoi tu devrais te pointer comme ca réduire les trucs de l'OP. ^^

0 -1
Score : 1088

Vous rechercher une méthode simple est efficace pour gagner une maximum de kamas sans trop vous foulez?

NOUS AVONS LA SOLUTION!

Une astuce simple, efficace, qui va vous faire devenir riche, célèbre et sexy! Plus besoin de faucher du blé, avec notre astuce, vous allez devenir le plus riche du monde des douze

ATTENTION SUIVEZ CORRECTEMENT CES ETAPES!

Etape 1 : Attendez la tomber de la nuit vers 2 ou 4h du matin suivant le tôt horaire de sommeil de vos parents.
Etape 2 : volez subtilement la carte de crédit de votre père, attention à ne pas prendre celle de votre mère, elle est déjà vide.
Etape 3 : Allez sur des site illégaux de vente illégal de kamas illégaux. Attention cette information est illégal et vous incombe d'être dans l'inégalité.
Etape 4 : récupérer vos kamas auprès du transporteur illégal sur votre serveur préférer!

Et voilà à vous le succès! Attention tout de même, car votre papa pourrais lui aussi connaitre ce genre de site et vous mettre une belle rouste d'ici la semaine prochaine. Merci d'avoir suivis ce tuto incroyable et à très bientôt pour de nouvel astuce kamas.
ABONNE TOI 

7 -1
Score : 1165
Bedo-Beer|2016-02-21 20:27:37
Une super astuce est d'acheter les dofus via canal commerce et de les vendre plus cher à l'hôtel de vente des dofus
Ton troll ma bien fais rire biggrin 
1 -1
Score : 5061

Sinon (pour faire un peu de pub^^), une des meilleures astuces kamas du moment est quand même d'aller s'inscrire et de devenir actif sur Feujinka.com

Essayez et rejoignez nous, vous m'en direz des nouvelles biggrin

0 0
Score : 437

Quelle bonne idée d'initier un tel sujet ! Je vais pouvoir vous faire part de mes meilleurs techniques ! Quelle aubaine !

L'astuce ultime étant le spam au zaap astrub en utilisant la fameuse phrase "500kamas pr zaap svp".
Une autre phrase un peu plus avenante vous permettra d'extorquer les aventuriers les plus généreux : "je début sur se serveur doner moi dé kama plz".
Rendez-vous compte du peu d'efforts à fournir !
Pour améliorer votre spam il vous sera possible de lancer un échange avec des joueurs qui arborent fièrement leurs objets de haut niveau et de dire les-dites phrases en message privé, ils se sentiront alors directement concernés par votre désolante et apparente pauvreté et seront plus à même de vous faire un généreux don !
Bien sûr vous pouvez être créatif et inventer votre propre phrase d'accroche ! Cela surprendra les joueurs et ils vous récompenseront pour votre créativité !

En espérant que vous deviendrez millionnaires je vous retrouverai d'ici là pour parler d'autres sujets comme "Comment bien xp à Frigost avec une panoplie Prespic?" ou bien alors "Quelle est la classe la plus forte de Dofus?"

2 0
Score : 1578
"Je donne 10% de vos kamas, lancez échange... sur Mylaise hihi"  
3 0
Score : 32

j'ai pas compris le début "

1. Allez a l'HDV ou vous avez un metier de mage 200 trouvé un item qui a un cout de craft inferieur d'au moins 1M que le prix de vente (Exemple : Item XLII, Dremoan, Dague Erhy, Cape Nileza, Hache ériphe, Ceinture PA, item zone ombre...) " vous pouvais m'aider ?
0 0
Score : 3571

En gros le joueurs considère que tu te fait une marge de bénéfice a craft des items et a les Fm si tu as 1m de différence entre le prix HDV et le prix qu'il faut pour crafter l'objet, sinon simplement il y a les quete de dofus pour chaque dofus si tu divise le nombre de quete pour avoir le dofus et le prix du dofus tu en a pour environ 1m par quete de kamas (exemple : abyssale 33quêtes a faire et le dofus vaut 34million ; tutu/pourpre une dizaine de quete chaqu'un est le dofus vaut 7m/u environ etc etc)

1 0
Réagir à ce sujet