FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour reprise Dofus Sacrieur 199

Par Clh95 - ABONNÉ - 11 Mai 2016 - 12:46:10

Stuff + Element pour Sacri lvl 191 après 1 an d'inactivitéBonjour,

Tout est dans le titre .. après 1 an d'inactivité sur Dofus, je souhaiterais savoir quel est le melleur élement ainsi que le meilleur stuff pour un sacrieur lvl 191 aujourd'hui. J'étais full Vita / Element Air il y a un an ... est-il encore efficace ?

J'ai la chance d'avoir 2 orbes, j'a tout mes points de sorts & pointsde caractéristiques à 0. C'est pour cela que je viens vers vous pour avoir de l'aide ...

Actuellement j'ai :

- Amulette Ripage
- Ceinture de Frigostine
- Chapignon
- Caprin
- Gelano PA/PM
- Anneau Crochet de Ben le Pirate
- Sandales Gorithme
- Couteaux à Champignons
- DD Ebène/Emeraude Caméléone (+1PM / 100 Vitalité / 30 Agilité)

Donnez moi de bonne idées ! Merci d'avance smile

0 0
Réactions 2
Score : 393

Change de classe, même les osamodas sont plus utiles qu'un sacrieur désormais, à mon grand regret :'(

Zachyy, Raval

0 0
Score : 340

Salut, pour le moment garde ton stuff et achète la composition suivante d'idoles, convenant parfaitement à un Sacrieur : Dynamo magistrale / Muta / Leukide / Kyoub magistrale / Zaihn magistrale / Zaihn majeure

Ces idoles multiplieront ton xp par plus de 5 (+414%) si tu as 300 sagesse, et ils ne rendront pas les combats beaucoup plus difficiles, pour peu que tu finisses toujours ton tour au cac d'un mob, que tu attaques et que tu tues les mob toujours à leur cac ; surtout qu'étant air et avec le chati agile tu tacles les mob sans souci

Avec ça tu up très rapidement 195 en solo, où tu achètes une pano fuji qui ne coûte plus rien, le temps de up 198 avec un stuff full terre classique (ceinture anneau brouce, logis, bêche sabots minables, coiffe missiz, amu héroclite) et tu peux continuer jusqu'au niveau 200 si tu veux, ça va très vite.

0 0
Réagir à ce sujet