FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message d'alerte , ATTENTION A VOUS

Par Locky972 - ABONNÉ - 24 Avril 2016 - 20:55:13
Bonjour/soir tout le monde je suis un joueur de ce bon vieux Dofus , et j'y joue depuis assez longtemps , tout ce passe bien . Récemment ( hier ) je jouait vers les 16H ( je suis en outre-mer) , puis je arrêter , car je devais partir quelque part . Je reviens vers 20h , je me connecte tranquillement et , lors de la sélection des personnages , je vois que mon personnage n'a aucun stuff sur lui , étonné je me demande si je ne l'avait pas déséquiper avant de partir , et je me souviens que non , je l’avais laisser avec son stuff complet . Je joue alors avec lui... et je vois que lorsque j'ouvre mon inventaire , BIM , il me reste que ma coiffe et ma cape . Je me demande se qui se passe et je savais au fond de moi que je m’étais fais hack une parti de mon équipement et ma DD , je me dit alors , mais c'est bizarre , normalement lors d'un hack , la personne ne vous laisser que vos yeux pour pleurer . Mais malgré sa jetai dégoûter , et pourtant je n'ai jamais passer mes identifiant dofus a personne de puis que j'y joue. J e vais sur le site et je remarque quelques connexion suspectes . Comme toutes personnes s’étant a fais hacker , j'aurai aimer retrouver la personne(s) responsable(s) mais je souhaite surtout dire aux autre jouer de ne jamais donner leur identifiants a qui que ce soit et surtout ne télécharger aucun logiciel mal-veillant pour dofus , comme logiciel de bots , générateur de kamas etc

Mais bon , cela ne me fera pas arrêter dofus , je vous souhaite a tous BON JEU !! smile

0 0
Réactions 12
Score : 3616

Protège ton compte...

Il y'a le shield et aussi l'authentificator mince ^^

0 0
Score : 10080

Hmm, ne jamais donner ses identifiants et ne jamais télécharger de logiciels tels que générateurs de kamas et bots... Oui, on sait... Toi non apparemment, mais d'un côté, mieux vaut que tu te sois fait avoir sur Dofus que sur ton compte bancaire....

0 0
Score : 490
Locky972|2016-04-24 20:55:13
je souhaite surtout dire aux autre jouer de ne jamais donner leur identifiants a qui que ce soit et surtout ne télécharger aucun logiciel mal-veillant pour dofus , comme logiciel de bots , générateur de kamas etc

Non! Tu crois vraiment que c'est des mauvaises idées? ohmy

Sérieusement tu ne t'en serais pas douté au moins un petit peu? Au moins pour le coup de donner ses identifiants à d'autres personnes? Non même pas un peu? Et puis le coup de télécharger un logiciel malveillant pour Dofus, c'est comme télécharger un virus pour augmenter la taille de son organe reproducteur masculin... C'est débile.

Mais peut-être utilises-tu Internet Explorer et as-tu posté ce message en 2008?
0 0
Score : 813

heu , eilean , je n'ai jamais donner mes identifiants , j'en fais allusion , faut savoir lire un sujet ...

0 0
Score : 1847

Ca ma fait pareil , ip inconnu qui c'est co , ne dites pas fait attention donne pas compte ceci cela , mais je ne fait rien de cela , je suis clean et tout

0 0
Score : 1262

Pour tout hack de compte, seul le support sera dans la mesure de vous aider.
Pour éviter ceci, authenticator est plus sûr que shield et il faut se méfier de toute tentative de phishing, parfois très ingénieuse.  

0 0
Locky972|2016-04-24 23:55:08
heu , eilean , je n'ai jamais donner mes identifiants , j'en fais allusion , faut savoir lire un sujet ...
Oui, tu as dit que tu n'as pas donné tes identifiants, par contre, pour les logiciels de triche auxquels tu fais allusion, tu n'as pas nié les avoir téléchargés, et donc un Trojan avec...Il y a aussi le fait de cliquer sur des liens alléchants, qui demandent d'entrer ses identifiants, en prétendant être le site officiel...Un hack comme ça n'arrive pas sans raison...
0 0
Score : 810

Salut !

Malheureusement, contrairement à ce que beaucoup disent, les "vrais" hacks existent hein smile On est pas dans un monde de bisounours où les shields et autres protections nous protègent de tout !

Alors après c'est très rare, on est d'accord, 99% du temps les gens qui se font hack sont des personnes qui ont donné leurs identifiants et/où sont allé sur un site de phishing.

Et puis honnêtement, les protections proposées par Ankama .... Un mec du Maroc se connecte sur mon compte --> Pas de mode restreint qui s'active
En revanche, moi je change de PC j'ai le mode restreint qui s'active ....

Le hack en question était de ma faute (quand ton meneur de guilde te dit de voter pour lui tu le connais haha), n'empêche que c'est juste anormal qu'une telle protection ne fonctionne pas (et pour le coup permette le hack..) !

Bref, sinon bon courage pour l'auteur !

Spriterz

0 0

Si, si, les hacks existent.
Par contre, lors d'un hack, ce n'est pas un joueur isolé qui est impacté, mais une grande partie de joueurs.
Il y a eu un hack il y a quelques années, et à l'époque, les plaintes sur le forum se sont comptées en cinquantaines ou centaines en l'espace de quelques heures...
Genre là, le type, il a hack juste pour accéder à un compte, pas crédible...

0 0
Score : 813

je n'ai télécharger aucun logiciel mal-veillant , et de plus je suis sur que c'est encore un gars du Maroc qui n'a rien a faire , mais bien sur , Ankama , eux ils s’en foutent

0 0

Gars du Maroc, donc tu t'es sûrement fait avoir par un site de triche ou de phishing...

0 0
Score : 1262

Bonsoir,

Je tiens à revenir sur le fait que certains d'entre vous utilisent le fait que l'ip vient d'un pays en particulier.

Sachez qu'il est très simple de changer d'adresse IP, et que les personnes mal intentionnées utilisent ces systèmes. Ainsi, une IP Marocaine/Cannadienne/Française peut très bien être utilisée par une personne habitant en Russie/Amérique/France ...

Dans le cas où vous n'avez rien à vous reprocher (prêt/don/vente de compte, phishing, arnaques, logiciel tier ...), vous pourrez peut-être, retrouver ce que vous avez perdu en envoyant une requête au support.

0 0
Réagir à ce sujet