FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition v2] Familiers Dopeuls

Par enpreur - ABONNÉ - 04 Avril 2016 - 12:33:32
Réactions 116
Score : 1612

Avec un peu de retard, voici le nouveau venu, le Volkopeul :

Il fonctionne comme les deux autres, mais basé Volkorne biggrin
3 0
Score : 2295

enpreur|22/09/2019 - 16:24:55
Avec un peu de retard, voici le nouveau venu, le Volkopeul :
Il fonctionne comme les deux autres, mais basé Volkorne biggrin

Nice biggrin
0 0

Merci !
Petite précision, la refonte des familiers a permis à de nombreux joueurs de retrouver un familier à la place de leur monture habituelle mais je suis certain que de nombreux joueurs seraient toujours intéressés par une option comme celle ci

3 0

enpreur|23/09/2019 - 11:32:54
Merci !
Petite précision, la refonte des familiers a permis à de nombreux joueurs de retrouver un familier à la place de leur monture habituelle mais je suis certain que de nombreux joueurs seraient toujours intéressés par une option comme celle ci

En effet mais les joueurs en muldo/dragodinde ne peuvent toujours pas être en familier donc ça reste quelque chose "d'important"...

Le post date du 4 avril 2016, nous sommes en 2019, donc plus de 3 ans après.

Ça a été approuvé par la communauté (en parlant des like sur le post) et pourtant toujours rien...

Le coté cosmétique de Dofus est très assez important (pas besoin de justifier, si ?) alors pourquoi ça n'est toujours pas présent en jeu ?

Le fait d'équiper une dragodinde, muldo ou volkorne "supprime" les animations des sorts, c'est un peu comme cracher sur l'équipe qui a développé ces superbes animations. C'est personnellement une des raisons pour lesquelles je ne joue plus à Dofus car mon build nécessite un muldo et que ça dénature le jeu...

Quel gâchis.
1 0
Score : 143

J'répond tard mais alt+m retire l'affichage des montures en combats.

0 0
Score : 272

Up

0 0
Score : 1278

J'aime beaucoup l'idée de se débarrasser du visuel des montures, par contre si je perds l'autopilotage c'est pas fou mute

1 0
Score : 1326

L'autopilotage c'est la seule raison pour laquelle tout mes persos ont une dinde

0 0

Ça va sûrement être mis en jeu à la prochaine MAJ huh

0 0

Haha j'aimerais beaucoup mais qu'est ce qui te fait dire ça ? :p

1 0
Score : 2404

up

0 0

Devaaaah|22/10/2019 - 13:51:22
J'aime beaucoup l'idée de se débarrasser du visuel des montures, par contre si je perds l'autopilotage c'est pas fou mute

L'autopilotage c'est quand tu es sur ta monture, c'est logique. Sur le sol avec le Dragopeul (ou le familier de ton choix), tu n'as ni la vitesse de déplacement, ni l'autopilotage. Mais dès que tu veux aller quelque part, tu enfourches ta monture et en route pour l'aventure. Un fois arrivé à destination, tu peux rééquiper ton familier et profiter de ton skin, hors combat et en combat cool
1 0

Up avec peu d'espoir

1 0

Bon, ce n'était par pour cette MàJ en tout cas, ou alors j'ai loupé quelque chose :p

1 0

C'est pourtant ce que le support m'avait dit... rolleyes

0 0
Score : 1407

Sivouplé Ankama, en plus c'est un bon compromis à l'exclusion des montures (Volkorne et Dragodinde) dans les abysses de Sufokia smile

Toutefois si ça permet bel et bien d'obtenir des bonus normalement inaccessibles dans les Abysses, faut pas que ce soit des familiers achetables en ogrines, mais plutôt obtenables en quêtes.

Exemple : pour obtenir Muldopeul, une quête qui demande de donner un certificat de chaque type de muldo avec des étapes ! Ça donne une BELLE occasion de faire ses succès élevage !

Encore un gros pouce bleu au créateur de cette idée smile

0 0

Mais non ! Bientôt 4 ans que cette suggestion a été faite, faudrait pas rester sur si peu wink

0 0

Je up par ce que ça fait longtemps, j'ai toujours espoir de voir une telle fonctionnalité arriver en jeu !

2 0

Ils en ont rien à cirer, c'est bien dommage

0 0
Réagir à ce sujet