FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur le jeu - serveur Agride ?

Par soyonahra - ABONNÉ - 04 Avril 2016 - 14:20:05

Bonjour,

comme dit dans le titre je reprend ce jeu après un peu plus de deux ans, et j'ai recréé un personnage sur un autre serveur que celui que j'avais, pour tout recommencer depuis zero (j'avais quasiment fait le tour du jeu). Quand j'ai créé mon personnage, il m'a selectionné automatiquement le serveur Agride, et je recherche un serveur assez récent avec beaucoup de joueurs bas niveau plutôt que haut niveau.

Des gens informés peuvent me dire si c'est un serveur qui me conviendrait ?

0 0
Réactions 11
Score : 331

ya pas mieux smile 

1 0
Score : 810

Salut,

Agride est surement le serveur qui te correspondra le plus. C'est le plus jeune serveur et la population BL est très présente !

De plus, le serveur est fermé aux transferts de personnages (moins d'impact des teams farm ou du commerce inter-serveur), en revanche l'économie y est plus chère que sur les autres serveurs smile

Spriterz

0 0
Score : 272
Tenchu72|2016-04-04 14:22:51
Salut,

Agride est surement le serveur qui te correspondra le plus. C'est le plus jeune serveur et la population BL est très présente !

De plus, le serveur est fermé aux transferts de personnages (moins d'impact des teams farm ou du commerce inter-serveur), en revanche l'économie y est plus chère que sur les autres serveurs smile

Spriterz
Merci, tu saurais me dire aussi si jamais ils ont l'intention d'ouvrir le serveur aux transferts plus tard ? si jamais j'avance bien je récupérerais peut être mes équipements et familiers plus obtenable depuis des années.
0 0
Score : 3632
Merci, tu saurais me dire aussi si jamais ils ont l'intention d'ouvrir le serveur aux transferts plus tard ? si jamais j'avance bien je récupérerais peut être mes équipements et familiers plus obtenable depuis des années.
Ce n'est pas prévu du tout, le serveur sert de test anti-bots et il doit rester fermé pour en connaître le réel impact, donc j'ai presque envie de te dire que tant qu'il y aura des bots le serveur sera fermé biggrin 
1 0
Score : 810
soyonahra|2016-04-04 14:33:37
Salut,

Spriterz
Sa réouverture se fera mais il a été communiqué qu'aucune date était prévue pour le moment et je crois que c'est vraiment un point qui ne sera pas abordé cette année par Ankama.. Chose à prendre en compte donc ! Après, qui sait ? Si ça se trouve ce serait fait dans 2 mois ^^
0 0
Score : 3804
Salut,

Spriterz

Oui l'ouverture est prévue. Maintenant, ça peut être dans 1 semaine comme dans 2 ans.
0 -1
Score : 2229
Hiory-III|2016-04-04 14:38:08
Salut,

Spriterz

Oui l'ouverture est prévue. Maintenant, ça peut être dans 1 semaine comme dans 2 ans.
T'as une source ? Tout ce que j'ai vu c'est non on a besoin de cobayes pour tester nos mesures antibot et si un jour on ouvre les serveurs on perd les données qui jusqu'à présent ne nous ont servis à rien.
0 0
Score : 272

Bin anti-bots, d'après ce que j'ai vu durant mes deux jours de jeux ce week end, c'est mal barré e.e

0 -1
general2-5|2016-04-04 14:46:51
T'as une source ? Tout ce que j'ai vu c'est non on a besoin de cobayes pour tester nos mesures antibot et si un jour on ouvre les serveurs on perd les données qui jusqu'à présent ne nous ont servis à rien.

La réponse à cette question est toujours, aucune date pour le moment, sous entendu que l'ouverture est prévue mais la date indéterminée. Ensuite, ils n'auront sûrement plus besoin de cobaye le jour où l'anti bot sera bon à leur yeux et applicable à tous les serveurs. Donc à ce moment là, il n'y a pas de raison de laisser fermer un serveur. Le plus gros des bots est présent dans le Koli, donc pourquoi maintenir des serveurs fermés, alors qu'il suffira d'appliquer l'anti bot uniquement sur le serveur dédié au KIS et le faire évoluer en conséquence.

On verra mais je doute que les serveurs fermés le restent encore longtemps après la mise en place du KIS.
0 0
Score : 2229
Hiory-III|2016-04-04 15:06:11
general2-5|2016-04-04 14:46:51

La réponse à cette question est toujours, aucune date pour le moment, sous entendu que l'ouverture est prévue mais la date indéterminée. Ensuite, ils n'auront sûrement plus besoin de cobaye le jour où l'anti bot sera bon à leur yeux et applicable à tous les serveurs. Donc à ce moment là, il n'y a pas de raison de laisser fermer un serveur. Le plus gros des bots est présent dans le Koli, donc pourquoi maintenir des serveurs fermés, alors qu'il suffira d'appliquer l'anti bot uniquement sur le serveur dédié au KIS et le faire évoluer en conséquence.

On verra mais je doute que les serveurs fermés le restent encore longtemps après la mise en place du KIS.
Même le aucune date prévue je ne l'ai jamais vu, juste le "aucune ouverture prévue". Et les mesures antibot c'est une vaste blague juste des développeurs qui se font une guerre entre eux avec des joueurs en otages, des mesures antibot simple et efficace on été proposé des centaines de fois par les joueurs. Le KIS la seule chose dont on est sur pour l'instant c'est qu'on ne sait pas quand il sortira.
0 0

Lors de l'interview de Kylls sur le CDO, il a bel et bien dit aucune date et non aucune ouverture n'est prévue.

0 0
Réagir à ce sujet