FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nileza

Par jimmy-le-bbg - ABONNÉ - 24 Avril 2016 - 03:03:19

Bonjours tous le monde , m etant lancé dans la 3 eme partit de frigost avec des amis , nous arrivons a notre premiere difficulte le nileza . Apres quelques tentives on se rend vite compte de la demence de l epreuve .
Actuellement nous essayons en 4 perso iop (terre-feu)/nini (eau - air )/ panda ( eau ) tous 199 et /elio ( feu-air) 200
Nous disposons egalement d un eca et un cra 199 .

Je suis preneur de tous conseil , anecdocte , experience sur ces donjons . Nous n avons pas encore depasser les 10 tenatives , mais je pense que notre strategie n'est absolument pas la bonne .

0 0
Réactions 5
Score : 1287

Bonjour,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de one turn le Nileza en premier, si tu t'occupes des autres mobs le combat deviendra de plus en plus risqué compte tenu du fait que la zone qui os se réduit wink.

0 0
Score : 2265

Bonjours et merci de ta reponse .
J ai cru voir qu il etait fesable de tué tous les autre mob avant le nileza en utilisant ces renvoit de sort en zone grace au portail . Es que cette metode est recommandé ou vos mieu t-il directement tué le nileza ?

0 0
Score : 51

Salut à toi, la méthode de renvoi de dégats est très pratique dans le cas d'un duo, comme tu seras amené à manquer de damage deal, mais dans le cas de ta compo je doute que tu aies besoin d'y avoir recours.

Pars sur un blitz T6 (T3 je doute que tu y arrives du à ton niveau 199, ne disposant pas des stuffs les plus puissants sur un iop #strigide), avec coco/destin/double vulné, ça devrait passer comme papa dans maman !

Bonne chance, et sois persévérant ! 10 tentas ce n'est pas grand chose comparé à ce que tu vas devoir faire quand tu arriveras au comte !
(A titre de comparaison, j'ai mis environ 50 tentas avec ma team sadi/cra/panda/sram pour gérer le nileza, en connaissant bien le mob)

En tous cas, dis-toi que tu as la team adéquate !

0 -1
Score : 2265

Merci beaucoup de tes conseil . On etait focalisé sur le t3 . Tu viens de nous redonner un elant de remotivation biggrin 

0 0
Score : 338

Salut, pour ma part je l'ai réussi avec pusillanime et dernier avec cette compo en le tuant tour 9 sans trop de souci (la coco l'a OS :x), à partir du moment où tu sais jouer elio ça passe tout seul, fais juste gaffe à la zone de non-os autour de Nileza qui réduit.

Chaque tour avec le Panda souillure le Nileza et envoie le dans le coin de la map en bas à droite, tour 8 tu le vulné et tour 9 tu l'épouvante et tu le places par rapport aux portails elio + stabi, ensuite tu éloignes tes perso du Nileza et du Iop (pour éviter dégâts de zone) et le kill passe tout seul.

Bien évidemment coco chargée tour 3, destin dès le tour 1, focus le dodox en premier, et puis voilà ! Bon courage

0 0
Réagir à ce sujet