FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] [IMPORTANT] Il faut remettre la 1.29 si nous voulons sauver dofus

Par Hey-dude-y-a-quoi-maintenant - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mars 2016 - 17:36:06
Réactions 56
Score : 458
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:53:59
drakkool|2016-03-01 17:52:28
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:47:41
drakkool|2016-03-01 17:46:23
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:40:16
Tu comptes ceux qui ont stop à cause de la 2.0 et ses MAJ pourries + ceux qui jouent encore et qui veulent son retour, bref on atteint largement les 90%... il suffit de regarder des vidéos YouTube pour s'en rendre compte.
Les YouTubers les plus connus sont pour le retour de la 1.29. Les vidéos les plus vues sont des vidéos de la 1.29 etc.
Tu sors tes chiffres d'où? Tu as interrogés les millions de joueurs constituant la communauté et ils t'ont tous répondu ? et 90% t'ont dit ce que TU voulais entendre ?
Bref, tu dois certainement faire parti des multis qui vont pourrir le sujet comme je l'ai dit plus haut.
Je fais partie de rien du tout, juste la prochaine fois que tu veux créer un sujet, aussi inutile soit-il comme celui là, aies au moins l'intelligence de donner des chiffres crédibles et de ne pas balancer des informations infondées merci.
Si t'es un multi (les multis détestent la 1.29 car ils ne peuvent pas se faire des milliards en escroquant les monocompte pour passer des donjons) vu ton nombre de pt de succès.
Elle est inscrite depuis 7 ans... elle a largement eu le temps de faire ce qu'il faut pour avoir beaucoup de points de succès, ça n'a pas forcément de rapport avec l'escroquerie ou le multicomte (ça n'en a même pas du tout d'ailleurs), je suis d'accord avec toi sur le point où ce serait cool de remettre des serveurs 1.29 pour les nostalgiques, mais évite toutefois de rager et de sortir des chiffres infondés, s'il te plait...
0 0
Score : 10167
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:57:52
Orphanine|2016-03-01 17:54:46
N'importe quoi ! Vous êtes tout au plus 10% a vouloir le retour de la 1.29...

Dans ces 10% il doit y en avoir environ :
- 3% qui ne l'ont pas connu,
- 3% qui se rappellent que de ce qui était bien
- 3% qui joueraient une semaine avant de revenir à la version actuelle en courant tellement le confort de jeu est meilleur qu'avant...

Conclusion, vous êtes 1% à réellement vouloir un retour de la 1.29...
Faux, nous sommes la majorité, tu peux demander en /b, en /r etc, regarder le nombre de sujet dofus 1.29 sur le forum (sans compter les passages en invis), les nombreuses vidéos YouTube, les commentaires sur les vidéos / musiques de l'époque, l'avis de l'élite du jeu et des youtubers populaires (vidéofus, humilty, djoknest... ils préfèrent tous la 1.29) bref
Parce que ce sont les râleurs qui se font toujours le plus entendre. D'ailleurs gg pour utiliser les canaux /b et /r pour faire des sondages, ça donne beaucoup de crédibilité.
En fait, en 1.29 on idolait pas des Youtubeurs dont les dires sont la parole sainte. Finalement, c'était la bonne époque.
0 0
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:57:52
Faux, nous sommes la majorité, tu peux demander en /b, en /r etc, regarder le nombre de sujet dofus 1.29 sur le forum (sans compter les passages en invis), les nombreuses vidéos YouTube, les commentaires sur les vidéos / musiques de l'époque, l'avis de l'élite du jeu et des youtubers populaires (vidéofus, humilty, djoknest... ils préfèrent tous la 1.29) bref
Encore une fois, les "joutubers populaires" ne représentent pas la communauté, ils ne représentent que leurs propres personnes.
0 0
Score : 2286
Dofus a beaucoup changer, on est passer d'un jeu mythique dont tout le monde parlait, qui nous faisais rêver, avec lequel on s'amusait, qui avait un réel challenge... A un jeu sans difficultés, d'ailleurs maintenant certaines personnes passent lvl200 en 1 jours, ce qui n’était pas pensable du tout à la 1.2x, rien que de passer niveau 100 était un grand challenge.

J'ai connu la 1.1x, et je sais qu'à cette époque c'était exactement le contraire, ça faisait chier tout le monde que l'xp soit aussi longue, les gens n'osaient pas trop un reroll même lvl 60, vu le temps perdu.
Et arrêtez vos conneries, ceux qui up 200 en quelques jours/mois, sont des mecs qui ont déjà monté des persos lvl 200 de manière bien plus longue, avec bonus xp, plein de captures et toute une team. Les nouveaux joueurs ne up pas 200 en un mois, et j'en connais plein qui mettent beaucoup de temps à le faire.

Tout le monde rêvait, s'amusait ? LoL, travesti pas la réalité, c'était pareil avant. J'étais une sadi eau à l'époque où il n'y avait que le sort larme eau, je me suis fait insulter plus d'une fois, et je gagnais facilement contre les sadis terre qui se foutaient de ma gueule, et après harcelaient et m'insultaient encore plus parce qu'ils avaient perdus... Pareil vos traques, elles pourrissaient énormément l'ambiance, ça s'insultait facilement, et ça pleurait au nerf sur les fofos à chaque fois que ça perdait contre sa bête noire.

Passer plus d'une année à devenir lvl 100 c'était pas ce que j'appréciais non plus, tout ça pour ENFIN avoir tous mes sorts, et ce PA supplémentaire qui permettaient de vrais combos. WOUAW, c'est vrai que c’est génial ça...

Les màj qui détruisent les classes il y en avait déjà, regarde le xelor qui aura bouffé nerf sur nerf, pareil le feca, le sacris qui aura été devenu ce qu'ils est aujourd'hui (une classe chiante)., etc.

Je pense que ta nostalgie travesti la réalité, il y a tellement eu de choses positives que tu oublies depuis la 1.2x. Vous êtes pas si nombreux que ça à vouloir revenir, vous êtes juste les plus bruyants. Je me rappel parfaitement qu'à son époque la 1.29 a fait râler, de même que les 1.25 ou .27 qui avaient vu de douloureux nerf, ça chialait déjà énormément à l'époque, ne me faite pas croire maintenant que c'était génial.

Les classes manquantes, les petits trucs comme "min max", l'aperçu des déplacements et des dégâts, le mode tactique, tp de donjon, reco en combat, aperçu des stats min/max des items, dinde pour les panda, déplacement des maps sur tout le bord, l'enchainement de ressources à récolter, fenêtre de recette simplifiée pour le craft, challenge de combat, succès, les dj ultra casse couilles telles que le CM et le Tofullailler (ultra long + les fameuses maps piégées), les étoiles etc etc... Y'a un tas de trucs que tu as du oublier en 1.2x (certains peut être déjà je ne suis plus sûr), mais qui simplifient tellement les choses maintenant et que tout le monde utilise sans se rendre compte qu'un jour ça manquait (restats dopeul et Otomai aussi ça n'a pas toujours existé, les potions à plusieurs centaines de K pour restat un sort, tu ne t'en souviens plus ?)
1 0
Score : 5549

*lit le titre*

Hahahahahahahaha, elle est bien bonne celle là, t'en a pas d'autres ?

0 0

Accessoirement, en parlant de "l'ancien dofus", il serait de bon ton de préciser que ce n'est pas QUE la 1.29.
Je me souviens qu'il n'y avait pas eu que du bonheur en passant de la 1.28 à la 1.29 mais comme a remonte à trop longtemps, je ne pourrait pas vraiment appuyer mon propos (et voilà val, t'as encore manqué une occasion de te taire...°

0 0
Score : 8448
Bien je vais répondre car je trouve que tu parles au nom de beaucoup pour pas grand chose.

Certes, j'ai longtemps voulu un retour à la 1.X pour certaines raisons ( les traques en particulier ). Mais je me suis VITE rendu compte que ça n'aurait servis à rien pour une simple et bonne raison. La différence entre la 1.X et la 2.X ce sont les graphismes et non le contenu. Et là tu vas me dire:

Ah bah si, y'a frigost LOL, les dimensions LOL...

Et moi je vais répondre :

Ouai mais il n'y aurait pas eu de 2.X tu aurais eu tout ça avec les graphismes DE LA 1.X

Au final, ce qu'il faut comprendre, c'est que la version ne comprend pas seulement le contenu etc, mais surtout la qualité des animations, les graphismes etc etc. La qualité visuelle du jeu.

Pour finir, tes statistiques sont non vérifiés, et pour ce qui est de la communauté, ce n'est pas au jeu de la créer, c'est à nous et TOI, joueur(s) de rendre cette communauté meilleure. Ce n'est pas en souhaitant revenir sur un "ancien" jeu qu'on va pouvoir retrouver une communauté de "noob" car oui, ce qu'on était avant, c'était des noobs. On a avancé, on a conquis de l'expérience dans le jeu, et nous avons MOINS besoin d'aide. Cela ne veut pas dire qu'on en a plus besoin, mais la guilde suffit généralement à nos besoins. Donc si tu veux une bonne ambiance, trouve une bonne guilde et ne critique pas la communauté toute entière pour une chose que tu ne fais sans doute pas toi même. ( Aides-tu les bas levels quand ils veulent passer un donjon ? Est-ce que tu leur parles gentiment sans les descendre quand tu vois qu'ils y connaissent rien ? ). J'en connais qu'ils ne sont pas du tout respectueux envers ces joueurs, et je pense que c'est aux anciens joueurs ( comme toi, et moi et d'autres encore ), à rendre cette communauté meilleure et non à Ankama.

Alors maintenant qu'on sait d'où viennent les problèmes, on est d'accord que revenir sur une ancienne version ne sert strictement à rien. Si tu as de réels arguments, donne les, car je pense que suite à ce que je viens de dire, ça va être dur d'en trouver.

Cordialement,

0 0
Score : 6
Je suis nostalgique de ces moments là et je pense que 99% des gens qui ont connus Le Vrai Dofus sont d'accord avec moi
Comment perdre toute crédibilité en une phrase biggrin 
0 0
Score : 5549
dimikikiki|2016-03-01 18:08:16

Ouai mais il n'y aurait pas eu de 2.X tu aurais eu tout ça avec les graphismes DE LA 1.X

Techniquement non, car ils ont re-codé entièrement le moteur de jeu lors de cette MaJ, ce qui a permis de faire de nouvelles choses impossibles avant (gestions d'états invulnérables, poussée en diagonale...)
0 0
Score : 237

J'ai essayé de m'y remettre sur la 1.29 j'ai un cra feu monté level 42 en panoplie aventurier, je dois avoir 20 000 kamas presque. C'est hyper long, sachant que j'ai tout fait tout seul, et honnetement si t'as pas 300M de kamas tu fais strictement rien. Ou alors faut jouer en équipe, parceque tout seul tu te mets le doigt dans l'oeil. J'ai arrêté parceque c'est chiant.

0 0
Score : 958

Graphisme horrible ( bah si quand même, quoi que certaines zones actuel :x )
Mode de jeux vide...monotone
Limite go en privé si tu le désire vraiment ton 1.29 :x
Pour avoir essayer une fois en passe temps, du privé ankalike, heu ....loin de moi la 1.29 ^^ 8 donjons , une image a en faire saigner du nez , du pvp bien trop présent a mon gout , trois kikoo qui ce maltraite H24 zaap, pour ensuite ce la raconté beau goss map aggro...au diable x)

0 0

A la limite, bon j'aimerai bien pour la nostalgie rejouer à dofus 1.x, mais en continuant de jouer à 2.x
Concrètement, ce qui vraiment me manque, ce sont les musiques... vous me direz je peux les trouver sur youtube, les activer quand je suis en combat...
Je vous répondrai que je le fais des fois.
Éventuellement, pensez-vous qu'il serait possible que dans une future maj, ankama mette en place un système de ressource pack comme pour minecraft qui permettrait, en téléchargeant via le site dofus des dossiers officiels d'ankama pour mettre 2.0 avec les musiques de 1.2x?
Oh ce serait cool ça wub 

Oo-darkwarrior|2016-03-01 18:11:07
J'ai essayé de m'y remettre sur la 1.29 j'ai un cra feu monté level 42 en panoplie aventurier, je dois avoir 20 000 kamas presque. C'est hyper long, sachant que j'ai tout fait tout seul, et honnetement si t'as pas 300M de kamas tu fais strictement rien. Ou alors faut jouer en équipe, parceque tout seul tu te mets le doigt dans l'oeil. J'ai arrêté parceque c'est chiant.
Et bien justement, avant le jeu était basé sur l'entraide entre les joueurs, c'était fait de sorte à ce que rien ne soit possible seul.
Sauf que bon, vu la mentalité de beaucoup de joueurs, je comprends que beaucoup souhaitent se démerder seuls ou avec deux-trois potes...
0 0
Score : 8793

Je suis monocompte depuis 2007 (osef que tu te fies aux points succès, tant pis pour toi si tu ne me crois pas), et bizarrement "comme 90% de ceux qui répondent à ce sujet", qui correspondent autant à une majorité de la communauté que tes idoles youtubers, j'ai aucune envie de retourner en préhistoire sur la 1.2X.
Le "vrai Dofus" comme tu dis, c'est celui d'aujourd'hui. La nostalgie rend aveugle, car c'est une évidence, Dofus est bien meilleur aujourd'hui. Tu peux retourner sur ton Minitel et ta machine à écrire si tu veux, mais n'essaie pas de l'imposer aux autres et garde tes "c'était mieux avant" et autres "de mon temps on avait une orange à Noël" pour toi.

0 0
Score : 8448

Sinon :

Vous achetez un VPN ( vous risquez pas de vous faire bannir si vous payez, les bots utilisent les gratuits ). Ensuite vous allez sur Eratz, seul chose requise : Parler espagnol. Bisous.

0 0
Score : 3892

Nullement envi Nn plus

0 0
terrancetphilipe|2016-03-01 18:20:24

Le "vrai Dofus" comme tu dis, c'est celui d'aujourd'hui.
Pas tout à fait d'accord; le dofus d'aujourd'hui est aussi vrai que celui d'avant, cependant il est juste plus évolué.
0 0
Score : 3007

I love Dofus 1 ^^

0 0
Score : 9088

Hahahahaha ! ... Ah c'est pas une blague, il est sérieux le mec ? ph34r 

0 0
Score : 4662
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:53:59
drakkool|2016-03-01 17:52:28
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:47:41
drakkool|2016-03-01 17:46:23
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:40:16
Tu comptes ceux qui ont stop à cause de la 2.0 et ses MAJ pourries + ceux qui jouent encore et qui veulent son retour, bref on atteint largement les 90%... il suffit de regarder des vidéos YouTube pour s'en rendre compte.
Les YouTubers les plus connus sont pour le retour de la 1.29. Les vidéos les plus vues sont des vidéos de la 1.29 etc.
Tu sors tes chiffres d'où? Tu as interrogés les millions de joueurs constituant la communauté et ils t'ont tous répondu ? et 90% t'ont dit ce que TU voulais entendre ?
Bref, tu dois certainement faire parti des multis qui vont pourrir le sujet comme je l'ai dit plus haut.
Je fais partie de rien du tout, juste la prochaine fois que tu veux créer un sujet, aussi inutile soit-il comme celui là, aies au moins l'intelligence de donner des chiffres crédibles et de ne pas balancer des informations infondées merci.
Si t'es un multi (les multis détestent la 1.29 car ils ne peuvent pas se faire des milliards en escroquant les monocompte pour passer des donjons) vu ton nombre de pt de succès.
Je n'ai JAMAIS fais dépenser un seul kamas pour faire passer des donjons à quelqu'un j'ai fais 3ans de monocompte alors je suis pas sur ce sujet pour me faire juger par un foutu gamin de 15ans qui pique sa crise, vois dofus comme l'adolescence, tu apprends et tu évolues et grandis, toi t'es bloqué dans la 1.29 autant au sens imagé que dans tes raisonnements alors va jouer aux billes ailleurs au lieu de casser les couilles avec la 1.29.
0 0
Score : 236

Troll aussi nul que ton idée contre les bots.

0 0
Réagir à ce sujet