FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] [IMPORTANT] Il faut remettre la 1.29 si nous voulons sauver dofus

Par Hey-dude-y-a-quoi-maintenant - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mars 2016 - 17:36:06

Bonjour à tous,

Je sais que les personnes qui sont en Multi comptes, ou qui n'ont pas connus Dofus 1.2x vont me pourrir, mais je m'en fou.
Dofus a beaucoup changer, on est passer d'un jeu mythique dont tout le monde parlait, qui nous faisais rêver, avec lequel on s'amusait, qui avait un réel challenge... A un jeu sans difficultés, d'ailleurs maintenant certaines personnes passent lvl200 en 1 jours, ce qui n’était pas pensable du tout à la 1.2x, rien que de passer niveau 100 était un grand challenge.

Rappelez vous les temps où Frigost n'existait pas, où le Multi compte n'était pas développé, où les maj n'avait pas détruites les classes, où l'entente entre les joueurs était présente ! Maintenant on passe à un jeu qui se resume à passer son tour jusqu'au lvl 180 en restant au boufmouths et se créer une team...

Je suis nostalgique de ces moments là et je pense que 99% des gens qui ont connus Le Vrai Dofus sont d'accord avec moi.1

L'idée serait de créer un serveur Dofus 1.29 francophone.
Ankama nous promet depuis des années le retour de Dofus 1.29 mais rien n'est fait j'aimerais qu'Ankama communique à ce sujet car visiblement ils ont un problème pour communiquer sur le sujet de Dofus 1.29

Il faut faire réagir Ankama..

Cordialement, la communauté

0 -1
Réactions 56
Score : 4655

Cordialement, TOI*

1 0
Score : 815
drakkool|2016-03-01 17:37:08
Cordialement, TOI*
90% de la communauté veut le retour de dofus 1.29.
0 -1
Score : 1032
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:37:41
Cordialement, TOI*
ptdr non j'crois pas
0 0
Score : 2566
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:37:41
Cordialement, TOI*
Ah non ^^
0 0

Tu comptes ceux qui ont stop à cause de la 2.0 et ses MAJ pourries + ceux qui jouent encore et qui veulent son retour, bref on atteint largement les 90%... il suffit de regarder des vidéos YouTube pour s'en rendre compte.
Les YouTubers les plus connus sont pour le retour de la 1.29. Les vidéos les plus vues sont des vidéos de la 1.29 etc.

0 0
Score : 3474

je vais court à ta demande , nooooooooon , cela fait certain temps que je joue plus ( je joue à d'autres jeux ) , mais je m'informe toujours sur l'évolution de dofus et j’attends avec impatience les nouveauté qui sera me faire revenir .

0 0

Regardez ceci : Cliquez ici ou ceci : Cliquez ici ... Vous vous rendrez compte qu'il faut absolument remettre le vrai Dofus.

0 0
Score : 323

Retourne jouer a la 1.29 sur ton serveur privé ,Car au vu de tes arguments , y'a que la bas que tu as pu y jouer smile

0 0
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:40:16
Tu comptes ceux qui ont stop à cause de la 2.0 et ses MAJ pourries + ceux qui jouent encore et qui veulent son retour, bref on atteint largement les 90%... il suffit de regarder des vidéos YouTube pour s'en rendre compte.
Les YouTubers les plus connus sont pour le retour de la 1.29. Les vidéos les plus vues sont des vidéos de la 1.29 etc.
Tu sors tes chiffres d'où? Tu as interrogés les millions de joueurs constituant la communauté et ils t'ont tous répondu ? et 90% t'ont dit ce que TU voulais entendre ?
0 0
Score : 1617

Non

0 0
drakkool|2016-03-01 17:46:23
Tu sors tes chiffres d'où? Tu as interrogés les millions de joueurs constituant la communauté et ils t'ont tous répondu ? et 90% t'ont dit ce que TU voulais entendre ?
Bref, tu dois certainement faire parti des multis qui vont pourrir le sujet comme je l'ai dit plus haut.
0 0
Score : 10817

Ce sondage a été établi grâce à la méthode des quotas.

...

Ah non en fait.

0 0
Score : 1121

Plutôt la méthode du "Je les sors d'un endroit sombre et nauséabond". ph34r

0 0
Score : 10173

[IMPORTANT] Il faut que les joueurs commencent à lire le règlement avant de poster sur le forum.

Le [Sujet Unique] c'est les modos qui le mettent, ton sujet c'est un doublon de doublon de doublon. Tu sors des statistiques de nulle part, c'est pas parce que tu demandes ton avis à 5 personnes et que 4 te répondent "ui jvé la 1.29" que ça représente la communauté.

Allez, sujet à fermer et ne te fatigue plus en créant un sujet semblable tous les jours.

0 0
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:47:41
Bref, tu dois certainement faire parti des multis qui vont pourrir le sujet comme je l'ai dit plus haut.
Je fais partie de rien du tout, juste la prochaine fois que tu veux créer un sujet, aussi inutile soit-il comme celui là, aies au moins l'intelligence de donner des chiffres crédibles et de ne pas balancer des informations infondées merci.
0 0
Score : 419

Il est vrai que rajouter quelques serveurs 1.2x seraient bienvenus.
Mais à mon avis ils ne mettront pas de serveurs 1.2x pour la simple et bonne raison qu'au passage à la 2.0 ils ont fait un sondage auprès des joueurs pour savoir s'il fallait transférer les serveurs 1.29 vers la 2.0 où s'il fallait les laisser et juste garder les 3 serveurs 2.0 prévus (et éventuellement d'en faire d'autres).
Evidemment, le vote a été concluant: presque tous les joueurs voulaient passer les anciens serveurs en 2.0.
Allez, adieu les artworks des monstres et personnages, les animations fluides, le gameplay basé sur l'entraide et la bonne vieille musique du combat...
Place à un monde élitiste régi par le pvp, où les classes sont refontées pour être efficaces les unes contre les autres et non les unes avec les autres, les multicomtes et les rush 200 en 24h...
Bon après je fais un peu un coup de gueule mais on s'en sort toujours avec un jeu assez sympa, et fort est de le reconnaître, sauvé par l'humour (je me marre souvent tout seul comme un gogole devant mon pc en jouant à dofus).

0 0
drakkool|2016-03-01 17:52:28
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:47:41
Je fais partie de rien du tout, juste la prochaine fois que tu veux créer un sujet, aussi inutile soit-il comme celui là, aies au moins l'intelligence de donner des chiffres crédibles et de ne pas balancer des informations infondées merci.
Si t'es un multi (les multis détestent la 1.29 car ils ne peuvent pas se faire des milliards en escroquant les monocompte pour passer des donjons) vu ton nombre de pt de succès.
0 0
Score : 999

N'importe quoi ! Vous êtes tout au plus 10% a vouloir le retour de la 1.29...

Dans ces 10% il doit y en avoir environ :
- 3% qui ne l'ont pas connu,
- 3% qui se rappellent que de ce qui était bien
- 3% qui joueraient une semaine avant de revenir à la version actuelle en courant tellement le confort de jeu est meilleur qu'avant...

Conclusion, vous êtes 1% à réellement vouloir un retour de la 1.29...

0 0
Orphanine|2016-03-01 17:54:46
N'importe quoi ! Vous êtes tout au plus 10% a vouloir le retour de la 1.29...

Dans ces 10% il doit y en avoir environ :
- 3% qui ne l'ont pas connu,
- 3% qui se rappellent que de ce qui était bien
- 3% qui joueraient une semaine avant de revenir à la version actuelle en courant tellement le confort de jeu est meilleur qu'avant...

Conclusion, vous êtes 1% à réellement vouloir un retour de la 1.29...
Faux, nous sommes la majorité, tu peux demander en /b, en /r etc, regarder le nombre de sujet dofus 1.29 sur le forum (sans compter les passages en invis), les nombreuses vidéos YouTube, les commentaires sur les vidéos / musiques de l'époque, l'avis de l'élite du jeu et des youtubers populaires (vidéofus, humilty, djoknest... ils préfèrent tous la 1.29) bref
0 0
Réagir à ce sujet