FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question à Falgoryn

Par jenetrouveaucunpseudo - ABONNÉ - 03 Mai 2016 - 19:26:27

Bonjour Falgoryn , je me permet de te contacter de cette manière car je doute que ton AnkaBox soit ouverte ,

et quant bien même elle l'était , je doute que tu puisses répondre aux messages que tu reçois.

Pour en venir au sujet , j'aimerai savoir pourquoi , du moins pourquoi pour toi , tu estimes que l'ouverture " tout public " que nous allons l'appelée

du serveur Eratz est une erreur ?

Je sais que ce serveur est réservé aux hispaniques pour des raisons diverses et variées que pour la plupart savons

( Du moins si nous ne nous trompons pas. )

Cependant , pourquoi le serveur ne passerai-t-il pas en internationale ?

En vue des topics continuels et quotidiens concernant ce serveur et / ou le retour de la 1.29 via un serveur FR spécialement dédié à la 1.29,

Le fait de le faire passé en internationale pourrait " calmé " si je peux me permettre tous ces nostalgiques et utilisateur de Proxy / VPN pour utiliser ce serveur

qu'est Eratz. Ou même pire , utiliser un de ces nombreux serveurs privés disponible sur internet.

En soit , mon sujet est une question qui t'est principalement accepté mais aussi , pourquoi pas , une " demande " que pourrai peut-être étudié les Dev's

et qui permettra aussi , je pense , et surtout avant que mon post soit éventuellement fermé , créé une proposition " d'évolution " ( encore une fois entre

guillemet car ce n'est pas vraiment une évolution ... ) pour voir ce que la communauté peut en pensé ?

Lien du sujet dont je parle : Cliquez ici

0 0
Réactions 16
Score : 2491

vouuuus gaveeeeez avec vos demandes pour la ptn de 1.29 omg

0 0
Score : 1310

Je n'arrive pas à y accéder, il me dit que le serveur est passer en 2.0 blahblahblah, pas moyen d'aller à la création de personnage
Pour le VDD, il demande pas la création, mais l'ouverture du serveur, ce qui n'est pas faux, calmerais les hardeurs

0 0

ouverture, création, peu importe, elle ne viendra pas.

0 0
Score : 10014
DIFOOLofSKY|2016-05-03 19:33:05
Je n'arrive pas à y accéder, il me dit que le serveur est passer en 2.0 blahblahblah, pas moyen d'aller à la création de personnage
Pour le VDD, il demande pas la création, mais l'ouverture du serveur, ce qui n'est pas faux, calmerais les hardeurs
Moi j'ai réussi à me co personnellement.

Après, tu as sans doute l'ancien client d'avant la migration ?
0 0
Mysticaux|2016-05-03 19:33:59
T'en a pas mare de faire ton rabat-joie ?
Sérieusement, ça t'apporte quoi ?
Là suite à une erreur d'AG on peux aller y faire un tour, ça peux être drôle de redécouvrir le jeu auquel tu a jouer il y a 10 ans maintenant.
0 0
Score : 1733

Comment c'est relou les sauts de ligne au milieu des phrases...

Si c'est pour notre bon kaskargo oui son Ankabox est ouverte et il répond souvent aux demandes. En tout cas moi il m'a toujours répondu et fait son boulot en jeu et sur le forum a merveille. Il devrait te répondre si tu le questionne en privé.

0 0
DIFOOLofSKY|2016-05-03 19:39:19
Mysticaux|2016-05-03 19:33:59
T'en a pas mare de faire ton rabat-joie ?
Sérieusement, ça t'apporte quoi ?
Là suite à une erreur d'AG on peux aller y faire un tour, ça peux être drôle de redécouvrir le jeu auquel tu a jouer il y a 10 ans maintenant.
tu parles comme si c'était pas le même jeu, et non j'en ai pas marre car ya toujours des posts sur ça et la réponse a toujours été non, y'a des limites, si tu tiens tant a aler sur la 1.29 go sur serv privé mdr
0 0

Le jeu à totalement changer depuis, que ça soit graphiquement, ou au niveau du gameplay, les musiques.
Je suis pas comme beaucoup à demander la réouverture d'un serveur V1, mais après tout, pourquoi pas, certains n'aiment pas la V2, si ils veulent retourner en V1, ils ont le droit de poster pour se faire entendre.
Clairement, pour dire des choses aussi peu constructives, casse toi, et clairement, ferme là, vraiment. Ca t'apporte quoi de faire le rabat-joie, barre toi, va jouer bordel.

C'est à cause d'abrutis comme toi que les manif's sont mal vu, quand quelqu'un veut se faire entendre, il bouge son cul, si tu pref rester chez toi, reste y, c'est pareil ici, le sujet te concerne pas, donc tire toi.

0 0
DIFOOLofSKY|2016-05-03 19:47:40
Le jeu à totalement changer depuis, que ça soit graphiquement, ou au niveau du gameplay, les musiques.
Je suis pas comme beaucoup à demander la réouverture d'un serveur V1, mais après tout, pourquoi pas, certains n'aiment pas la V2, si ils veulent retourner en V1, ils ont le droit de poster pour se faire entendre.
Clairement, pour dire des choses aussi peu constructives, casse toi, et clairement, ferme là, vraiment. Ca t'apporte quoi de faire le rabat-joie, barre toi, va jouer bordel.

C'est à cause d'abrutis comme toi que les manif's sont mal vu, quand quelqu'un veut se faire entendre, il bouge son cul, si tu pref rester chez toi, reste y, c'est pareil ici, le sujet te concerne pas, donc tire toi.
J'ai pas à argumenter un sujet réglé depuis tellement longtemps... Faut comprendre après 1000 refus que la 1.29 est pas prévu de revenir et le sera probablement jamais.
0 0
Score : 4932
Mysticaux|2016-05-03 19:50:34

J'ai pas à argumenter un sujet réglé depuis tellement longtemps... Faut comprendre après 1000 refus que la 1.29 est pas prévu de revenir et le sera probablement jamais.

Toi tu dit que le sujet est clos depuis bien longtemps et qu'il ne le remettrons jamais en place, et donc là tu ne répond pas à ça question car lui demande exactement le "Pourquoi?" ils ne veulent pas le relancer.
0 0

Non mais, t'es sourd, t'es attardé, ou tu le fait exprès, faut me dire, clairement.
Le sujet te concerne pas, donc dégage, c'est si simple pourtant. Et le sujet ici n'est pas d'ouvrir un serveur, mais de pouvoir accéder grâce à une faute d'ankama à Eratz.

0 0

Y avoir accès serait la même chose qu'en créer un, le but reviens à : jouer à la 1.29. Arrête d'inventer des choses... Et eux-même l'ont dit, c'est une erreur, il ne sera pas plus accessible officiellement.

0 0
Score : 10014
Mysticaux|2016-05-03 19:50:34

De toute manière, pourquoi se prendre la tête ?

Si c'est une erreur de leur part, tampis pour nous.

Si c'est quelque chose de voulu, tant mieux pour nous.

Honnêtement, si c'est voulu, je ne m'en plaindrai pas, car sa me ferait super plaisir de rejouer un peu dessus de temps à autres.
Mais je serait surtout heureux pour les personnes qui la réclamme.

Edit pour mon VDD :

Un modérateurs n'a pas forcement toute les réponses !
0 0
Score : 97
DIFOOLofSKY|2016-05-03 19:53:51
Non mais, t'es sourd, t'es attardé, ou tu le fait exprès, faut me dire, clairement.
Le sujet te concerne pas, donc dégage, c'est si simple pourtant. Et le sujet ici n'est pas d'ouvrir un serveur, mais de pouvoir accéder grâce à une faute d'ankama à Eratz.
Je pense que s'énervé donnera rien, ignore le au pire ^.^"
0 0
Unys|2016-05-03 19:57:13
DIFOOLofSKY|2016-05-03 19:53:51
Je pense que s'énervé donnera rien, ignore le au pire ^.^"
Ca me fait juste halluciner les gamins dans son genre qui l'ouvrent pour rien dire ormis envenimer un peu plus la discutions
Il n'aime pas la v1, très bien, quesqu'il fout alors sur un post parlant d'une erreur qui a permis l'ouverture international d'un serveur V1.
C'est dingue quand même, il utilise de l'énergie, pour geuler, sur quelque chose qui le concerne pas, incroyable.
0 0
Bonsoir,

Cette situation est tout sauf normale, mais Falgoryn n'a pas la réponse à ce changement soudain, de même que tous les autres modérateurs. Attendez un communiqué officiel d'Ankama (s'il doit y en avoir un). Notez par ailleurs que l'accès à un serveur 1.29 reste par principe interdit.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet