FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Completer le duo Roublard / panda

Par Jona417 17 Avril 2016 - 17:55:48

Bonsoir a tous

Jouant Panda ( terre / feu / air ) / Roublard ( feu ) depuis quelques mois déjà, j'aimerai completer ce duo par un 3eme personnage du fait que ca commence a me lasser.

Je dispose d'un Sacrieur ; Zobal ; Eniripsa ; Cra ; Enutrof tous 200 sur d'autres comptes.

Pensez vous, que parmi ces persos la, y en a qui pourrai completer mon duo ? Ou que me proposez vous qui pourrez completé mon duo?

Si le personnage a une voie EAU, ca m'arrangerai, du fait que j'ai une pano chance qui ' dort ' dans mon inventaire !

Ne me sortez pas : La classe que j'aimerai jouer , merci d'avance ! J'aimerai juste avoir différentes propostions !

J'ai la possibiliter de changer de classe un des personnages ( zobal,cra,enu,etc..) que j'ai citer plus haut !

0 0
Réactions 8
Score : 510

Enu & Eni ?

0 0
Score : 2361

Iop chance, sa rox.

Kus sérieusement cra ebu ou eni eau suffirait.

0 0
Score : 1075
etcgte|2016-04-17 17:57:25
Enu & Eni ?
Et pourquoi ? J'aimerai avoir des réponses completes, pour mieux comprendre vos propositions ! ^^

nananlaboss|2016-04-17 17:58:10
Iop chance, sa rox.

Kus sérieusement cra ebu ou eni eau suffirait.

Je t'avoue que j'hésiter a en faire un mais je trouvais cela trop abusé.. donc je ne l'ai pas fais !

Et bien pourquoi pas, mais pourquoi ca suffirait ?
0 0
Score : 932

Xelor Terre/eau ?
La synergie avec un roublard feu est énorme (c'est simple de mettre dans les bombes ac un Xelor)

+ Un osa full soutien/tank pour heal/boost/reanim
(mais ça dépends aussi de la refonte)

0 0
Score : 2030

Eni et Enu ou Élio et Enu.

Donc dans les deux cas, il te faut un Enu.
Pourquoi Enu ? Parce que c'est probablement le personnage qui possède le plus de synergie du jeu.
Parce que ça Boost, ça débuff, ça entrave à mort PM/Corru, ça Rox à distance, ça peut soigné.
Et simplement parce que toutes les compo optimisé ont un Enu et c'est pas pour rien.

Élio parce que ça soin en plus de booster les dommage de toute ta team au travers des portails.
Par contre, c'est pas génial avec le jeu roublard.

Du coup, l'Éni pour le soin et les boost Pa.

0 0
Score : 3806

Le zobal clairement.

0 0
Score : 7094
Hiory-III|2016-04-17 18:47:15
Le zobal clairement.
Totalement d'accord +1 ça boubou, ça attire, ça pousse, ça bost ,ça rox , complément parfait et jtajoute que le boubou sur les bombe c'est vraiment topissime
0 0
Score : 613

Salut,
je te conseille une sram multi ou terre air. Pourquoi? Tout d abord, La classe sram a une synergie mortelle avec les Pandas et les roublards, en plus tu as un double et tu peux invi ta roublard en CAs de danger.
a +

0 0
Réagir à ce sujet