En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Farine humée?

Par thelionknight - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2016 - 16:19:52

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un peu regarder sur le net/forum mais aucune réponse à ma question...

Pour Le pain phecte (quête alignement brak 68) il faut craft ce pain. Petit problème, la farine n'existe plus et quand j'essaye de la craft tout de même ( 4x oignon + 2x cendres éternelles + 20 x chanvre + 1x poudre d'éniripsa) La poudre n'apparait pas dans mon inventaire x.X Est-ce toujours ça qu'il faut faire ou ça a changé?

Excusez moi si j'ai mal cherché et qu'il vous a fallu 3 secondes pour trouver sad

Alors, c'est moi qui ai été un peu bête, j'ai oublié de décocher "montrer uniquement les ingrédients utile".

Bon jeu à tous tongue

1 0
Réactions 1
Score : 136

Salut à toi j'ai beau essayer de crafter la farine je n'y arrive pas, tu as réussie toi ?

Alors, c'est moi qui ai été un peu bête, j'ai oublié que la farine c'est moudre.... quel boulet

Bon jeu à tous °°

0 0
Réagir à ce sujet