FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je veux entendre la voix de mon personnage !

Par ---Mihawk- - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mars 2016 - 23:10:29
Réactions 342
Score : 268

Laissez leurs du temps en plus se système contient des inconvénients , tu te fera mp par un bot et tu sera obligé d'entendre sa voix de personnage et plusieurs vont t'envahir en un instant , cela va provoquer la fin du monde , l'apocalypse de 2016.

0 0
Score : 352

100% Pour ! Et genre pour les zozo, des phases genre à la "le joker"

0 0
Score : 9700

un pitit up....

0 0
Score : 354

Je suis contre cette idée, pour plusieurs raisons :

- Ça enlève l'imaginaire de leur voix, leur caractère, que l'on se fait soi-même ... On aurait tous la même personnalité.

- Imaginez vous avoir une classe qui a une voix de Jean-Michel Noob 12 ans. :wacko:

- à la limite il pourrait parler dans le tchat à la manière obvijevan, mais j'en reviens à mon premier point : On parle déjà de nous même dans le tchat pour donner une personnalité à son personnage (si on parle en terme d'immersion et de roleplay, parce que la voix c'est un outil roleplay), du coup pour une classe donnée les répliques seraient toutes les mêmes.

(Ce n'est que mon avis sur la question, patapé svpliz, je suis ouvert à vos arguments et en plus ça up le sujet)

Cover-Myst, Vil Smisse.

0 0
Score : 573

Je suis pour !

Voilà c'était ma contribution.

Allez bisous.

0 0
Score : 535

Ne laissons pas ce sujet tomber dans les méandres du forum !

0 0
Score : 268

Ce sujet est mort , aucun n'a envie de le voir , je veux que la cra que je rencontre chante , mais elle n'est qu'un bot avec son site d'arnaque.

0 0
Score : 3191

"On va améliorer la communication" MDRRRRRRRRRRRRRRRRR laugh 

0 0
Score : 116

NON MAIS, Ankama préfère proposer une idée débile de : gagner de l'expérience après le lvl 200 pour gagner des cosmétiques. NON MAIS SERIEUSEMENT quelle est la logique d'xp, de tuer des cetaines de mobs pour gagner une nouvelle coupe de cheveux ??

Ils feraient mieux d'améliorer le jeu en l'enrichissant avec LA VOIX DES PERSONNAGES, ça fait 12 ans que le jeu existe et les personnages ne causent toujours pas bordel. Désolé je deviens vulgaire. GrRR !!

0 0
Score : 1449

Moi j'ai toujours foi, je suis sûr qu'on aura une réponse xd

0 0
---Mihawk-|2016-06-02 16:26:17
Moi j'ai toujours foi, je suis sûr qu'on aura une réponse xd
moi je commence à la perdre ma foi....
0 0
Score : 3195

Levez vous mes fréres ! ensemble nous nous ferons entendre !

J'espére !

0 0
Score : 2696

*se lève*

Bonjour!

*s'assoie*

Merci.

0 0
Score : 294

Pour !

"Combat à la baguette, attention aux mirettes !"

0 0
Score : 3886
Groupamma|2016-06-02 13:29:36

Non mais c'est exactement ça !

Voila un sujet intéressant qui met sur le tapis une idée que la plupart des joueurs ont envie de voir se réaliser et ankama...s'en fout mellow
0 0
Score : 294

Un eca qui lance tout ou rien O_o

Cliquez ici

0 0
debilitosaucu|2016-06-06 14:47:27
Groupamma|2016-06-02 13:29:36

Non mais c'est exactement ça !

Voila un sujet intéressant qui met sur le tapis une idée que la plupart des joueurs ont envie de voir se réaliser et ankama...s'en fout mellow
malheureusement...
0 0
Score : 2696

ON EN A GROS!!!!

0 0
Score : 1539

Au point ou l'idée et lancer pourquoi pas faire que les perso on un Skype intégrer qu'on peut accepter les conversations en un seul clique ? moi sa m'arrangerais a mort moin casse couille j'espere que l'idée ferras réfléchir^^

0 0
Score : 16201

D'ailleurs ça serait déjà sympa de retrouver les voix que l'on avait avant quelques MàJ, Par exemple en combat avec le petit "Yah" des personnages ou des émotes telles que "Rire" ou "Pleurer".

0 0
Réagir à ce sujet