FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

voile d'encre

Par miniotobus - ANCIEN ABONNÉ - 08 Avril 2016 - 08:07:30

pensez vous que le prix du voile d'encre coutera plus cher après la mise a jour?parce que faudra tous les poissons rare qui ont un taux de droop équivalant au kralamour unique .

0 0
Réactions 14
Score : 198

Taux équivalent mais prix totalement différent, donc je pense pas que le prix augmentera, il baissera sûrement un peu mais pas au point de passer à 5 millions.

0 0
Score : 360

Ils n'ont pas le même prix actuellement car ils sont moins recherché que le Krala et la Greuvette mais terme ils auront le même prix ou du moins on verra une augmentation de leur prix. Cela relance le métier de pêcheur autre que pour les 2 ressources cité mais par contre cela va faire augmenter le prix du voile sur le long terme (le temps que les stock soient épuisé, comme pour les runs Vi/Pa Vi/ Ra Vi).

0 0
Score : 1941

Je suis d'accord cela va augmenter le prix du voile d'encre car ces poissons vont être demander à présent.

0 0
Score : -281

le prix augmenteront car il faut 21 poissons rares vous imaginez ? les plus dur à drop se sont (tanche,moru,poskaille,espadon) car ils ont des très faible spot

0 0
Score : 721

Hello, je me demandais quels étaient les prix des poissons rares et du voile d'encre actuellement sur votre serveur ?

Je me suis dit qu'avec la MaJ, les premiers voiles seront surement moins chers qu'habituellement le temps d'écouler les stocks ... Mais visiblement non. Sur Danathor, le prix minimal d'un voile à l'heure actuelle est de 15m à l'HDV et les poissons rares valent entre 300 000 et 1m6. Bref à ce rythme ça va faire cher le voile s'il faut 30 poissons rares pour le cafter^^

Bref, plutôt que de me faire un perso sur chaque serveur pour faire les comparaisons, je me tourne vers vous. Même prix chez vous ou pas ?

0 0
Score : 230

erreur.

0 0
Score : 370

28M sur Agride. Contre 22M avant. Mais je ne pense pas que le prix soit conforme, car le lendemain il y avait des voiles à 17-18M mais le surlendemain plus rien en vente, probablement quelqu'un qui a tout acheté pour gonfler les prix.

0 0
Score : 3608

Certains poissons rare doivent être obtenus sur des 2-3 spots seulement par serv. Donc c'est mal barré pour ce qui est de faire baisser le prix je pense :3

0 0
Score : 526

ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est qu'a la base kichen avait annoncé la refonte voile dans le but de priver les bots pecheurs de pouvoir se faire énormement de kamas sur les rares.
Et là ils nous collent 21 poissons rares dans la recette?
Ils veulent permettrent aux bots de vider les banque ou quoi ?

Ils doivent être blindés de poissons rare en tout genre eux, ca va leur faire plaisir :/

0 0
Score : 10477

Le prix va forcément monter, avoir 21 poissons rare, dont certains qui ne sont jamais pêchés, ou il n'y a presque pas de spot, ça va être très compliqué ...

0 0
Score : 25

17/12/2016 : Le voile d'encre est en crise !

24M le premier prix sur Hecate contre 12/13M avant le changement de la recette ..

Les jus de poisson pour le craft ne sont meme pas disponible en HDV, a ce rythme le voile va totalement disparaître.

Adieu Ô splendide cape ! sad

0 0
Score : 1176

Moi j'éspère qu'il va bien BIEN chuter , histoire que les abrutis qui ont ont réquisitionner ces capes se prennent un retour du baton . laugh 

0 0
Score : 14410

J'espère qu'ils reconnaîtront qu'ils ont eu la main bien trop lourde sur la recette actuelle et la réviseront à nouveau pour qu'elle prenne des proportions raisonnables.

(et la pano ventouse a pris cher en dommages collatéraux depuis cette màj vu qu'il faut le même jus que pour le voile dans la recette de ses items <_&ltwink 

0 0
Score : 287

Le pire dans tout ça, c'est que la pano ventouse, elle, est clairement en voie d'extinction <_<
Qui va dépenser tous les poissons pour craft une pano plus du tout compétitive ?

0 0
Réagir à ce sujet