FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] [IMPORTANT] Il faut remettre la 1.29 si nous voulons sauver dofus

Par Hey-dude-y-a-quoi-maintenant - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mars 2016 - 17:36:06
Réactions 56
Score : 560

[Lothaorn] va fermer ton sujet.

0 0
Score : 419

@drakkool j'ai le droit de faire une blague entre le fait de jouer aux billes et de casser les couilles rolleyes?

Nul, je sors... -->[] 

0 0
Score : 8706
Situmtouchtesko|2016-03-01 18:25:13
terrancetphilipe|2016-03-01 18:20:24

Le "vrai Dofus" comme tu dis, c'est celui d'aujourd'hui.
Pas tout à fait d'accord; le dofus d'aujourd'hui est aussi vrai que celui d'avant, cependant il est juste plus évolué.
Façon de parler, sachant que les seuls faux Dofus sont les serveurs privés (et le Dofawa, Dofus Cawotte, etc).
Ce que j'entends par là, c'est que les phrases du type "remettez nous le vrai Dofus" n'ont aucun sens.
0 0
terrancetphilipe|2016-03-01 18:41:44
Situmtouchtesko|2016-03-01 18:25:13
terrancetphilipe|2016-03-01 18:20:24

Le "vrai Dofus" comme tu dis, c'est celui d'aujourd'hui.
Pas tout à fait d'accord; le dofus d'aujourd'hui est aussi vrai que celui d'avant, cependant il est juste plus évolué.
Façon de parler, sachant que les seuls faux Dofus sont les serveurs privés (et le Dofawa, Dofus Cawotte, etc).
Ce que j'entends par là, c'est que les phrases du type "remettez nous le vrai Dofus" n'ont aucun sens.
Certes, il faudrait plutôt dire, "l'ancien dofus", ou "le dofus rétro", ou "le dofus que j'ai connu quand j'étais au collège qui a foutu en l'air ma moyenne de maths".
0 0
Score : 1618
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:44:05
Regardez ceci : Cliquez ici ou ceci : Cliquez ici ... Vous vous rendrez compte qu'il faut absolument remettre le vrai Dofus.

Tu a pas finis de venir nous gonflé avec tes sujet ouin².
tes deux vidéo ne son pas des argument valable,la première date d'il y a 9 ans et faite par l'un des grand joueurs de cette époque se qui explique le nombre de vu"et encore 1M5 en 9 ans j'ai déjà vu mieux' et la deuxième n'a que 17.000 vu et tout les commentaire ne son pas en faveur d'un retour en 1.29.

Si le jeu ne te conviens plus dégage ailleurs tu fera de l'air.
0 0
Score : 1214

Topic sans aucun intérêt comme tous les post traitant du même sujet et pour lesquels la réponse à été donner 100000 fois: on ne fait pas marche arrière.

Certain sont vraiment dur de la feuilles...

(Je suis multi compteur et le premier à dénoncer le système d ogrine qui est le cancer du jeu. Et pas la 2.0)

0 0
Score : 3112

Tiens je fais parti du fameux 10% ......(Ainsi que tous mes autres comptes)

A force il va peut être se rendre compte que son taux sorti d'on ne sait où est totalement ridicule

0 0

Au risque de me répéter si dofus 2.0 est là c'est car les joueurs ont répondu majoritairement en faveur de la 2.0 sur la 1.29 à un sondage à la fin de la bêta...

Edit: sondage qui, je précise, a été fait par ankama...

0 0
Score : 18202
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:57:52
Faux, nous sommes la majorité, tu peux demander en /b, en /r etc, regarder le nombre de sujet dofus 1.29 sur le forum

Peut-être parce que nous, grosse majorité à ne pas vouloir comme tu peux le voir ici, on ne fait pas de sujet tous les jours pour dire "Laissez la 2.xx".
1 0
Score : 1578

EDIT: Faut évoluer, proposer plutôt des choses qui peuvent améliorer la communauté ou le jeu que des retours en arrière...
0 0
Score : 41

Je viens de reprendre Dofus, j'en suis extremement decu ! il est dur de reprendre a zero, de se refaire une nouvelle classe .. Pourquoi ?
Maintenant, la communaute est full sasa, ou en multi compte, plus aucune aide des THL n'est apporte !
j'ai repris sur mon eca 199 (dont j'en etais fier, a l'epoque), quand j'ai aider un BL, il as voulu me donner 50 000k/donjon
On joue a un jeu d'echange, de partage, ou la communaute vends ses stuffs a dautre, s'aide les uns les autre ou un jeu ou l'"on se creer une team pour ensuite farm, avoir pleins d'argent pour au final, rien, a part exploiter seulement 10% du jeu ?
Moi qui adorais les quetes, je suis ravi du systeme des succes, mais dur a faire en monocompte, malheureusement !

0 0
Score : 6587

1.29 ? Trop laid. huh 

0 0
Score : 5671
roidu63|2016-03-01 18:33:55
[Lothaorn] va fermer ton sujet.
Je parie que c'est [Falgoryn] !

Sinon sujet inutile, arrêter de le faire remonter dans le fil de la partie du forum, laissez le pourrir comme bon nombres des sujets réclamants cette version.

Pour information, NON la 1.29 ne reviendra jamais.
Je n'ai même pas l'envie d'expliquer le pourquoi même si que je vois beaucoup de gens le faire.
0 0
Score : 41

Je tiens a preciser que ce n'es pas la 1.29 qui me manque, c'est vrai qu'il etais dur de passer d'un niveau, de monter les metiers et les graphiques laids ! le changement est super ! c'es juste la communaute du multi compte qui, pour moi, est mauvaise !
Par exemple, regardez d'autres MMORPG, les multi compte ne sont pas possibles et l'ambiance de convivialite y regne, puisque l'on est "oblige" de s'entraider"

0 0
Score : 785
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-03-01 17:36:06
Ankama nous promet depuis des années le retour de Dofus 1.29 mais rien n'est fait j'aimerais qu'Ankama communique à ce sujet car visiblement ils ont un problème pour communiquer sur le sujet de Dofus 1.29

Je sais pas où t'as vu ça mais c'est n'importe quoi, ils ont été catégoriques, AUCUN retour en arrière. Et c'est bien mieux comme ça.
Puis ton histoire de 99% des joueurs qui ont connu la version, juste LOL
0 0
Score : 238

Est-ce que tu as joué sur une version antérieure à la 2.0 ?

0 0
Un jour où l'autre, il faudrait que vous arrêtiez de sortir des statistiques au hasard juste pour avoir une infime chance (en réalité nulle) d'obtenir un serveur 1.29. Dofus 1.29 n'existe plus depuis plusieurs années, passez à autre chose maintenant. Et évitez de créer des sujets soit-disant uniques sans autorisation.

[Lothaorn] 
Réagir à ce sujet