FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Annuler la maj paliers ecaflip

Par long-voyage - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mars 2016 - 05:25:05

Bonjour,

Apres plusieurs calculs et comparaison avec d'autres classe et observation de plusieurs modes ainsi que plusieurs tests. il me semble que le mise à jour des paliers n'est pas adapté à l'ecaflip qui à la base est censé etre une classe qui roxe, tout comme elle ne l'est pas pour un sacrieur. pensez vous que nous pouvons changer quelque chose à la situation actuelle???

(le sujet ne concerne pas les ecaflips terre, et ne concerne pas non plus les autres classes. il concerne surtout les autres ecaflips experimentés surtout en 1vs1 ayant pris connaissances de tout les facettes du gameplay de cette classe)

A LIRE AVANT DE REPONDRE : Ce sujet c'est pour que les ecaflips qui sont d'accord essayent ensemble de discuter un moyen permettant d'obtenir une annulation de ce changement.  

0 -5
Réactions 108
Score : 1386

Pourquoi tu parles des sacrieurs qui n'ont rien eu de changer ?

0 0
Score : 504

hahaha non j'ai rien contre les sacrieur, je voulais juste dire que le changement de paliers n'est pas adapté à l ecaflip tout comme il ne le serait pas pour un sacrieur.

0 0
Score : 1407
long-voyage|2016-03-28 05:25:05
(le sujet ne concerne pas les ecaflips terre, et ne concerne pas non plus les autres classes. il concerne surtout les autres ecaflips experimentés surtout en 1vs1 ayant pris connaissances de tout les facettes du gameplay de cette classe)
Oh mon dieu...
Déjà, pourquoi faire une différence entre les Ecaflips en se basant uniquement sur les stats ?
Ensuite que veux tu dire pas expérimentés ? Tous sauf les terre sont expérimentés ? Tous sauf les débutants ?
Et puis le 1v1 mon petit bonhomme, je vais peut-être t'apprendre quelque chose en te disant que ce n'est pas du tout un pilier en terme d'équilibrage, et que donc, toute ta théorie tombe à l'eau car tu bases dessus.
Et pour finir, je vois pas trop le rapport avec "toutes les facettes du gameplay" sachant qu'en plus avant tu précises que tu exclus les eca terre, donc que tu exclus une partie du gameplay des eca...
0 0
Score : 1434

C'est une blague ?

0 0
Score : 6820

Le soucis, c'est toi la pour le coup, car l'ecaflip en PvP, il y a que ça laugh 

0 0
Score : 1326
il me semble que le mise à jour des paliers n'est pas adapté à l'ecaflip qui à la base est censé etre une classe qui roxe

Pas vraiment. À l'origine le gameplay de l'ecaflip était basé sur la chance il me semble. Il était donc capable du meilleur comme du pire d'un tour à l'autre :p
0 0
Score : 19567

Je suis désolé de te l'apprendre aussi brutalement, mais le 1V1 n'est plus une priorité du tout pour le jeu. Les déséquilibres dans ce mode de jeu qu'Ankama veut faire disparaître (oui, faire jouer les joueurs à plusieurs c'est plus intéressant que tout seul dans leur coin) vont avoir tendance à se multiplier.

Voilà, j'ai été le plus doux possible, j'espère que le choc n'a pas été trop violent pour toi.

0 0
Score : 2360
thebossmickey|2016-03-28 10:01:03
Je suis désolé de te l'apprendre aussi brutalement, mais le 1V1 n'est plus une priorité du tout pour le jeu. Les déséquilibres dans ce mode de jeu qu'Ankama veut faire disparaître (oui, faire jouer les joueurs à plusieurs c'est plus intéressant que tout seul dans leur coin) vont avoir tendance à se multiplier.

Voilà, j'ai été le plus doux possible, j'espère que le choc n'a pas été trop violent pour toi.

"J'ai failli avoir une attaque !
100 pièces d'or ! Tu veux ma mort ?!"

Ah mince c'est pas le bon sujet tongue

0 0
Score : 10033
Bonjour,

Apres plusieurs calculs et comparaison avec d'autres classe et observation de plusieurs modes ainsi que plusieurs tests. il me semble que le mise à jour des paliers n'est pas adapté à l'ecaflip qui à la base est censé etre une classe qui roxe, tout comme elle ne l'est pas pour un sacrieur. pensez vous que nous pouvons changer quelque chose à la situation actuelle???

je suis tout à fait d'accord, quand on est tout élément, la voie feu ne rox absolument rien et la voie eau/air passe à peine...... du coup on joue sans rox....
0 0

s'il vous plait les gars, je n'ai pas crée le sujet pour débattre et repeter ce qui est dit sur les autre sujet. vos commentaire inutiles gardez les pour vous ne venez pas pourrir le sujet.
Ici c'est pour que les ecaflips qui sont d'accord essayent ensemble de discuter un moyen permettant d'obtenir une annulation de ce changement.

sangocus123|2016-03-28 15:08:45
je suis tout à fait d'accord, quand on est tout élément, la voie feu ne rox absolument rien et la voie eau/air passe à peine...... du coup on joue sans rox....
je n'ai cessé de répéter que le voie feu n'etant pas faite pour être choisi comme voie principal, elle ne roxe plus rien en tant que voie secondaire. quand à la voie eau air pour moi elle ne passe pas du tout. maintenant que peut on faire ?
0 0
Score : 1510
long-voyage|2016-03-28 15:54:53
s'il vous plait les gars, je n'ai pas crée le sujet pour débattre et repeter ce qui est dit sur les autre sujet. vos commentaire inutiles gardez les pour vous ne venez pas pourrir le sujet.
Ici c'est pour que les ecaflips qui sont d'accord essayent ensemble de discuter un moyen permettant d'obtenir une annulation de ce changement.

C'est ton sujet qui est inutile, mais je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Va dans la section de ta classe si tu ne veux pas les interventions des autres. 
0 0
Score : 10033
long-voyage|2016-03-28 15:54:53

sangocus123|2016-03-28 15:08:45
je n'ai cessé de répéter que le voie feu n'etant pas faite pour être choisi comme voie principal, elle ne roxe plus rien en tant que voie secondaire. quand à la voie eau air pour moi elle ne passe pas du tout. maintenant que peut on faire ?
je ne voit pas pourquoi la voie feu devrait être délaisser, c'est aussi une partit des ecaflip, donc la solution serait de remettre les dégâts comme ils l’étaient avant, et la voie tout élément et surtout la voie feu pourraient revenir sur le devant de la scène....
0 0
sangocus123|2016-03-28 16:31:27
je ne voit pas pourquoi la voie feu devrait être délaisser, c'est aussi une partit des ecaflip, donc la solution serait de remettre les dégâts comme ils l’étaient avant, et la voie tout élément et surtout la voie feu pourraient revenir sur le devant de la scène....
Avant de répondre, deja ce qu'on va faire c'est de pas répondre les gars qui viennent parler hors sujet, ils vont juste nous faire dévier d'objectif et nous faire perdre notre temps.

Ensuite la solution est simple c'est de revenir sur l'ancien palier pour l'ecaflip. mais comment pouvons nous arriver à une discussion avec les devs ou autre pour arriver à cela. c'est ca le problème. car rester ainsi à se lamenter ne servira absolument à rien.
0 0
Score : 1407
long-voyage|2016-03-28 16:50:34
sangocus123|2016-03-28 16:31:27
Avant de répondre, deja ce qu'on va faire c'est de pas répondre les gars qui viennent parler hors sujet, ils vont juste nous faire dévier d'objectif et nous faire perdre notre temps.

Ensuite la solution est simple c'est de revenir sur l'ancien palier pour l'ecaflip. mais comment pouvons nous arriver à une discussion avec les devs ou autre pour arriver à cela. c'est ca le problème. car rester ainsi à se lamenter ne servira absolument à rien.
Ils ne reviendront pas sur les anciens paliers, même si tu leur demandais avec ta voix la plus mielleuse qui soit. Le but est d'harmoniser tous les paliers pour permettre un meilleur choix élémentaire aux joueurs. C'est tout, c'est une autre manière de jouer maintenant. Va falloir faire avec et s'adapter.
0 0

je garde l'espoir je suis certains que pas mal de gens viendront donner leurs idées.

0 -1
Score : 1510

L'espoir fait vivre happy 

0 0

ou peut etre meme qu'un développeur qui aime son métier vienne nous écouter un peu.

0 0
Score : 19567
long-voyage|2016-03-28 17:42:39
ou peut etre meme qu'un développeur qui aime son métier vienne nous écouter un peu.
Mon boucher aime son métier. C'est pas pour ça qu'il va m'écouter si je lui demande de la viande vieille d'il y a 2 ans laugh 
0 0

mais c quoi ce raisonnement pourri ^^, on cherche juste quelqu'un avec qui pouvoir discuter. allez discuter ailleurs lers gars svp et laissez nous trouver une solution entre nous^^

va voir ton boucher il t'appel^^

0 0
Réagir à ce sujet